merci j'ai contacté les maisons de Buchert et j'ai rendez-vous avec eux la semaine prochaine on verra ce qu'il en sort.
Pour maisonneuve j'ai rencontré la commerciale début octobre et elle n'a pas
Forum: Faire construire
Bon...c'est plutôt gênant...mais on fera avec car le lieu correspond a nos attentes ainsi que le prix, trouver la même chose ailleurs relève du parcours du combattant :(
Forum: Les lotissements
Lot n°3x (c'est personnel), ces informations viennent de la bouche même de Jenny NAWROCKI de v3a.
Ils ont eu une réunion jeudi et elle a appelé mon mari.
Quand on insiste on a les infos.
Si on
J'espère que vous êtes patients...
Le terrain n'appartient pas encore à v3a.
La viabilisation devrait commencer en janvier pour une livraison (du terrain) en septembre 2010!
Et ça c'est leur v
phinette,
je ne pense pas que cela va retarder, j'y suis passé ce midi en revenant du travail, il y a un gars pour les enduits!
la plomberie devrait démarrer début décembre, j'ai vu le plom
laurent c oui cest sur que si ils laissent ouvert les volets grrrrrrrrrrrrrrrrrr
du coup ca risque de retarder la livraison non?
BONJOUR LITTLE PAS DE SOUCI AU NIVEAU DES NUISANCES SONORES IL S'AGIT D'UN VILLAGE TRES CALME
L'ETUDE DE SOL EST SANS SOUCI PARTICULIER
EN CE QUI CONCERNE ADEVIA JE N'AI EU AUCUN PB IL MANQUAIT UNE
bonjour,
le collège c'est léonard de vinci. tous les enfants d'estevelles et pont à vendin sont scolarisés là bas.
pour les vitres cassées, je pense que coopartois est un peu fautif égaleme
Bonjour Vincent
Alors les plaquistes sont à l'œuvre???
Pour la suite nous ne savons pas vraiment , ça fait déjà quelques temps que nous n'avons vue l'intérieur de la maison, nous savons
en effet mon mari est allé sur le chantier ce matin et a pris des photos a priori la notre na rien enfin les volets etaient fermés
punaise mais cets grave quand meme pffffffffffffffffffffffff du co
Bonjour, je vous souhaite bon courage pour le temps de la construction
chez votre papa même si il s'agit biensur de votre famille proche, c'est quand
même quelque chose de pas évide
Bonjour,
en réponse à mariaba, nous ne sommes pas des novices en matière de construction car ce n'est pas notre première maison et la technique de vente dont vous parlez, nous l'avons rencontrée
bonjour fcc,
je viens de regarder vos photos et vos commentaires concernant le constructeur HABITAT CONCEPT. aie aie aie!!!!! ca fait très peur. j'ai regardé pas mal d'autre constructeur et j'ai so
Bonjour à tous,
J'ai téléphoné a la dde de mon département, le permis est à nouveau refusé, motif: encore le poblème de limite séparative ( ma maison sera en mitoyenneté que d'un coté)
Bonjour à tous,
J'ai téléphoné a la dde de mon département, le permis est à nouveau refusé, motif: encore le poblème de limite séparative ( ma maison sera en mitoyenneté que d'un coté) d
merci à tous, le founisseur du chauffagiste, le chauffagiste, le constructeur, le carreleur qui coulait la chape étaient donc tous là hier matin car mon mari a effectivement refusé qu'on fasse quo
Bonsoir
Jusqu'a Vendredi dernier, je devais faire construire à Gouy sous belonne, mais le reatrd dans la livraison ne fait que s'empirer et de plus j'ai eu une mauvaise nouvelle, le plan du lotiss
c'est ce que je payais auparavant, mais tout dépend de la surface habitable, terrain, imposition.... pas mal de choses à prendre en compte! c'était bien 2 fois 700€ il y a 2 ans.
phinette a écrit:
-------------------------------------------------------
> oki merci laurent
coucou
cest 700 euros x 2?,
nous sommes a carvin et la taxe d habitation est moins cher dis donc