Forums faire Construire

Page 412 / 592
Résultats 12331 - 12360 de 17746
topix62
28/06/09 00:09
Bonjour, Un nouveau lotissement à Billy-Berclau devrait bientôt voir s'élever les premières constructions. Il s'agit du lotissement "Coeur de ville" géré par la société Adévia. Y'a-t-i
Forum: Les lotissements
topix62
27/06/09 23:52
Choukral, Finalement, quel a été ton choix ?
Forum: Faire construire
topix62
27/06/09 23:48
Bonjour, C'est la société Adevia qui est en chage de ce lotissement (www.adevia.fr). Ils ont actuellement 2 lotissements à proposer : Estevelles et Billy-Berclau Il me semble qu'il reste quelq
alasev
27/06/09 22:13
moi aussi eventuellement
Tibere62
27/06/09 20:18
Bonsoir , les couvreurs sont venu débuter les tuiles, vendredi . L'orage à arrêté le travail. Espéront que le travail reprendra dans la semaine . Manon
Tibere62
27/06/09 20:12
Bonsoir tlm Du nouveau ??
Casanova
27/06/09 18:39
Merci beaucoup ! Je suis passée cette am dans le lotissement, il y a de bien jolies maisons. Je te téléphonerai lundi à Artois Developpement. Bon week-end et à bientôt.
alasev
27/06/09 14:09
artois developpement lievin tel 03.21.44.85.00 a bientot dans le lotissement
Casanova
27/06/09 10:41
Bonjour à tous, La mairie d'Estevelles nous a dit qu'il restait encore des parcelles dans votre lotissement mais elle n'avait pas les coordonnées. Serait-il possible de nous les communiquer svp
leeloo62
27/06/09 00:24
Je poursuis mes recherches... ma question est ans le sujet, à vos posts merci :)
sted
25/06/09 19:07
salut voilà nous faisons construire à coté de meurchin, sur la commune d'estevelles. Cause désistement recherche asse urgent personne pouvant venir niveler mon terrain suite au terrassement
sted
25/06/09 17:27
salut à tous Charpente posé, finition terminé http://sted-family-house.over-blog.com/ laissé vos com rechercher personne pouvant venir me niveler mon terrain pour la fin du mois de juil
sted
25/06/09 17:16
merci pour vous réponse pourriez vous me donner un tarif (si vous avez déjà travailler avec eux) tarif de l'heure ou autre merci d'avance
grazoud
25/06/09 10:54
visitez mon blog, suivez la construction de ma maison par les demeures du dauphine http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index-295620.html
marie-agnès
25/06/09 10:41
Bonjour Manon, Merci d'avoir répondu. Mon constructeur Maisond'enfrance - Béthune. J'ai , enfin , obtenu un délai de pose des tuiles, difficultés d'approvisionnement, donc pose la semaine proch
martin62
24/06/09 19:24
eh bien moi, si c'était à refaire, je ferais appel à lannoy d'aubigny en artois - excellent rapport qualité prix, soin dans le travail, respect des délais, conscience professionnelle à tous les
Tibere62
24/06/09 16:48
Bonjour Marie Agnes Quel est votre constructeur?? Pour nous la charpente est posée depuis 5 semaines , les tuiles sont arrivées hier , et j'espère que la pose commencera cette semaine Je n
deldu
24/06/09 16:32
bonjour marie agnes, je fais construire par mdf, je voudrais vous rassurer un peu car pour nous ce fut la meme chose, nous avons eu bcp de temps mort entre chaques etapes de la construction, mais
marie-agnès
24/06/09 14:06
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je tiens à partager ma déception : Ouverture du chantier début mars, jusqu'à fin avril cela s'est déroulé normalement. La charpente a été posée il y
vince62
24/06/09 12:51
Bonjour, Actuellement en cours de finalisation d'un projet de construction sur le béthunois, nous sommes à la recherche d'une entreprise pour réaliser les prestations suivantes : - accès c
StéphaneV
24/06/09 12:24
Nous faisons construire par les maisons cabre comme le dit Pikachu62 plus haut tres bonne societe Va faire un tour sur mon blog tu vera un peu la travail qui avance Leur site http://www.maison-c
alasev
24/06/09 08:18
voila ,le toiture est posee cela donne deja forme il me reste a attaque le jardin a +
pikachu62
23/06/09 21:18
Bonjour, Nous nous faisons bâtir avec Maisons Cabre à Marchiennes. Je pense que tu peux y trouver ton compte au niveau rapport qualité/prix. De plus ils travaillent bien et avancent bien dans
Tibere62
23/06/09 18:50
Bonjour Vincent Très heureuse pour vous. Nous aussi ce soir ce fut la surprise , les tuiles ont retrouvées leur route... il ne leur reste plus qu'a trouver leur destination finale..... Bon ç
_Vincent_
23/06/09 18:35
Bonjour, Je suis passé ce soir sur le chantier, le conducteur de travaux avait raison, des briques ont été livrées et la maçonnerie a repris. Il y a maintenant un pignon et la cheminée terminé
12357. 62
canbell
23/06/09 18:32
Bonjour Voilà mon problème nous sommmes au stade ou il faut choisir un fournisseur pour notre chauffage au sol. on nous a fournit une liste dans laquelle on doit faire un choix mais sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
sted
23/06/09 17:26
bonjour, je recherche personne pouvant venir niveler mon terrain avec chargeuse ou grue sur la commune d'estevelles. Il y en a pour une journée de boulot .. Assez urgent car terrasse et assa
Vero44
23/06/09 17:10
Bonjour et merci de votre réponse. Pour la banque je ne sais pas encore, je vais passer par un courtier. Et je n'ai pas non plus de plan de financement avec un constructeur. On en a rencontré
canbell
23/06/09 16:59
Bonjour, dès que vous débloquez de l'argent (achat du terrain, et début des travaux vous allez payer des intérets intercalaires et cela monte très très vite mais renseignez-vous bien auprè
charte d'utilisation du forum