Page 3 / 25
rouliete59
 08/10/08 08:38
Re: 62 lotissement les carroix estevelles
oui nous aussi nous avons préféré une dalle béton à l'étage, nos macons était également 2, pour le délai menuiseries, pour les baies tout est Ok cest pour la verrière qui va se trouve devant qu'il faut 8 semaines, le metreur est passé hier pour prendre les côtes exactes, donc maintenant attendons, vous avez une date de livraison pour votre construction ?

KRYZTAUF
 08/10/08 21:06
NON, ETANT DONNE QUE CE SONT DES INTERVENANTS DIFFERENTS QUI INTERVIENNENT CHACUN LEUR TOUR.
TOUT DEPEND SI, A CHAQUE FOIS QUE L' UN A FINI, L' AUTRE EST PRET A COMMENCE !
ET DES CONDITIONS METEO EGALEMENT ....
NORMALEMENT SI TOUT COINCIDE BIEN, CE DEVRAIT ETRE POUR LE PRINTEMPS (FIN MAI - DEBUT JUIN)
ET VOUS ?

rouliete59
 09/10/08 08:34
nous aussi le problème des intervenants se pose, pour la date de livraison, cela devrait se faire pour fin février début mars, a voir comment les différents corps de métier s'organise, je trouve que le lotissement avance bien, mais beaucoup de terrrain n'ont pas l'air d'être vendu, vous avez choisi quel genre de menuiseries (alu, bois ou pvc)

KRYZTAUF
 09/10/08 17:11
AU MOMENT DE NOTRE ETAT DES LIEUX 75% DES TERRAINS ETAIENT RESERVES.
LE SOUCI QUI SE POSE EST QUE DE NOMBREUSES PERSONNES N' ARRIVENT PAS A OBTENIR LEUR PRET MALHEUREUSEMENT.
POUR NOS MENUISERIES CE SERA DE L' ALU (NOIR), COMME NOS TUILES.
ET VOUS ?

rouliete59
 09/10/08 18:16
A oui quand même 75%, nous on a réservé le terrain en septembre 2007, il devait y avoir une dizaine de terrain de réservés, pour les menuiseries se sera également de l'alu en noir également mais nous avons fais le choix de les prendre avec des traverses, d'ou je pense, le délai assez long comme je vous l'avez dit plus haut, il faut 6 semaines pour la verrière qui se trouve a l'avant, elle ne pouvait pas etre commandé avant que la maconnerie soit terminés, sinon estevelles a l'air vraiment un petit village tranquille.

KRYZTAUF
 10/10/08 21:12
NOTRE TERRAIN A ETE RESERVE EN JANVIER 2007. NOUS ETIONS DANS LES PREMIERS ....
OUI ESTEVELLES A L' AIR VRAIMENT SYMPA !
VIVEMENT !!

rouliete59
 03/11/08 11:52
appel a toutes les personnes du lotissement
avez vous des souci de visites sur vos chantiers, car nous cela n'arrête pas, nous avons eu la surprise de trouvé plein de petars samedi matin ?

KRYZTAUF
 18/11/08 22:04
ATTENTION :
DES QUE VOS MENUSERIES SONT INSTALLEES ET QUE VOTRE HABITATION EST TOTALEMENT FERMEE, PRENEZ PRECAUTION DE NE RIEN LAISSE A L' INTERIEUR (OUTILS, MACHINES, MARCHANDISES OU AUTRES)
DE NOMBREUX VOLS ONT EU LIEU DANS DIFFERENTES HABITATIONS ET MEME PLUSIEURS FOIS DANS LA MEME MAISON !
UNE FOIS CLOS COUVERT PENSEZ A L' ASSURANCE HABITATION, VOIR EVENTUELLEMENT UNE ALARME ...

habitantestevelloise
 03/12/08 16:08
ATTENTION :
Bonjour,

Je viens de lire le forum.
Voilà 20 ans que j'habite Estevelles .
Concernant les Gitans ils ont été correctes, j'ai même parlé avec eux (pour ceux qui été au terrain du Hauts des Muits.)
C'est clair que pour le cuivre ce n'est pas rassurant.
En ce qui concerne les pétards et dégradations sur les chantiers, se sont des enfants du village.
En espérant que tous ce passe pour le mieux pour vos constructions.

rouliete59
 04/12/08 00:57
bonsoir,
nous avons eu notre numero en mairie ainsi que notre nom de rue, un peu surprenant mais ça change , c'est la campagne, sinon pour le moment tout se deroule comme prévu, et maintenant les placos avancent bien, a part notre verrière qui n'est toujours pas arrivée(on s'active Mr boul.......!!!!!),on espère enménager vivement pour fin fevrier.

maxxim
 06/12/08 10:53
Bonjour à tous,
Nous sommes des futurs voisins...
Nous sommes propriétaires du lot 53 et nos travaux viennent de débuter (Maisonneuve).
Espérons que tout se passera comme prévu...
Si les propriétaires des lots voisins au notre (52, 54, 55, 21, 20, 19) sont connectés à ce forum, n'hésitez pas à me laisser un message, il serait sympa de se contacter concernant plusieurs sujets (nivellement des terrains, clotures, ...).
Je vous souhaite à tous de bonnes constructions et certainement à très bientôt au Carroix.

sted
 14/12/08 18:33
bonjour à tous

nous aurions voulu avoir quelques renseignement
nous allons surement acheter une parcelle ,notre choix n'est toujours pas fixé, soit la n°5 ou la 57
quel à été le temps après signature du compromis..
car nous venons de vendre notre maison et les papiers de la nouvelles sont déjà fini

merci d'avance
sinon avez vous eu beaucoup de pb sur le lotissement

a très bientôt à tous nos nouveaux voisins

Rosaline et françois

spyrou
 15/12/08 21:40
Bonsoir

Pour nous la signature authentique à été plutot rapide car nous avons signé le compromis pour notre parcelle (n°69) en Avril et nous avons signé chez le notaire en Juin donc très rapide

A bientot

LOic et Gèraldine

sted
 16/12/08 16:21
merci pour votre réponse

vous êtes quel parcelles

votre maison est elle sortie de terre

cordialement rosaline et françois

spyrou
 16/12/08 20:03
Bonsoir

Notre parcelle est la 69 ( dans le fond du lotissement)

Oui la maison est sortie de terre les murs du rez de chaussé sont réalisés ils doivent bientôt faire la ceinture entre le rez de chaussé et le premier étage

Et vous quelle est votre parcelle ?
Votre maison est - elle sortie de terre?

Nous n'avons pas eu de problème sur le chantier ormis du retard du a notre constructeur

A bientôt

Loic et Gèraldine

rouliete59
 17/12/08 10:10
bonjour aux nouveaux

Spyrou vous faites construire par qui,

Le lotissement avance bien, pas mal de construction en cours de finition,

a bientot

spyrou
 17/12/08 13:15
Bonjour

Nous faisons construire par maison france confort basé a Loison Sous Lens

Et vous quel est votre constructeur
Vous avez choisi quelle parcelle

A très bientôt

Loic et Gèraldine

rouliete59
 17/12/08 14:48
Nous faisons construire par maison d'en flandres, le lot numéro 33 bientot en cours de finition
nous devrions réceptionné fin janvier début février, voila
sinon vous tout ce passe bien ?

topix62
 17/12/08 18:05
Bonjour,

Je dois normalement acheter un terrain par l'intermédiaire d'Artois-Développement aussi mais à Billy-Berclau. Pour le moment, je n'ai qu'une option et j'ai reçu un courrier me confirmant cette option et m'indiquant que je serais contacté rapidement pour obtenir des informations supplémentaires dans l'optique d'une confirmation.

Pourriez-vous me dire qu'elles sont les obligations suite à l'acquisition du terrain (ex. délais de constructions, etc...) ?

Pourriez-vous me dire où se trouve votre lotissement à Estevelles car il ressemble fort au "mien" au niveau des terrains disponibles (de 550 à 1355 m²) ?

Merci

sted
 17/12/08 18:39
salut

Notre choix c'est finalement porter sur la parcelles n57

Nous allons faire construire notre maison par un petit constructeur basé à vermeilles qui s'appelle Bati Plus

nous faisons construire un plain pied en brique en forme de T avec une toiture 4 pans sans "pignon"

voilà nous venons d'envoyer tous nous papiers et attendons de signer le compromis

a bientôt

Ps pour votre assainissement vous allez faire appelle à qui , avez vous fais déjà des devis et pour l'eau de pluie épandage ou récupération

Plusieurs cuve sont déjà arriver dans le lotissement

spyrou
 17/12/08 22:03
Bonsoir

Nous ca va la construction j,e trouve qu'ele monte vraiment doucement quand je vois les autres

montées à toute alure mais bon il faut savoir prendre son mal en patience


Pour topix62 le lotissement se trouve en direction de pont a vendin derriere le musé

Nous n'avons pas encore choisi d'assainisseur nous avons juste prévu une enveloppe de 6000euro avec récuperation d'eau

Mais une chose à la fois

A bientot

sted
 20/12/08 12:22
bonjour à tous

voilà j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avez déjà fait des devis pour l'assainissement ainsi que pour les clôtures

car je pense que nous sommes plusieurs à faire la même chose nous pourrions avoir un prix de gros


si vous avez des bonnes adresses ou déjà des montant pensez à nous

cordialement et bon courage à ceux qui travaille dans leur nouvelles maison

a bientot

spyrou
 22/12/08 08:30
bonjour a tous

Nous sommes propriétaires de la parcelle 69 est aimerions savoir si certains d'entre vous aurait de la terre en trop car notre terrain n'est pas droit et il nous manque de la terre .

Merci d'avance et a bientot

Loic et Gèraldine

rouliete59
 22/12/08 08:44
bonjour spyrou
nous aussi il nous a manqué beaucoup de terre, nous avons réussi a en trouvé sur le bon coin, mais pas toujours gratuit,
quand au délai de construction, c'est vrai que tous n'avance pas au meme rytme, surtout la avec les vacances, je pense que celles-ci vont ralentir.

Bon courage
rouliete

KRYZTAUF
 24/12/08 16:58
BONJOUR SPYROU
LA PARCELLE 63 ( CONSTRUCTION BERIA ) DONNE LA TERRE QUI EST DEVANT LA DALLE QUI VIENT D ETRE COULEE LA SEMAINE DERNIERE.
LES PROPRIO. M ONT DIT QUE LES GENS QUI LA DESIRENT SE SERVENT ...
PROFITEZ EN !!

spyrou
 25/12/08 11:04
Bonjour

Merci pour ces réponces

Nous suhaitons un joyeux noel a tous nos futurs voisins

Loic et Géraldine

sted
 25/12/08 11:25
bonjour,

Joyeux noël à tous nous futur voisin

quelqu'un à t'il acheter une cuve avec les belges

si oui, quel était le prix

Cordialement rosaline et françois (parcelle 57)

alasev
 28/12/08 16:32
59
rouiete bonjour je crois que nous serons voisin quel numero de rue et l'adresse merçi

rouliete59
 29/12/08 08:38
bonjour alasev, nous avons le lot numéro 33, le numéro est 28 rue des laboureur, pas très flateur comme non mais bon, merci à la mairie, et vous quel parcelle avez vous, votre construction a commencé ?

alasev
 29/12/08 09:19
nous avons la parcelle 32 signature chez le notaire demain mardi c'est vrai il aurait pu choisir mieux pour la presentation on a la petite trentaine et un garcon de 17 mois



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum