bonsoir
Le CIC, dont nous sommes clients depuis plusieurs années, nous propose 4,05% aujourd'hui. Le Cocil nous fait une proposition pour la Bnp à 4,16%. La mise en concurrence des banques nous a p
Forum: Faire construire
bonjour,
je souhaitais savoir qui a réservé un terrain au clos du Moulin du Loos en Gohelle.
C'est un nouveau lotissement et il pourra être utile de se mettre en relation pour un projet qui v
Forum: Les lotissements
Alors, c'est pas compliqué, pour la pose d'un plancher chauffant il ya des règles selon le type de plancher...
Pour un plancher hydrolyque (circulation d'eau)
- les tuyaux doivent etre posé sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
le seul problème est que ces banques travaillent avec Verifimmo et que je fais cosntruire avec un maître d'oeuvre qui pourtant n'a qu'un lot à sa charge (cependant Verifimmo le considère
Bonjour Desesperado,
Je vous avais adressé un message privé pour vous demander si vous étiez satisfait, vous ne m'avez jamais répondu, pourquoi?
En plus, au début, vous aviez l'air satisfait,
coucou nous sommes allés sur le chantier(coopartois) ce matin mais ma porte etait fermé :( et il y avait bien des ouvriers mais un peu plus loin sur des toits..enfin en hauteur donc ont est repartit
région arrageoise -
j'ignorais pour l'expert, j'aurais eu tendance à faire la visite avant la remise des clés (car nous avons accès à la maison)
coucou
et oui artilier va y avoir du boulot donc ca retarde un peu l entrée dans le logement
on va tenter d y aller ce matin mon zhom bosse pas aujourdhui
je vous dit quoi
fredelo, ben vi si coop
bonjour a tous phinette on a pris sans peintures, il va y avoir du boulot poncer peindre etc;.... merci pour info fredelo, donc on arrive bien a la date que l'on nous avait fixe au debut 2eme trim 201
Bonsoir,
Phinette mon mari est passé cet aprem sur le logement et les plombiers lui ont dit livraison fin janvier et c'est pour ça qu'ils doivent terminer pour la fin du mois. alors qui croire ?
Je connais bien la méthode pour l'avoir subit
surtout ne laissez aucun original
le but est de récupérer ce type de document afin de vous coincer avec un financement qu'il va vous trouver
enfin d
en meme temps, il y a moyen de négocier en fonction de vos urgences, nous sommes nous tombés sur des gens sympas qui ont décalé le rdv parce qu'on avait besoin plus vite du courant, et ensuite du
merci fred... en fait de brouette, il faudrait un camion benne complet, et encore....
je n'ai pas adhéré à l'aamoi car j'ai été aidée par mon assistance juridique d'assurance, mais j'ai vraimen
pour aller plus vite, faites une recherche sur le site par le nom des constructeurs qui vous intéressent, vous aurez tous les échos depuis quelques mois.... ça vaut le coup de bien réfléchir, et
Bonjour, ayant fait construire avec l'entreprise de Calais (pour ne pas les citer) je peux vous dire qu'ils sont à bannir, je parle en connaissance de cause, nous sommes encore en procés avec (malfa
Bonjour,
Je ne connais pas votre projet, mais par expérience, je sais qu'il peut y avoir de l'eau dans les sous sols durant quelques temps (selon les type de sol).
L'explication est assé simple,
Bonjour à tous,
Nous sommes Céline et Yannick Delattre, heureux futurs acquéreurs de la parcelle n°30 . Notre constructeur est "Maisons Haut de France" qui a dessiné la maison pour suivre la f
Bonjour à tous,
A force qu'on se pose tous la question du courrier je viens d'appeler coopartois et la secrétaire m'a dit livraison prévue probablement fin mars donc ils pensent nous envoyer les
bonjour,
je connais le maitre d'oeuvre EC2B sur le 28 qui se déplace de façon nationale pour pas cher le téléphone est :0237530662 il font les plans personnaliser avec les insertions photo ré
bonjour,
je suis sur nogent le rotrou et je connais un cabinet de maitrise d'œuvre qui se déplace sur le plan nationale le site est : http://ec2b.weebly.com/
si sa peut vous aider ....
qui peut m'indiquer quelle est la meilleure procédure pour se faire accompagner à la réception des clés ? nous savons qu'il y aura des réserves à faire, et ne voulons pas oublier ou ne pas voir
coucou artilier
pas grave pour l appart!!!
ici ca va bien, enfants sont impatient a noel...
euh sinon je sais plus si ca a été dit mais va t il y avoir une sortie du coté des maisons coopartois
salut phinette comment va? desolee appart deja retenu. sinon toujours rien, pas de courrier de coopartois peu de chance pour janvier, de toute façon ct prevu pour 2eme trim 2010 au plutard. a bientot