bonjour a tous
nous venons d'apprendre que la reunion du lotissement est annulée elle devait avoir lieu le jeudi 26 novembre à 18 heures, elles est reporté au mardi 1er decembre a cette memme heu
Forum: Les lotissements
bonjour AS
sans hésitation la bijou!!!
demande à buchert si ils connaissent un chantier avec cette brique !!!
c'est ce qu'ils nous ont proposés pour la brique gala et la décision est de ce
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Savez vous s'il reste des terrains de dispo sur estevelles ou des personnes n'ayant pas encore choisi de constructeur?
Merci, cordialement
bonjour
nous, nous avons choisi " la famene antique de chez Nélissen": nous avions une réalisation prés de chez nous et elle nous a plu!!!
bon choix!!
11136.
jeremy9929
25/11/09 08:20
Bonjour à tous
Je travaille dans une entreprise de maconnerie charpente couverture à LILLERS (Toiture lilleroise et Tradi Renov) et je voudrais savoir si des gens on déja acheter leur terrain.
Bonjour,
Merci pour ta réponse margo1. Mon mari a un vrai coup de coeur pour la bijou, moi j'ai un doute, c'est pour cela que j'aurais aimé voir d'autres possibilités.
bonsoir
quelle galère de choisir sa brique!!!! et encore faut-il la voir avec le joint que l'on veut!!!!car les réalisations peuvent donner 1 aspect totalement différent suivant le joint....J'ai v
BONJOUR
Aujourd'hui, on nous a dit d'utiliser du tuyau d'épandage tourné vers le haut pour l'utiliser comme drain le long du vide sanitaire enterré?
est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce pr
BONSOIR
Vous n'êtes pas allé avec le constructeur faire l'implantation?
Qu'y-a-t-il de différent avec le permis de construire? Quelle distance n'est pas respectée?est-ce que cela porte préjudic
BONJOUR
Qui aurait utilisé du tuyau d'épandage tourné vers le haut pour l'utiliser comme drain le long d'un vide sanitaire enterré?
Quel est l'avantage de ce procédé? Plus résistant? S'écr
merci rouliete pour l'info pour la réunion. j'espère pouvoir être la car ma femme vient d'accoucher.
Au plaisir de se rencontrer
Bonjour à vous!!
Nous avons signé avec Maisons d'en Flandres , nous devrions effectuer l'ouverture chantier d'ici début décembre...
A ce stade , nous sommes satisfaits (prix, choix matéri
Bonjour,
Nous voilà décidés a s'engager dans la construction de notre maison. Mais seulement le choix du constructeur n'est pas simple. En effet, nous avons rencontré Maisons d'en Flandres et EC
bonjour à tous ! merci de m'avoir repondu je voulais juste avoir confirmation de ce que je savais déja mercià gakaor tout est vrai dans ce qu'il dit car je suis allée verifier par moi méme avant
Bonsoir Marie-Agnès
Je suis très heureuse pour vous!!
Très bonne remise des clés , et j'espère que vous reviendrez nous en dire un petit !!
Beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maiso
bonsoir
nous avons fait bâtir il y a 5 ans avec eux pas de soucis tout roulait, maison livrée en 6 mois mois,au depart tout se passait bien , mais c'est apres que les choses se sont gatées, vice
non nous partons au domaine de la herse toujours sur annezin mais la nous signons cette semaine le compromis de vente du terrain nous pourrons deposer le permis de construire et le debut des travaux
On parle beaucoup sur ce blog de Génie-Concept. Il y a un rapport avec Financia Groupe ? Difficile d'avoir un discours sûr... Génie-Concept et Financia Groupe : est-ce la même chose ?
bonjour
dans un autre forum, on a répondu:
"Les petites gelées nocturnes ne posent pas de problèmes pour l'eau, mais quand votre sable et votre béton en sac, forment des blocs congelés, vous fa
Bonsoir à tous,
Je suis intéressé par l'acquisition d'une maison construite par Financia Groupe, de Béthune. Il y a actuellement un programme en construction prévu à Labourse, livrable vers oct