bonjour,
combien coute en moyenne tout les branchements et raccordements eau edf sur un terrrain viabilisé,le financement doit il etre intégré au pret immobilier?
merci
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Suite à notre dernier message, nous cherchons toujours de la terre pour notre maison. Il nous faut environ 100 m3 donc si quelqu'un a trop de terres sur son terrain, on peut l'en
Forum: Les lotissements
On en parle de plus en plus, mais ça n'est vraiment pas la solution à tout.
1° le principe, c'est de récupérer ou d'évacuer de l'énergie gratuite en faible gradient thermique, sur une grande m
Forum: Energie, chauffage et isolation
LE prix de l' assurance est fonction dans tous les cas du montant du crédit. maintenant il peut varier en fonction de l' age des souscripteurs et surtout en fonction de la couverture.........ne vous
effectivement il devient difficile d obtenir un prêt sans apport perso, et ce pour une simple raison ......la garantie.
Sans apport la banque doit financer le prix du bien et les frais ( frais de
comme dit Marco, meme avec courtier, c'est pas simple, mais au moins ça permet de débloquer un financement peut etre + facilement .....
nous, personnellement, meme avec apport, nous avons fait ap
Bonjour,
Nous avons signé avec Habitat Concept St Omer .
Le permis a été accordé. La maison est démarrée. Toiture faite. Les menuiseries ont été posée. Vont commencer à aménager l'inté
Bonjour, pouvez vous me donner vos avis sur le système du puit canadien? avec quel type de chauffage peut t-il être associé?
Merci pour vos réponses.
bonjour,
nous avons eu en emprunt sans apport, comme le dit bibouded nous sommes passé par un courtier et avons conclu avec le credit foncier un pret sur 30ans.
la société de courtage par la
Bonjour,
je ne suis pas dans le meme cas que vous car j'ai contracté un pret avec apport, mais c'etait juste pour vous proposer une solution: avez vous pensé a faire appel à un courtier .... sou
bonjour,
je cherche actuellement un pret pour la construction de ma maison,aucune banque ne m'a fait de proposition interessante parce que je n'ai pas d'apport,mis a part le credit foncier,je precise
Bonjour,
Vous êtes tout à fait en droit de prendre votre assurance ailleurs qu'à la banque.
Cela nécessite du temps, c'est tout.
Nous avons pris notre assurance à la banque car il y avait un
bonjour,
concernant l'assurance de votre pret,prenez vous toujours celle de la banque qui vous fait le pret ou allez vous voir ailleurs,qui est le plus competitif dans ce domaine,j'aimerai connaitre
Bonsoir vdk,
renégocier est un bien grand mot, nous avons été obligés de débuter notre prêt a taux zéro pour l'achat du terrain , malgré que notre prêt à la banque postale ne soit pas e
Bonjour Tibere 62 , comme ta construction a bien démarrée (chanceux)
je pense que tu est en train de renégocier ton prêt à la poste,
as-tu une idée du taux sur 15 a
moi je suis passer sur mon terrain une fois partie le temps de faire demi tour une dame est venue sur mon terrain avec une brouette me prendre des gravats quelle culot .
Nous nous faisons construire avec TRADI RENOV à Lillers. Ils sont très sérieux et très compétents. Très à l'écoute. Pas plus chèrs que les autres.
Le travail qu'il réalise est nickel. Nous
Mamou et bien on est bien content pour vous, Super , la preuve qu'il ne faut jamais perdre espoir.
On vous dit bonne continuation pour la suite !! qui ne fait que commencer !!!
Aller vous faire
pour tibere 62 et manon
je viens d'aller sur votre site et j'adore !! je l'ai rapidement consulté mais je profiterai du week end pour le lire de manière plus complète!!
vous en avez des idées, d
Bonsoir Mamou,
je n'avais pas mis les yeux sur le forum depuis quelques jours , et alors ça y est , peut-on vous féliciter???
Le délais de rétractation est-il fini???
Très cordialement
Bonsoir a tous, après nous avoir rendu a notre rendez-vous ,
la banque postale , est a 4.1 sur 20 ans , 4.2 sur 22 ans
Bonne continuité!!!
Bonjour,
Voilà, nous venons d'acquérir un terrain, nous avons choisi un maître d'oeuvre. Dans les prestations de la maison, il reste à notre charge le carrelage, les parquets. Nous souhaitons av
Bonsoir,
Nous allons installer le chauffage au sol avec chaudière à gaz à basse condensation. L'installation va nous permettre par la suite de mettre des panneaux solaires qui pourront nous cha
Biensûr, les routes sont publiques et les enfants peuvent y jouer, par contre, habités ou pas, les terrains sont privés et souvent dangereux lors des travaux.
Certainement à ce week-end sur le te
bonjour
pour ma part, ce ne sont pas des enfants du lotissements, car mes garçons étaient dehors hier, je leur ai demandés de ne pas jouer sur les terrains, il roule juste en vélo, ces jeunes son
d'accord avec toi je suis passer le week end derniere ils y avaient plein de jeune qui prenais ca pour un jeu mais je crois que ces des jeunes du lotissement a part ca votre construction avance avez
Bonsoir à tous,
Je viens de passer sur notre beau lotissement du Carroix.
A ma grande surprise, une bande d'une dixaine d'enfants entre 6 et 12 ans se trouvaient sur le terrain de mon voisin alia
Bonjour à tous,
Juste une question sur votre Pass Foncier.
Quels sont les assurances si il arrive qqchose pdt le Pret ?
L'autre personne doit elle rembourser le Pass Foncier ? Où les Assurances
Bonjour,
Je suis à la recherche d"informations concernant ce constructeur ?
Avez vous entendu parler de celui ci ?
Avez vous eu de bon échos ?
merci d'avance pour vos renseignements.