Forums faire Construire

Page 374 / 592
Résultats 11191 - 11220 de 17746
Tibere62
17/11/09 20:23
Bonsoir Vincent J'ai su aujourdh'ui que nous avions les mêmes plaquistes. Franchement ils font du très bon travail de qualité très professionnel. Ils sont a notre écoute , et prennent tou
Forum: Faire construire
dilou2702
17/11/09 18:31
merci ce serait vraiment bien d'avoir plus de noms car ce n'est vraiment pas évident de trouver des constructeurs pour ce type de projets. Ce n'est pas encore rentré dans les moeurs, pourtant il pa
case
17/11/09 15:42
Je me suis rendu au salon Aménago de lille ce week end et il y avait beaucoup de constructeurs de maison au moins BBC sinon passive. Il faut que je fasse le tri dans les docs et je vous donne des no
topix62
17/11/09 09:58
Bonjour, J'ai vu une publicité pour un bureau d'étude lillois appelé ODIM dans la revue "visitedéco" de ce mois de novembre. Les projets sur leur site internet sont impressionnants et très mo
topix62
17/11/09 09:53
Bonjour, J'ai consulté pas mal de constructeurs sur la région et celui qui m'a fait la meilleure impression sur le BBC est "Demeures de la Lys". http://atout-service-batiment.newfr.net/ C'est
mariaba
17/11/09 09:39
Bonjour, Cela me choque qu'ils appellent leurs salariés "des compagnons"!!!! les vrais compagnons ne sont certainement pas chez maison neuve!!!!! ils sont trop compétents pour cela et aussi trop
phinette
17/11/09 07:52
fredelo tu nous dira comment tu compte t y prendre pour l isoler? nous aussi plien pied donc on va mettre machine a laver seche linge;; DANS LE GARAGE
Forum: Les lotissements
phinette
17/11/09 07:52
fredelo tu nous dira comment tu compte t y prendre pour l isoler? nous aussi plien pied donc on va mettre machine a laver seche linge;; DANS LE GARAGE
channel 4
16/11/09 21:20
Bonsoir alwaysinlive. En ce qui concerne les artisans, leurs prix sont peut-être plus attractifs mais encore faut-il qu'ils ne mettent pas la clé sous la porte entre temps !!! De nombreuses person
fredelo
16/11/09 20:06
Bonsoir, Nous en ce qui nous concerne on va mettre la machine à laver dans le fond du garage (donc on va isoler le garage) car dans la cuisine c'est pas top et la salle de bain est bien trop petit
alwaysinlive
16/11/09 19:34
bonsoir pour beneficiez d une construction de bonne qualite , superieur a maisonneuve ou geoxia , passez par des artisans vous verrez l ecart de prix .Chez ces constructeurs vous payez beaucoup plus
dilou2702
16/11/09 18:12
ok je vais déjà aller voir leur site merci
laurentc62
16/11/09 15:42
bonjour fredelo ok, je vais essayer de voir avec le plombier pour l'emplacement de la machine à laver, voir s'il peut prévoir l'évacuation à l'étage dans la salle de bain ! merci
fredelo
16/11/09 14:41
Vu le boulot qu'ils ont fait chez nous, demander des conseils aux plaquistes me laisse un peu perplexe. Pour les toles il va falloir isoler car d'après mes infos, avec ce type de tole nue il y a de
phinette
16/11/09 14:14
je demanderai a mon mari d y passer alors merci
laurentc62
16/11/09 12:58
il suffit d' isoler normalement, ba13+laine de roche ou de verre . la plaquiste est sur les maisons du bas. il suffit de lui demander pour avis
phinette
16/11/09 12:47
ah mince nous qui souhaitons en faire une pieces (dressing) ca s sisole facielmenT?,?
laurentc62
16/11/09 11:34
bonjour phinette, oui, ce n'est pas trop le top les tôles... il faut vérifier les joints d'étanchéité sur chaque côtés (pour que l'eau n'entre pas dans le garage),il serait préférable d'i
phinette
16/11/09 11:19
mais donc cest mal isolé si c est des toles???
JLUCO
16/11/09 10:40
j'ai signer avec habitat concept de bethune pour annezin voie du champs mathieu maintenant je ne demande si c'est le constructeur ou le lotisseur qui nous meme en bateaux car debut viabilisation en se
JLUCO
16/11/09 10:32
J'ai signer avec habitat concept le 27 juillet 2009 NOUS AVONS CHOISI UN TERRAIN SUR ANNEZIN ET IL DEVAIT ETRE LIVRE EN MARS 2010 nous avons recu une lettre de v3a le lotisseur qui nous annonce que le
laurentc62
16/11/09 09:17
Petite question à ceux qui possèdent une maison coopartois version étage 4 chambres: l'emplacement de la machine à laver est prévu ou exactement chez vous? je me demande si il n y as pas une
laurentc62
16/11/09 07:47
Bonjour, Oui, j'étais bien d'estevelles, j'avais fais bâtir une première fois juste derrière pendant près de 11 ans. j'ai quitter estevelles fin 2007 pour aller sur carvin... Pour les portes
11214. 62 Conseil
margo1
16/11/09 04:07
bonjoir ijc57 que pensez-vous des portes galbées ? Elles sont beaucoup + chères...mais tellement esthétiques!!!!est-ce que l'aménagement intérieur est trés limité ? D'avance , merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
margo1
16/11/09 04:02
bonjour je ne connais pas le prix de chez Mobalpa, mais j'ai vu hier sur "viste déco" p124 que Veneta cucine faisait une publicité: "le plan de travail GRANIT au prix du stratifié " ( épaisseur
vdk laurent
15/11/09 20:10
Bonsoir, si cela peux vous rassurer Maisonneuve a la grande chance d'avoir des conducteurs de travaux très très professionnel et très ouvert au dialogue, le mien s'appelle
margo1
15/11/09 14:26
bonjour les portes posformées sont généralement destinées à être peintes et celles en bois à être lasurées... Dans le contrat signé avec mon constructeur, j'avais choisi: posformées et
alwaysinlive
15/11/09 14:26
groupe maisonneuve pas si serieux que ca ,comme le groupe geoxia donc phenix maison castor et maison familiale pour citer leur nom reels, concernant leur fondation hors norme tranche de 35 cm sur 30 c
channel 4
15/11/09 12:45
Bonjour, effectivement, j'ai su que l'équipe de Fresne a été totalement renouvelée puisque c'est que le commercial qui s'est occupé de notre dossier qui a été envoyé là-bas pour redresser la
TOUR FL
15/11/09 12:20
Bonjour à tous Et voilà pour nous l'aventure se termine..... iL y a quelques mois je vous ai fais part de mon interrogation sur soit le choix d un constructeur, soit opter pour un maitre d' oeuv
charte d'utilisation du forum