Bonjour,
Blog remis à jour (sous-couche, peinture, faiences) !
N'hésitez pas à laissez des commentaires !
http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
Forum: Faire construire
Bonjour baja, je me permet de vous envoyer ce message concernant un probléme d'enduit. Je lisais tout ce que vous avez écrit, et vous marquez que les défauts esthétiqes , rentré dans la garantie
Bonsoir Vincent
Merci beaucoup pour la cuisine, on a hâte d'y être!!!!
Super on aura peut-être la remise des clés en même temps.
J'avoue que ça travaille bien fort c"est temps si et tou
je suis sur un lotissement où il n'y a pas neuf personnes sur dix qui ont été satisfaits de leur constructeur, chacun ou presque a rencontré des problèmes plus ou moins importants, et a dû gére
bonjour fais construire ma maison par des artisans en voici le resultat
maison fini (sans le carrelage en 5 mois)
http://sted-family-house.over-blog.com/
Bonjour,
L'avis des personne sur ce site (et les sites de construction en général) ne sont pas objectif, car les gens qui s'expriment se sont ceux qui on eu des problèmes (et des vrai) et les au
ricardo, l'aamoi est une association (vas voir leur site) qui peut vous aider à résoudre votre problème, défendre votre cause, vous donner de bons conseils, animée par je pense des bénévoles d'
la simple réserve que je mettrais dans ce choix de travailler avec des artisans, c'est qu'il faut s'y connaitre un minimum et pouvoir discuter "technique" avec chaque corps de métier, vérifier leur
Nous avons fait appelà notre assistance juridique MACIF pour un litige important dans notre construction - La Macif nous a envoyé vers un avocat précis, qui avait les compétences et connaissances
bonjour
je suis moi meme passé par des artisans
j'ai seulement fait faire les plans par un architecte et fait des devis
quand j'ai pris contact avec les artisans j'ai demandé à rencontrer d
plutot que de tout casser, ce qui parait improbable aujourd'hui, négociez un maximum avec votre constructeur, faites lui rattraper le mieux possible, vous dites lui avoir dit cinq fois, si c'est à l
Après avoir parcouru le site, difficile de faire confiance aux constructeurs! Nous allons faire appel à un artisan du coin afin d'obtenir un devis. Si certains d'entre vous ont opté pour cette opti
Bonsoir Manon,
La réception se rapproche à grands pas pour vous, il n'y a plus grand chose à faire. Votre cuisine est tres bien agencée et très originale, ça a l'air très grand, le cuisinist
vous dites etre bientot à la remise des clés, donc la maison est presque terminée, il me semble que c'est bien tard pour réagir... tout au moins vous pourrez négocier une compensation financière
pour mon cas personnel, j'ai fait appel à l'assistance juridique comprise dans mon contrat d'assurance personnel, et tout a été pris en charge, avocat, expertise, etc... avec beaucoup de compétenc
Bonsoir
Voilà la maison se développe a vitesse grand .. électricien, plombier, placo fini, et mardi assainissement...
Vous êtes tous les bienvenus et vos commentaires sont toujours très
Bonsoir AS,
Nous avons choisi la brique Bijou avec l'effet violine mais tu peux demander à ton constructeur d'en mettre plus ou moins (ou pas du tout, mais je trouve que la maconnerie rend bcp moi
Pourquoi g choisi ce maître d'oeuvre??
tout d'abord je pense qu'avant de choisir M.André Houviez nous avons vu tous les autres...constructeurs...MO (Phenix, castor, maison d'en france, maison fa
Bonjour à tous,
Nous avons réservé la parcelle n°22, nous faisons construire avec "maison castor Lille" (pour les plans) mais, la maison sera réalisée par "maison castor Lens".
Notre permis
Forum: Les lotissements