Bonjour
pour moi a BNP 4,28 sur 20 ans et 4,45 à la caisse d'épargne sur 20 ans
tjr à la ramasse la caisse d'épargne
avoir un taux plus élevé à sa propre banque je trouve cela inadmiss
Forum: Faire construire
Bonsoir, pour nous c'est vraiment très long, on se demande même s'ils veulent faire notre maison !
Les parpaings sont arrivés. Les fondations sont coulées depuis 4 semaines !
blog : http://mai
mes nouvelles briques sont finies d'être posées ,la fenêtre qui manquait est là ainsi que la nouvelle porte de garage et la grille de défense est posée aussi .Nous sommes contents que les trava
http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/
Bonjour,
Aujourd'hui 16 juin 2009 nous nous lançons dans notre projet de construction aprés une année à chercher un constructeur ou maitr
je ne sais pas ou sont passees les tuiles tibere, mais nous avons attendu longtemps entre la pose de la charpente et les tuiles nous aussi, environ 4 semaines, puis 15 jours ensuite pour les menuiseri
Quatre semaines rien n'a bougé
, on attend encore les tuiles et on s'est fait dire que pour les menuiseries qu'il y avait des problèmes d'approvisionnement .
Le chef des travaux est venu hier
Coucou raphael
tu sais, de rien pour la solidarité , c'est toujours pratique d'avoir différents avis quand on fait construire.
C'est vrai que je n'ai jamais etait décue de mon choix une seconde.
bonjour marq
pourquoi parler de sujet qui n'ont rien à voir avec la société seddiki frères
la c'est vous qui critiquez!!!!!!!!!!!!!
salut Raphael
J'ai trouvé mon terrain grace aux demeures de province.
Ils en ont toujours un alors n'hésite pas.
J'en ai profité ensuite pour faire construire avec eux , mais ca c'est une autre
Bonjour,
nous avons signié avec La Maison Ecologique Belgique(Mouscron)
Maison à ossature bois 200/45mm
-isolation laine de bois 200mm mur exteriéur
-charpente 300 mm laine de bois
-finitions
Nous sommes installés sur AVION dans le pas de calais
Nous avons choisis un modèle émeraude que nous habitons depuis mi décembre 2008, adapté à la taille de notre famille avec 5 chambres
Le mo
Bonjour.
Nous sommes encore à la recherche de celui qui nous construira notre petit nid........ dans le 62
Pour l'instant on nous propose une surface habitable inférieure (sans le garage) à 100
bonjours à tous nous sommes entrain de faire construire notre maison avec des artisans
en voici le résultat en seulement 2 mois de construction (pose de la charpente le 15 juin.
Alors pour ceu
bonjour je suis d accord avec EMI voit plusieurs constructeurs nous avons un plus pt budget et la maison est plus grande 112m² habitables + garage de 60m² on fait faire par des artisans et on se res
bonjour fcc
j ai obtenu un rendez vous le 26 juin 009 avec le responsable d habitat concept de bethune
pour faire le tour de la maison .
pas de geste commerciale de leur part!
j ai monté un doss
Bonjours à tous! Je suis nouveaux sur ce forum et comme je n'ai pas trouvé de sujets sur les panneaux photovoltaïques sur lesquels je voudrais avoir des infos j'en ai donc créé un.
Je fais actue
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour ninoze,
Je ne pourrais pas répondre à toutes vos questions mais je vais vous donner mon propre avis.
Tout d'abord, la première chose à faire est d'aller voir la banque pour demander en
bonsoir jewel62
nous avons a peu de choses pres le meme budget que vous et je peux vous dire que notre surface habitable est nettement plus elevee environ130m2
faite bien le tour des constructeurs
Bonsoir,
Nous allons avoir 37m² de séjour-salon et 12m² de cuisine, je pense que ça ira car en ce moment on a 30m² de séjour et 12m² de cuisine donc ça ne sera que mieux. C'est vrai que le
merci pour toutes vos réponses.
Par contre pour beaucoup d'entre vous vous avez une maison beaucoup plus grande pour un budget proche du notre.
Par qui passez vous?
Nous souhaitons faire un
Delphine ,
Merci Delphine de nous préciser ses détails qui nous encouragent dans l'attente!!!!
Octobre vous devez avoir hâte , et avez-vous beaucoup de travaux que vous avez gardé en réser
manon
pour nous, ce fut la meme chose, 3 semaines d attente entre la charpente et la pose des tuiles, et 15 jours ensuite pour la pose des pvc, on voudrait toujours que ca avance plus vite, on est
Coucou Delphine,
super ça que tout se passe pour le mieux .
Pour nous cela fait trois semaines que tout est au neutre , les charpentes attentes bien sagement leurs couvertures!!!!
On a
coucou
ca y est les menuiseries sont en train d etre posees, ce soir la maison sera fermee
c ontente car mdf suit et respecte bien ses delais,
bonne journee a tous.
coucou
ca y est les menuiseries sont en train d etre posees, ce soir la maison sera fermee
c ontente car mdf suit et respecte bien ses delais,
bonne journee a tous.