coucou me revoila fini les vacances,c reparti pour une annee, rentree des enfant cp et moyenne section et bien sur reprise du boulot pour moi. j'espere que vous avez tous passe de bonnes vacances!!! a
Forum: Les lotissements
Bonsoir Stef62,
Non nous n'avons fait d'étude thermique car nous n'avions pas vraiment le choix du chauffage.
On a juste un chauffe-eau thermodynamique.
Plus tard on mettra du solaire.
Sinon,
Je suis à la recherche d'un constructeur, maison bois ou chalet ,dans le 62 ,sérieux et dans des prix raisonnables .
Merci de vos réponses .
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis assainisseur aussi je me propose de vous établir une étude vous pouvez me contacter
sarl assainissement-nord.com
Mr PAREIN
03.20.789.751
cordialement
Bonjour Phinette,
L'école élémentaire est effectivement l'école Jacque Prévert, celle qui est décorée/peinte, quasiment en face de l'entrée du lotissement.
Je te conseille de contacter le/
coucou roulietta merci pour l info,
ici je ne sais quand vont etre livrées les masons coopartois du coup si jamais cest en tout debut d année 2010 il se peut que je mette mes enfants a lecole d es
bonsoir
bonne nouvelle pour les futurs occupants du carroix qui ont des enfants scolasisés,le poste supplementaire a etait maintenu a l'école du village ceux qui permet d'alléger et de suprimer l
salut nous faisons actuellement construire avec des artisans, maison tout type de prix et de forme, va faire une tour sur notre blog
http://sted-family-house.over-blog.com/
si tu est interress
salut à tous
couverture terminé, exterieur bien avancé (terrasse, grillage accés garage)
l'interieur à commencé
semaine prochaine pose du reste de grillage + mis en forme terrain pou
comme prevu je viens vous donner desnews
donc rendez vous credit mutuel la banque de mon homme
et il me propose sur 20 ans un pret de 160 000 euros si j eveux je peux emprunter plus car je suis a
Bonjour
et pour le credit d'impot cela fonctionne si c'est un achat en belgique et un montage par une entreprise belge?
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjours
reprise du chantier le 31/08/09 arret du chantier le 01/09/09 (et oui c'est comme cela, les charpentiers vont sur d'autres chantiers ils reviendront finir plustard)
les charpentiers,couvr
Chantier participatif enduit terre (45-LOIRET-MONTARGIS)
Venez participer bénévolement à la construction d'une nouvelle maison paille bio-climatique entre bois et champs sur un beau terrain arb
Bonsoir,
Pas mal occupée...4 rentrées scolaires cette année et pas des moindres : PS/CP/6ème ( et CE2).
Sinon, on signe les plans vendredi !
Après la machine est lancée !
Bonjour,
J'aimerais avoir un petit renseignement, ma maison est en mitoyenneté
et j'aimerais savoir si je fais construire une véranda est-ce que je peux mettre sur les côtés des fenêtres fix
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
la construction de ma maison a commencé en avril 2008 ( 162m² ), la charpente est traditionnelle.
lors de la reception de cette maison, j'ai émis une réserve car une panne intermédiair
je te remerci de tes conseils
pour mikit je veux juste voir ce quelle me propose et a quelle prix
artisan jen vois un cette semaine
et le maitre doeuvre aussi
c est vrai que la partie administ
Avec un terrain à 40000 E, çà laisse de la marge pour la maison. Pour ma part, j'éviterai Mikit, c'est relativement cher pour tout les travaux qu'il reste à faire. Si ton homme est dans le bâtim
Bonsoir,
Normalement c'est à la charge du constructeur de réparer les dégâts causés par son passage. Il ne serait pas normal, même en lotissement, que ce soit l'ensemble des propiétaires qui
oui ici je peux trouver dans le pas de calais la ou j habite un terrain pour 40 000 euros voir unpeu plus pour un 800 m2
apres je cherche une maison style mikit en clos couvert cets a dire mur toit e
Bonsoir,
Avec ton budget cela peut-être réalisable, mais tu habites dans quel secteur ? car le terrain contribue beaucoup dans le financement. Il ne faudrait pas que le prix du terrain ne dépass
oui je reste sur fin 2009 je prefere prendre les devants et me depecher
pour vous dire je dois au moins avoir 7 rendez vous cette semaine avec
credit mutuel
cic la semaine pro
banque postale
bonjour,
à votre place je me méfirai de ce qu'on peut vous dire...si un texte officiel mentionne fin 2009, je reste sceptique en ce qui concerne son application en 2010...
oui je sais que le doublement du taux zero ne sera peut etre pas renouvele c ets pour cela que j accelere un peu les choses en esperant que se soit reconduit par contre on ma di que si on depasser un