D'accord, elle va être très jolie.Au départ, on devait faire comme la votre puis finalement on a préfèré faire un plein pied.C'est un peu le même style que leur maison temoin à Aniche.
Sinon,
Forum: Faire construire
13352.
ceddur
29/12/08 11:36
Nous il s'agit d'une traditionnelte avec étages dont deux chiens assis.
Un peu comme leur maison témoin à Pecquencourt mais sans le garage.
je pense que je vous avez eu au téléphone concernant notre cloture, je crois que votre constructeur est maisoneuve, quand a nous, on a 2 garcons un de 6 et un de 13, voila pour les présentations, v
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Peut'on mettre de laine de verre 260mm à la vertical entre les fermettes de 60 car j'ai accès derrière pour l'agrafer car j’ai de la place.
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous avons la parcelle 32 signature chez le notaire demain mardi c'est vrai il aurait pu choisir mieux pour la presentation on a la petite trentaine et un garcon de 17 mois
bonjour alasev, nous avons le lot numéro 33, le numéro est 28 rue des laboureur, pas très flateur comme non mais bon, merci à la mairie, et vous quel parcelle avez vous, votre construction a comme
sommes aussi en construction avec Dorazio et nous battons en vain contre les Honoraires qu'il
prend pour non fourniture (salles de bain par exemple..)
c'est le pot de fer contre le pot de terre...
Bonjour,
j'ai signé également chez eux.
Je fait construire sur Fontaine notre dame, petit village proche de Cambrai.
La construction vient de débuter, les murs commencent à se monter.
Pour l'i
Pareil que Calys ! mais avec MFC Lens.
Démarrage des travaux (Implantation) le 01/10/2008, fin de la toiture prévu semaine 2 (2009)
Tout ce passe trés bien pour l instant mais comptez sur moi
bonsoir allez voir à longuenesse le centre travaux site eurocap route des bruyeres ils vous donneront des informations sur les constructions qu ils ont réalisés sur boulogne et les environs c est
bonjour,
Joyeux noël à tous nous futur voisin
quelqu'un à t'il acheter une cuve avec les belges
si oui, quel était le prix
Cordialement rosaline et françois (parcelle 57)
BONJOUR SPYROU
LA PARCELLE 63 ( CONSTRUCTION BERIA ) DONNE LA TERRE QUI EST DEVANT LA DALLE QUI VIENT D ETRE COULEE LA SEMAINE DERNIERE.
LES PROPRIO. M ONT DIT QUE LES GENS QUI LA DESIRENT SE SERVE
Bonjour
Nous aussi nous avons choisi Habitat concept
signature le 28 mars 08 du contrat,
pret accepté le 20 juillet
permis de construire le 28 août
signature définitive du terrain le 20 septe
bonjour
de part mon experience perso, je deconseille fortement l'agence de lille
2 mois de retard sur l'ouverture de chantier et livraison promise pour septembre 2007 réalisée en decembre et
1) Il faut leur demander un certificat d'urbanisme ( CU) positif ce qui signifie que le terrain est constructible et donc qu'une fois obtenu ce CU tu peux tout de suite demander ton permis et l'obteni
bonjour spyrou
nous aussi il nous a manqué beaucoup de terre, nous avons réussi a en trouvé sur le bon coin, mais pas toujours gratuit,
quand au délai de construction, c'est vrai que tous n'ava
bonjour a tous
Nous sommes propriétaires de la parcelle 69 est aimerions savoir si certains d'entre vous aurait de la terre en trop car notre terrain n'est pas droit et il nous manque de la terre
btil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous commençons les démarches pour faire
> construire et je m'intéresse bien évidement au
> meilleur c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Fanny,
L Actualisation des prix (BT01) se fait généralement le jour de la réunion technique (celle ci a lieu seulement si toutes les conditions suspensives sont levées ... terrain achet
13377.
loulou62
20/12/08 12:32
Bonjour monsieur les performances thermiques en 9 +16+9 onobtient un coefficient thermique de 6.01
Cordialement
bonjour à tous
voilà j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avez déjà fait des devis pour l'assainissement ainsi que pour les clôtures
car je pense que nous sommes plusieurs à fair
Bonsoir,
Le prix concernant les études de sol sont assez différentes suivants les cabinets géotechniques, entre 400 et 600 euros dans mon département.
13380.
greg62000
19/12/08 17:02
Bonjour
Pouvez vous me dire les performances thermiques que l'on peu obtenir avec ce procede? possible maison BBC? Si facilité de montage alors moins de personnel pour la main d'ouvre donc cout mo