Bonjour,
Je ne suis pas ici pour chiffrer de l'isolation, mais à savoir, que par rapport à l'Allemagne et la Suisse nous avons pratiquement 20 ans de retard! Au moment des chocs pétroliers les con
Forum: Faire construire
10892.
gakaor
29/12/09 22:13
Le suivi en ligne, laisse moi rire.....
Pour avoir fait construire avec Prestilogis, pas besoin de suivi en ligne, ils sont tout à fait disponible pour un RDV ou pour nous renseigner téléphoniquem
bonjour, j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont fait labélisé leur maison en BBC avec promotelec et savoir si cela c'est bien passé et si ce n'est pas trop laborieux.
D'avance merci
bonsoir CIACIA
j ai telephoné au notaire madame DARTOIS qui m a indiqué que la Mairie de LABOURSE ne lui avait pas encore envoyé un document concernant le lotissement. les signatures auraient du
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Si tu as bénéficié du prêt à taux 0, la banque doit te fournir une attestation que tu joindras à ton imprimé afin d'obtenir l'abattement (env. 30 %).
votre question est trop générale, et on ne peut vous répondre de façon précise, sans savoir ce que vous cherchez - par aileurs, il n'y a pas de généralités, que des cas particuliers, pour un m
le mieux c est d aller voir un constructeur et vous lui expliquez votre projet le nombre de piece que vous voulez la superficie, plein pied, a etage ,sous sol ,garage on vous voulez construire lu
bonjour Machines
malheureusement pour toi a priori nous avons eu la derniere parcelle d'apres la secretaire de Mr stempniak au pir des cas tu peux passer un coup de fil a son agence tu verras bien
Bonjour , qui connait ce domaine à HArnes dans le pas de calais ? Ou mieux , qui a réservé/acheté un lot ? Ce domaine est géré par la foncière de l'habitat ( filiale de piraino ).
Si quelq
bonjour a tous
voila moi et ma femme aprés avoir visité une trentaine de maison n'arrivons pas a nous décidé il y a toujours quelque chose qui ne convient pas
pour cela nous nous orientons p
Bonjour,
Pourquoi pas proposer à votre constructeur d'être en ligne sur le net?
Le suivi de chantier en ligne!!!
S'il n'a rien à craindre sur sa qualité de travaux, tous les internautes le verr
bonjour, je m'interesse au lotissement savez vous s'il reste des parcelles ? et ql constructeur choisirez vous ? rapport qualité prix ? si vous avez des petits conseils merci ...
à vous tous qui faites vivre ce forum, partagez vos expériences, rendez service en le faisant pour ceux qui passeront par le même vécu, nous souhaitons que vous finissiez aussi bien que possible c
Je ne me souviens plus des matériaux qu'il m'a cité mais je sais que c'était mieux que Maison Castor!
En tout cas, c'est le seul constructeur qui nous a dessiné notre maison, un 1er jet certes ma
Là, Mikit on a laissé tomber. Apparament par chez nous, ils n'ont pas bonne réputation!!
On hésite pour le moment en tre Prestilogis et Maison Castor.
Le terrain, on l'a trouvé, on a signé un
Pour ma part je trouve qu'il plus judicieux d'investir dans l'isolation que dans le chauffage.
Actuellement , je fais construire en clos couvert sur l'avesnois. Je passe par le constructeur DURO HO
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
si vous cherchez des granules de qualité DIN +, je vous conseille un distributeur du 62 au sud d'Arras.
Vente en sac de 15 kg sur palette filmé. livraison possible.
06 86 67 38 11
r.b.e
laccroc a écrit:
-------------------------------------------------------
> les derniers radiateurs electriques a inertie sont
> chers a l achat mais super economiques
Bonjour à tous, je conf
Tout c'est bien passé.
Les travaux sont bien avancés, reste le chauffe eau qui devrait arriver cette semaine.
Il ne reste que quelques petits détails a finaliser.
Notre Cdt nous a fait un
Bonjour Lucile,
Moi aussi ils m'ont demandé la même chose...
Je leur ai posé directement la question sur leur site et ils m'ont répondu que c'était une demande des banques pour éviter les co
moi je fait contruire par maisonneuve satisfait pour le plan de financement pas du tout appelle de fond au fur et a mesure de l'avancement j'aurai preferer comme certain constructeur 5% ET 95 % a vous