bonjour
j'avais toujours dit " on ne commencera pas notre maison l'hiver". Ma hantise est ce vilain salpêtre que l'on voit encore trés souvent sur beaucoup de maçonneries.....
Certains constructe
Forum: Faire construire
Bonjour
avez vous des informations récentes sur les activités de capital habitat, villa patrimoine et financia groupe?
nous, plus aucune intervention ni manifestation depuis le 15 septembre. nous
salut à tous la maison avance le carrelage est bientot fini, les peintures sont commencé brachement erdf jeudi prochain
voici notre blog:http://sted-family-house.over-blog.com/
bon courage à
Salut rouliette, merci pour ces info car nous n'habitons pas encore le lotissement est le nouvelles se fond très rare, pas reçu de courrier.
bon dimanche est surement à jeudi cdl
françois et
Forum: Les lotissements
bonjour phinette
l'école maternelle c'est celle qui colle au lotissement , la primaire c'est l'autre qui se trouve en face en sortant du lotissement.sinon pas de souci je poserais toutes les quest
coucou rouliette ah bon et cetait des jeunes d estevelles ou pas?
c'est vrai que adevia n'a pas l air tres serieux :(
je ne pourrais malheureusement pas aller a la reunion car mon mari rentre tard
bonjour à tous
la reunion de quartier aura lieu le jeudi 26 novembre vers 18h à la salle des fêtes pres de la mairie.
sinon c'est toujours aussi calme , hormis les degradations de ces derniers te
Bonjour Vincent,
Yes cela avance à grand pas, les plaquistes sont même venus ce samedi!!!
Le travail des plaquistes sera fini lundi, ensuite le plombier et l'électricien suivront!!!
Le tr
coucou merci rouliete
tout va bien Sinon?? tjs aussi calme le lotissement?
entend t on l eglise la salle de fetes...,?
A BIENTOT
bonsoir a tous
le réunion du lotissement devrait avoir lieu en principe fin de semaine prochaine en mairie, avec bien sur les elus et les représentants d'adevia, un courier doit etre envoyé d'ic
Bonjour,
Je suis allée cette semaine sur le lotissement et les routes ont l'air d'être pratiquement terminées.
C'est cool !!!
Quand il pleut malheureusement, le lotissement est à l'arrêt par
Peu s'y attardent car ce n'est pas nécessaire pour une RT 2005 ;-)
Ce niveau de confort est déjà appréciable, et sans volonté du client de bénéficier d'une prestation type BBC ou maison passi
@sebsayen : nous nous avons sollicité un courtier...mais grossierement on devrait etre dans les 4.3%, assurance comprise avec 100% sur les deux têtes
@jluco : nous restons sur ce projet dans ce
Bonsoir Manon,
J'ai vu sur votre blog que votre maison avançait à grands pas, la platrerie a l'air bientôt terminée. Il vous restera encore la plomberie, l'electricité et le chauffage. Vous av
bonjours tout le monde ....
alors voila ton sujet m interresse énormémant et je ne sais si il est encore actif puisqu il date d'avril..??
alors nous nous faisons construire une phenix et le re
Bonjour tout le monde,
C'est Casanova, parcelle 40 ;)
Notre maison avance bien. Les fondations sont faites et la dalle doit être coulée cette semaine normalement.
Le chef de chantier dit qu'on
Comme le dit TIBERE 62, et les conseils-déco-TV..... dépersonnalise ta maison ! .... enlève les meubles pas indispensalbes ! ..... (facile à dire je t'acorde, quand ca dure ....) C'est vrai que l
Bonsoir,
Je me permet d'ajouter que la différence fondamentale sera dans la conception de l'enveloppe ainsi que sur la perméabilité à l'air.
Aujourd'hui peut de personne s'attarde sur ce poin
Réponse à Tibere62
Merci pour vos encouragements.
Vous savez notre maison n'a pas encore 2 ans, alors elle n'est vraiment que très peu personnalisée.
Nous avons simplement tapissé la cham
Bonjour Fanus 59
Nous aussi nous avions un appartement a vendre , avez-vous pensez à le dépersonnaliser???
Nous avons investis dans la peinture tout les murs en blanc, aucune photo ,décor sob