Bonjour nous développons le procédé KEPS .
Allez sur notre site WWW.KEPS-FRANCE.COM
on construit votre maison depuis plus de 20 ans.
a votre disposition pour informations: ecolobati@yahoo.
Forum: Faire construire
je cherche clients pour developper mon nouveau procédé de construction, plus économique, plus rapide .
Produit KEPS
www.keps-france.com
tel sur votre région 06 30 83 98 10
Bonsoir
Nous ca va la construction j,e trouve qu'ele monte vraiment doucement quand je vois les autres
montées à toute alure mais bon il faut savoir prendre son mal en patience
Pour topi
Forum: Les lotissements
salut
Notre choix c'est finalement porter sur la parcelles n57
Nous allons faire construire notre maison par un petit constructeur basé à vermeilles qui s'appelle Bati Plus
nous faisons c
Bonjour,
Je dois normalement acheter un terrain par l'intermédiaire d'Artois-Développement aussi mais à Billy-Berclau. Pour le moment, je n'ai qu'une option et j'ai reçu un courrier me confirma
Bonjour,
Il faut donc faire un assainissement individuel.
J'avais fait faire une étude pour mon cas personnel et le coût était de 12.000€ mais un allégement des taxes.
Par contre, il faut
Bonjour,
Concernant la micro-station il est important de savoir qu'il faut demander une dérogation communale pour l'installer car elle est considérée comme un filière de pré-traitement et no
Bonjour,
En ce qui concerne les démarches à suivre, il faut dans un premier temps faire une étude de votre sol, qui permettra de connaitre le taux de perméabilité de votre terrain, ainsi l'ét
Nous faisons construire par maison d'en flandres, le lot numéro 33 bientot en cours de finition
nous devrions réceptionné fin janvier début février, voila
sinon vous tout ce passe bien ?
bah nan elle vient juste de commencer ;o)
nous n'avons pour l'instant que la dallequi vient d'être coulée
bon courage pour les travaux intérieurs maintenant ;o)
Bonjour
Nous faisons construire par maison france confort basé a Loison Sous Lens
Et vous quel est votre constructeur
Vous avez choisi quelle parcelle
A très bientôt
Loic et Gèraldine
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous informer que ma maison a été livrée le lundi 15 décembre comme convenu.
J'ai peu ou pas de réserve qui sont sans conséquence. Nous emménagerons donc très pro
bonjour aux nouveaux
Spyrou vous faites construire par qui,
Le lotissement avance bien, pas mal de construction en cours de finition,
a bientot
Bonsoir
Notre parcelle est la 69 ( dans le fond du lotissement)
Oui la maison est sortie de terre les murs du rez de chaussé sont réalisés ils doivent bientôt faire la ceinture entre le rez
Bonjour,
J'ai mis une option sur une parcelle de terrain d'une résidence libre de constructeur.
C'est un terrain d'environ 1000m² avec une façade de 24m de large avec une bonne exposition.
J
Bonsoir
Pour nous la signature authentique à été plutot rapide car nous avons signé le compromis pour notre parcelle (n°69) en Avril et nous avons signé chez le notaire en Juin donc très ra
bonjour à tous
nous aurions voulu avoir quelques renseignement
nous allons surement acheter une parcelle ,notre choix n'est toujours pas fixé, soit la n°5 ou la 57
quel à été le temps apr
Bonjour à tous et à toutes
voici notre nouveau blog avec plus d'infos pour la construction de notre maison qui se trouve à guemps dans le pas de calais
http://mimietvince.blog4ever.com
bonjour, nous construisons actuellement avec ecc sur wingles. http://construireavececc.over-blog.com/
nous avons opté pour l'ytong car c'est plus isolant.
nous aussi reprisepar Capital Habitat
élévation lundi avecle maxi de fait pour Noel clos couvert prévu pour fin janvier après il restera l'intérieur pour l'instant malgré l'attentede qualques