Salut Nat
Essaye de contacter mon maçon. Regarde mon message un peu plus haut dans le forum.
Mr SAHIN 0467960575 ou 0623692367 ou 0610901931.
Il peut te réaliser entièrement ta villa à un p
Forum: Faire construire
Souhaitant faire construire prochainement, je me pose la question du système a employer.
Actuellement j'ai une chaudière murale gaz à production d'eau chaude.
Je m'y perd dans tous ces systè
Forum: Energie, chauffage et isolation
la misère je viens d'aller sur ton blog, habitat concept sont "OUT" d'office.
une collègue de ma femme passe par eux actuellement secteur ARRAS et leur dalle s'est écroulée il ya quelques mois.
si je pouvais refaire mon projet de construction en cours, je choisirais sans nul doute lannoy à aubigny, il construit en ce moment de jolies maisons modernes ou tradi et réalise un travail de quali
si je pouvais refaire mon projet de construction en cours, je choisirais sans nul doute lannoy à aubigny, il construit en ce moment de jolies maisons modernes ou tradi et réalise un travail de quali
bonjour,
je vois et suis heureuse de voir qu'il y a des personnes qui aiment les maisons bois !
si vous voulez je vous donne le site de quelqu'un qui construit des maisons de a à z
la région n'e
Bonjour,
Arts et Construction je déconseille !!! nous avons eu recours à ce constructeur pour notre maison avec un budget pour celle ci de + de 250 000 € et grosse déception. Des malfaçons e
Bonjour à tous
Isalaulo , je voudrais savoir si votre maison et vos galères sont enfin terminées pour vous , car il me semble que votre délai pour construire votre maison était de un an (i
non, pas du tout,
pour le moment on regarde les constructeurs et nos besoins.
on est propriétaire d'une maison de 95 m2 et ça devient petit depuis l'arrivée du 1er enfant.
on m'a proposé dans
le parrainage ne fait pas gagner que celui qui presente un futur client mais aussi le client lui meme qui recoit la meme somme si il s'agit d'argent .voila alors si vous faite construire par tradibat
je souhaite faire construire et suis en train de me renseigner sur les terrains dans les 20 km de ARRAS (pas de calais).
A quels constructeurs faire confiance au niveau de la qualité et des délais.
bonjour, moi meme ayant reservé sur le site de la marliere a courcelles les lens ,je viens de creer un forum dédié au futur habitants du quartier de la marliere a courcelles-les-lens
l'adresse est
Forum: Les lotissements
bonjour,
pour la cuisine il faut déjà avoir un plan d'espace pour définir si la cuisine est en standart ou du sur mesure, ensuite avoir quand même une idée de ce que l'on veut, du moderne, du ru
Bonjour à tous ceux qui ont des encours avec les demeures du lac
après avoir lu quelques messages sur les demeures du lac, je vois que pour tout le monde c'est la même chose: à savoir beaucoup de
Bonjour,
je signe demain pour la reservation de la parcelle 105. C'est le programme en pass-foncier qui sera le long de la departementale.
La livraison est prévue pour 2010 (plutot dernier trimest
Bonjour à tous ,
l'un d'entre vous aurait-il les coordonnées d'une société ou d'un fermier ou tout autre personne susceptible de casser les mottes de terre pour l'ensemencement de notre pelouse
Cela rapporte de l'argent en général
Mais il faut que ce soit d'anciens clients qui te parrainnent et ce sont eux qui touchent un chèque
et vous si vous amenez d'autres clients, (qd vous aurez si
bonjour à tous
blog remis à jour
aménagement exterieur en cours + pose des menuiseries et de la couverture
laissez vos mess
à bientot
http://sted-family-house.over-blog.com/
Bonjour,
Je suis étonnée que les personnes n'entretiennent pas leur parcelle.
Pour notre part nous attendons la signature chez le notaire mais l'herbe n'est pas du tout haute.
Bon dimanche !
Bonjour,
D'abord un petit coucou a tous pour ceux qui sont rentrés, j'espére que les vacances ont étaient de tout repos avant de se remettre au travaille, au passage j'en profite pour faire genti
Bonsoir,
Je lis votre message.
Si vous souhaitez faire faire vos travaux de décaissement par un professionnel, je vous laisse les coordonnées de mon maçon (terrassement et maçonnerie géné
Forum: Aménagement extérieur