Je ne cherche à attaquer personne, quand je parle de "filous" je réemploie un terme utilisé par Martin62 pour mettre en évidence le parallèle entre les mauvaises manières d'un constructeur et d'
Forum: Faire construire
Bon matin à tous,
Deldu pour la date du délais de livraison on nous a dit décembre , on y croit toujours !!!
Quand la qualité est au rendez-vous ça aide pour l'attente!!
Bon courage .
Re-Bonjour,
J'ai reçu un coup de téléphone du conducteur de travaux, les maçons sont partis sur un autre chantier, ils reviennent normalement cette semaine et terminent la maçonnerie pour la f
d'accord avec grand..
en bref, on n'évoque pas les personnes, mais les faits, et il est important de les partager pour que les expériences malheureuses profitent à tous, sans agressivité inutile,
tibere
c est vrai que l attente est un peu angoissante, concernant la pose des tuiles, les couvreurs ont mis 2 jours, ensuite pour la pose des menuiseries c est extrement rapide une journee, la mai
Bonjour
a vous deux ,
c'est vrai que l'attente est longue , mais notre CDT nous a dit à mercredi pour les tuiles , on espère que la , ça sera la bonne !!!!!
et pour les menuiserie le 22
tibere
nous avons un peu plus de chance pour le moment, le chantier se poursuit, la semaine derniere les gaines electriques ont ete passees, ce matin je suis allee jetee un oeil, ils commencent l i
Bonjour,
Non, nous n'avons pas encore de tuiles, la maçonnerie n'est pas encore terminée.
Il reste quelques briques à mettre sur les pignons et 3 appuis de fenêtre à l'étage. Le chantier est a
Bonjour tous,
ça fait maintenant 5 semaines que nous attendons après les tuiles , je ne trouve pas se délais dans l'ordre du raisonnable mais pas du tout , déçu !!!!!
J'attends des nouvelle
je n'évoquais pas le problème précis de bigtazou que je ne connais pas, et je ne pense pas que le travail d'une secrétaire mette en grand danger le bon déroulement d'un chantier, même si elle es
bonsoir joypad62 et salut a toi cponou comme te le dit cponou fait attention a la durée de rentabilité!car par chez toi la haut le soleil n'est pas tout le temps au rendez vous!tu risque de mettre p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous, nous sommes encore au stade de recevoir les projets des constructeurs (dernier cette semaine normalement) et envisageons aussi la maison BBC. Il faut rajouter environ 10000 euros par rapport à
Forum: Les lotissements
bonjour
regardez sur le site du fournisseur de briques BOUYER LEROUX pour la pose IMPORTANT
de plus il devrait avoir en départ en brique et non en parpaing ,sur la 1er photos certains joint ne s
bonjour a tous
les reserves ne sont toujours pas levées et le comble c est que HC dans un élan de générosité augmente ces efforts et crés des détériorations supplémentaires
ils sont vr
reponse a canbell
nous avions pris des renseignements sur l'aérothermie avec un chauffage au sol et notre gros soucis c'était l'inertie
apparement il est difficile de regler la température en
a cocos
bonjour
oui effectivement la maison avance bien. Pour répondre à ta question c'est un plancher chauffant à eau par aérothermie.
la fin de la construction est prévue pour quan
bonjour
a canbell
je suis allé sur ton blog ,ta maison a 6 mois d'avance sur la mienne quelle chance vous arrivez au bout
pour nousachevement des murs ,mais le terrassié a déjà installé la
bonjour
quelques photos supplémentaires;
les 3 semaines de pose pour la chappe arrivent enfin et la pose du carellage est prévue pour le 24 juin. Il reste la pose de la cuve de récupération
oui, mais en meme temps, ce forum est aussi fait pour partager des expériences, malheureuses parfois, et dénoncer les abus et filouteries des personnes morales que vous évoquez, en particulier les
slt nous ici les prix sont chers qui est deja passe par la belgique pour acheter un recuperateur d'eau complet et en france qui est le magasin le moins cher merci de me repondre
Forum: Aménagement extérieur
pour fcc
non, nous ne faisons pas construire par habitat concept, nous n'évoquons pas précisément le nom de notre constructeur car nous sommes liés avec lui, nous attendrons qu'il termine correc
Moi la maison et hors d'air ils ont attaqué l'interieur carrelage posé et a l'etage cloisons effectué ainsi que le placo reste plus que les enduits
Bonjour,
Les maçons débutent les murs de souténement et le mur de clôture !
N'hésitez pas à laisser des commentaires !
http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
Bonsoir il y a des terrains à vendre à surtauville libre de constructeurs ,
1000 m 2 ,62 000 e
lotissement les fiefs de vraiville.
cdt byon-c.
si vous avez souscrit une assurance protection juridique, celle ci peut grandement vous aider dans les litiges de vos constructions -
la notre prend actuellement en charge nos frais d'avocat, d'exper