on parle de l'intérieur, moi j'ai aussi le problème pour l'extérieur, depuis quelques semaines tous les artisans, sauf le chauffagiste, ont laissé leurs déchets devant notre maison, et malgré no
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Merci pour cette info Laurentc
Toujours rien recu non plus phinette. Nous aussi on va peindre nous même les murs et on s'occupe aussi du carrelage.
@ +
Forum: Les lotissements
Suivez la construction de notre maison avec maison André Houviez
cette semaine: le outeau est fini, nouvelles photos sur notre blog
http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/
Cynd
Bonjour fredelo,
les plombiers ont terminé chez moi toute l'installation chauffage et sanitaire, évacuation en eau(sauf la chaudière qui sera placée en dernier temps et le mobilier sanitaire).
L
Pareil pour nous MIKIT la honte!
On avait été voir chez eux,soi-disant bon prix pour une maison(tout compte fait pour la qualité c'est aussi cher que les autres!)et au 2ème rendez-vous il fallait
Bonsoir,
On voulait savoir LaurentC si vous savez ce que le plombier a commencé a faire dans les maisons ?En ce moment il se trouve dans la notre (n° 15) car il a laissé un petit mot sur la port
coucou finou ah c gentil mais cets pour ma mere elle cherche a louer
cava sinoN,?
VOUS avez passez un bon DIManche?
ici menage, repas, tele .......
BONNE soirée
Essayes effectivement de trouver une solution à l'amiable avec ton constructeur, il peut toujours te reprocher de n'avoir pas vérifier les documents que tu as signés (tu n'es pas en position de for
salut phinette, tu cherches une maison sur carvin? Nous nous allons vendre la notre, maison à étage avec deux chambres!! alors si cela t'interesse, fais signe!!!
Bonjour,
Ton prêt ne serait peut-être pas passé avec 20000 E en + (taux d'endettement supérieur à 33 %) et la commerciale n'a vu que son intérêt sans penser aux conséquences pour toi ! mais
bonjour stonegee62, le cst ne m'a jamais parlé de sondage ou quoi que ce soit!! en plus on a changé de terrain entre temps (pas vu le 2è encore) et que un ccmi signé (sans trop en discuter avant
aamoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cette manière de procéder est absurde et illégale.
> Mais rien n'est perdu puisque vous pourrez tout
> annuler lorsque
Bonjour tout le monde,
j'ai signé mon compromis de vente le 20 novembre. J'ai choisi mon constructeur et je n'a plus qu'à signer...
Est ce que quelqu'un a des renseignements lcement des trava
Bonjour
Assainissement autonome fait
Pour ceux que ça intéresse, micro station accepté par notre SPANC!!
Bonne fin de semaine à tous
vous avez eu raison, pratique bizarre, il veut faire signer de suite, lors du premier entretien, sans même montrer le moindre modèle, et a le écouter malgré notre budget il disait amen a toute nos
C'est bien ce que je pensais, le commercial de MIKIT voulait nous faire signer un contrat sans même nous donner le montant de la maison et du terrain, alors il nous montre un prix vite fait de la mai
salut oui je comprends ou tu voulez en venir
"quand je dis pas de polystyrène" c'est que chez bcp de constructeur il utilise des lourdis en polystireine (voir photo blog entre des petites poutrelle
coucou
ah bon une chambre
ca pourrait peut etre interesser ma mere qui cherche un logement sur carvin
comment pouvons nosufaire pour nous echanger nos mails?,
A ma connaissance, il n'y a pas de test sur un an ! Le label est donné suite a un calcul par BE, et une vérification sur chantier... plus un test de perméabilité.
Pour ce qui est de ta maison,
Forum: Energie, chauffage et isolation
dilou2702 a écrit:
> Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si
> quelqu'un sait si on peut avoir des subventions ou
> aides pour la cons
dilou2702 a écrit:
> Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si
> quelqu'un sait si on peut avoir des subventions ou
> aides pour la cons
bonjour phinette oui ça va et vous , les enfants? actuelmt on a une chb. donc ce serait pour fevrier ? toujours pas de courrier.a bientot