Bonjour Manon,
J'ai vu sur votre blog que vous aviez les clés de votre maison. Ou en êtes-vous dans vos travaux de peinture ? Avez-vous commencer les travaux de sanitaire et de cuisine ?
Pour
Forum: Faire construire
La majeure partie des vides sanitaires ou des terres-pleins est faite avec 4 rangées de parpaing sur le lotissement. Quelques-uns avec 5 pour les terrains en pente ou pour ceux qui veulent surélever
Forum: Les lotissements
> pasjoli80 a écrit:
--------------------------------------------------
> > Les conducteurs de travaux ne donnent dèjà pas leur n° de portable
Apparemment c'est une de leur nouvelle technique
Bonsoir
Un ti mot pour dire que pour nous tout va bien , la remise des clés officiel n'est pas fait mais c'est pareil vue qu'on a les clés depuis une bonne quinzaine.
Et pour vous comment ça
pasjoli80 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les conducteurs de travaux ne donnent dèjà pas leur n° de portable
J'ai celui de mon conducteur... :-)
fcc a écr
Bonsoir!
Légère erreur, l'étude du sol a été faite avant signature!!! par contre je m'étais renseignée avant sur les autres constructions. Il existe une étude globale du sol de la ZAC coeur
C'est quoi la promesse synallagmatique ? Avez vous des contraintes de timing pour le début des travaux ? pour la date de livraison de la maison ?
Je suis dans le meme cas que vous
Si vous ave
Bonjour à tous, j'ai acheté un lot et depuis plus aucune nouvelle du commercial, je recherche des personnes ayant le meme probleme... car je dois lever l'option mais je n'ai pas de date de livraison
Bonjour,
Juste pour avoir vos infos sur ce que vous pensez de ce lotissements ( vos terrains, constructeurs, etc)
Pour ma part, j ai reservé le lot 29, 622m2, et je suis a la recherche d un con
.....un mur double (ou composite) avec isolant entre briques et parpaings présente des ponts thermiques au niveau des linteaux .....de plus l'isolant doit être fixé sur les parpaings via des tiges
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
Nous avons également réservé une parcelle sur le lotissement d'annezin le lot 9. Nous allons effectuer la construction de notre maison par Maisonneuve.
Voyant la lenteur de V3a,
bonsoir Pas62,
merci pour votre réponse.
concernant la hotte j'ai ce qu'il faut .
En outre, pour la plaque induction, je suis toujours à la recherche d'un revendeur de la plaque en haricot de c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, dioudinette
Effectivement ça commence à faire long. En espérant que les travaux de viabilisation commencent bien dans les temps, courant mars aux dernières nouvelles, sans plus de préc
Bonjour,
Pour ma part je n'hésiterais pas, Gueudry a une très bonne réputation, quant aux Constructeur Nds., j'en ai fait l'expérience il y a quelques années, si tu veux l'équivalent d'un bon
Bonjour FCC!
Je pense que l'étude de sol a été faite après.
D'ailleurs je conseille pour éviter les claques, de savoir comme l'a demandé topix 62, de connaître le nombre de rangées de parp
peut être qu'il se sont mis aux normes depuis l'année dernière pour avoir plus de contrats...
Demander confirmation à l'assurance de votre constructeur c'est plus sur.
Cordialement
J'ai bien l'intention de contacter la décénale de mon constructeur et de faire ce qui doit être fait.
Je dis simplement que je ne comprend pas car les textes de loi disent le contraire.
Ne le p
Bon, croyez ce que vous voulez, faites comme bon vous semble, je connais mon métier nous avons 25 ans d'expérience.
Si vous voulez économiser sur les parties essentielles c'est votre choix , je pr
Y a quand même quelque chose que je ne comprend pas !
Normalement les décénales ne doivent pas imposer l'étude de sol.
C'est bien marqué dans le code de la construction que le constructeur es
Bonjour,
Oui, le bâtiment est bien plus que de mettre un parpaing, lol
Il y a toute une partie intellectuelle pour que tout se passe bien et malheureusement les gens n'en n'ont pas souvent conscien
Bonjour,
Merci pour cette précision....décidemment entre normes, lois, règles, obligations, dtu, do pas do...etc...cela devient très compliqué !!! Bigre....
Bonjour,
Voici un lien public facebook:
http://www.facebook.com/album.php?aid=120459&id=609959716&l=1cbff62216
Vous y trouverez l'article paru le 29 Décembre 2009 sur LE PROGRES ( journal Ly
Hello lisette
Tes post me font sourire, à ta place, je stopperai tout projet de construction et j'irais acheter une tente chez décathlon, au moins, et encore ! Sourire, tout ira bien, car la au d
Vous êtes interessé par un constructeur qui a chez nous 16 mois de retard et il en faudra encore plusieurs pour terminer un chantier truffé de malfaçons , d'erreurs, de non respect des normes
alo
Je fais construire avec plusieurs maisons pour location
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n sont pas pressé.
Actuellement RETARD de 16 MOIS et il en fudra au moins encore 3 pour terminer