Forums faire Construire

Page 366 / 592
Résultats 10951 - 10980 de 17746
msreh62
17/12/09 11:21
Bonjour pour ma part j'ai faiot construire avec eux en briques vandersanden rouge du soir joints blanc et menuiseries mixtes bois alu mc france en bleu canon.
Forum: Faire construire
clh14
17/12/09 08:34
Pareil que MoriBonD (mes voisins en fait :-D) Plus de 8 mois déja dans la maison, encore pas mal de boulot à faire. Ayant (trés) bien avancés les extérieurs aux beaux jours, il est temps de r
sylvie76250
16/12/09 21:31
Bonsoir, Pour la subvention cela dépend des départements, voit avec la D.D.E. de l'Eure, mais à ma connaisance, il y en avait pas il y a 2 ans dans l'Eure, mais ça a peut-être changé ! par co
MoRiBonD
16/12/09 19:52
Blog à jour. Même une fois dans la maison (8 mois déjà) les travaux continuent : http://notrefuturecheznous.unblog.fr/ Bonne fête de fin d'année à tous
lyseconcept
16/12/09 18:37
julia a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je suis chargée d'affaire dans un cabinet de > maitrise d'oeuvre, meme si je suis dans une > démarche d'aide
julia
16/12/09 18:17
Bonjour, Je suis chargée d'affaire dans un cabinet de maitrise d'oeuvre, meme si je suis dans une démarche d'aide aux financements (meilleurs prets, éco pret etc.) je ne demande jamais des documen
julia
16/12/09 17:42
Bonjour, Suis également Maitre d'oeuvre, je vous ne conseillerais pas de tout ces constructeurs! Qualité???? Tout dépend ce que vous recherchez, un prix? Il y en a d'autres plus sérieux. Bon
lucile62
16/12/09 10:32
Bonjour, Je te déconseille fortement MIKIT (démarche commerciale douteuse). En effet au 1er RDV, le commercial va te parler de compromis de vente, des papiers à préparer... Pour le 2nd RDV, il
Nicoleo
15/12/09 21:02
Bonsoir, Fonction recherche sur ce foum : http://www.forumconstruire.com/construire/ Sans hésiter Prestilogis mais c'est pas le même prix je pense ... Que donne les devis ? @+
fidobobo
15/12/09 20:54
Moi, je trouve qu'au niveau conception, castor n'est pas si mal, quoique avec techniques anciennes, n'utilise pas nouveaux matériaux porotherm, béton cellulaire; prix compétitif ; pb: groupe géoxi
10961. comble
pas62
15/12/09 19:21
Bonjour, je fait l'isolation de mes combles, je n'ai pas encore mis le ba13 quand je vais au dessus du plafond par une trappe sur un coter de la maison il y a de la glace sur la laine de verre et de l
Forum: Energie, chauffage et isolation
pas62
15/12/09 18:32
merci,anais.
fred62980
15/12/09 15:46
bonjour etant maitre d'oeuvre je vous conseil de faire attention a la qualité des c 2 constructeur , demander leurs les descriptifs des materiaux mis en oeuvre. certe ces constructeurs ont de b
lucile62
15/12/09 13:30
Bonjour, Nous avons fait des devis chez divers constructeurs et notre choix se base entre Maison Castor de Lens et Prestilogis de Lens. Tous les deux nous ont montré les plans de maison qui nous p
phinette
14/12/09 20:51
merci atilier y a pu qu a atendre alors :)
Forum: Les lotissements
fred&sandy
14/12/09 07:45
Charpente terminée, y'a plus qu'a finir de mettre les tuiles, les goutière sont installées, normalement la maison sera bientôt hors d'eau et hors d'air (fin d'année normalement), va falloir l'ass
Capucine6210
13/12/09 13:54
bonjour, nous avons vu castor et vite abandonner, bref pour finir nous sommes tourner vers Habitat concept de beaurains et pour l'instant tout va bien. bon courage
Capucine6210
13/12/09 13:52
Bonjour, t'inquiete pas c'est pour te dire si tu va avoir le droit au pret bancaire et si c a vaut la peine de perdre du temps avec vous. moi j'ai choisi HC de beaurains et pourl 'instant rien a d
Capucine6210
13/12/09 13:49
Bonjour, nous faisons construire a coté d'Arras avec HC de Beaurains, pourl'instant il n'y a rien a dire tres rapide et efficace,nous en sommes qu'au déb ut on verra la suite. ils ont commencés
desperado62
13/12/09 09:24
fidobobo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Desesperado, > > Je n'ai pas encore trouvé un constructeur dans le > 62 sans problème: géoxia, habitat con
lucile62
12/12/09 22:21
C'est tout à fait et bizarrement, on n'a plus de nouvelles de leur part! Ceux sont des arnaqueurs professionnels, leur société devrait fermer car ils mettent les futurs propriétaires dans la m**de
Tibere62
12/12/09 09:33
Bonjour, Nous sommes en règlement 5-95% Ce qui veut dire que nous avons donné 5% au début et la étant presque à la fin du chantier , on nous demande 90% . Ce que j'aimerais savoir c'est
fidobobo
12/12/09 07:49
Bonjour Desesperado, Je n'ai pas encore trouvé un constructeur dans le 62 sans problème: géoxia, habitat concept... C'est la raison pour laquelle, j'aimerais bien savoir pourquoi cela s'est mal
artilier
12/12/09 03:35
bonjour pour info g appele coop ce mercredi, la secretaire nous a dit fin mars debut avril.ce sera pour les beaux jours!!!!! a bientot
seve34
11/12/09 18:30
en tout cas j'ai déjà vu un reportage sur un couple qui avait acheté une maison comme celle là... et bien bon courage faut pas avoir peur !!! perso je trouve vraiment courageux les gens qu
naomie60
10/12/09 12:34
BONJOUR CEDC, puis- je vous demandez les coordonnées de cette entreprise car je suis intéréssée mais ca me parait vraiment pas cher comparer au prix annoncer dans les ancien post . MERCI
Forum: Aménagement extérieur
Peter59
10/12/09 12:16
Bonjour... Tu ne serais pas toi même le MO qui se déplace sur le plan nationale ? lol @stonegee, interressant les types de contrats merci
clh14
10/12/09 08:51
C'est notre constructeur qui nous a fourni le DPE. +1 avec stonedgee62 ... tout ce qui est obligatoire mais non prévu par le constructeur doit etre chiffré lors du contrat CCMI ... le DPE en ferait
EMI
09/12/09 21:28
MOI JE FAIS CONSTRUIRE AVEC UN MAITRE D OEUVRE. MON PRET EST AU LCL ET VERIFIMMO N A POSE AUCUN SOUCIS. BIEN SUR J EN AI DONNE DE LA PAPERASSE ET AI DU TOUT JUSTIFIER. UNE PERSONNE DE MON ENTOURAGE VI
martin62
09/12/09 19:19
posez la question à votre centre des impots, nous venons nous de payer les deux, deux fois mille six cent euros, et il y a encore une fois mille six cent à payer....
charte d'utilisation du forum