pour jencive:
idem pour moi : un clos couvert et puis stand by .....
des promesses pendant plusieurs mois ...
au final : plusieurs dizaines de millers d'€ de cout supp
les contacts avec
Forum: Faire construire
dire que 9 personnes sur 10 sont satisfait avec un ccmi, la marge de mécontent reste énorme. Soit 10 clients sur 100 non satisfait est inaceptable. Pour la plupart cela réprésente le budget 'une
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'acheter les plans qu'un constructeur a proposé pour faire réaliser les travaux par une autre entreprise (constructeur ou maitre d'oeuvre) ou faire un devis
bonjour quelqu'un aurais t'il le numero du promoteur pour le lotissement de labourse
car je serais interessé par un terrain mais personne arrive à le contacter.
En éspérant que quelqu'un puisse
Forum: Les lotissements
bonjour
ai fait egalement confiance a ce constructeur.
resultat je n ai eu que le clos couvert et ai dû tout finir le reste a mes frais .
je voudrai savoir si des personnes ont engagé des procedu
Mikit a une politique commerciale deroutante, nous nous avons "bloqué" sur celle-ci, limite a foutre le commercial dehors, tellement on avait l'impression qu'il entré un peu trop dans notre vie priv
il y a t il des gens qui ont receptionner leur maison avec un controleur technique ou expert si oui combien ca coute et quel adresse merçi
bonjour,
pour les coopartois du fond, la remise des clés sera prévue fin 01/2010 !
les plombiers sont arrivés aujourdui, je me suis rendu sur mon terrain ce midi et doivent terminer avant nôel
bonjour à tous!!!
Maconnerie terminée, le temps n'est pas au RDV, alors il faut patienté, charpente livrée, les ouvriers devraient bientôt la commencer.
Petit incident sur l'enduit hydrofug
nous devons faire une chape liquide sur plancher chauffant a eau, les premiers devis sont à 3900 € ttc pour 107 m2, ne connaissant pas la chape liquide est ce les prix pratiqués? avez vous des fou
Forum: Energie, chauffage et isolation
38? sur ce forum il y a le 35, le 36(moi), peut etre le 38 lol, il manque plus que le 37 lol
si vus voulez discuter nesitez pas
Salut sebsayen.
Nous sommes partis pour la numéro 38, mais cela reste à valider.
Concernant les banqueset les constructeurs, nous avons pris une semaine de congés de manière à faire le tour, do
salut boub, quelle parcelle vas tu avoir ?
pour infos les meilleur taux obtenu pour l'instant pour moi sont la caisse d'epargne, bnp paribas et la banque postale, toutes les autre banque etant assez
Bonsoir phinette,
Non nous n'avons rien reçu. On se demande vraiment pour quand elles seront livrées. Nous on a un préavis de 3 mois donc on y sera pas avant mars voir avril. C'est très très
coucou a ceux qui vont habiter les maisons coopartois avez vous deja recu la lettre pour connaitre la date prevue d entrée dans le logement?
Ici toujours pas!
Bonjour à tous,
Nous allons voir Jenny cette semaine pour réserver notre parcelle.
Nous sommes actuellement en train de faire le tour des constructeurs et des banques.
Nous sommes intéressés
bonjour Tigrou
A ce niveau arrete les paiements tout de suite ils ne pourrons rien vous faire si vous prouvé que le travailest a refaire.
Faite faire un constact par huissier
a vous lire j'ai l
non vous n'êtes pas tenu de leur montrer.
Ils vous les demandent juste pour calculer jusqu'où vous pouvez emprunter. C'est ce que font tous les commerciaux de ce types de grand constructeurs comme
Bonjour,
Actuellement en prospection de constructeurs, nous sommes allés chez MIKIT, il vient la semaine prochaine pour nous faire une étude avec un plan de maison et un terrain à nous propose
11096.
margo1
29/11/09 14:56
BONJOUR
IL a empoché l'argent et n'a rien fait ?
C'est pourquoi, bien se renseigner avant de signer avec un architecte et surtout ne pas le payer avant qu'il ait fourni un peu de travail!!!! des
notre chauffagiste, avec qui nous avons eu déjà pas mal de galères depuis le début de l'installation de notre plancher chauffant, pas d'isolation des tuyaux, pose à des endroits qui ne devaient p
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
nouveau sur ce forum, je souhiate avoir des infos sur maison de cèdre.
je pense faire construire un modèle oriane,
s'il y a des infos sur le prix et la qualité de la construction, j