Merci
a voir beaucoup n'ont pas de chance avec eux je leur souhaite bon courage!
Forum: Faire construire
13472.
yaca22
01/12/08 16:28
Salut à tous,
Salut mily62,
Très sincèrement heureux que ta construction se soit déroulée extrêmement vite (6 mois !!!!), et que tu n'es rien eu à redire, ce post est là pour recueillir auss
Pour ma part, je fais actuellement construire avec Demeures de Fournes. Je suis entièrement d'accord avec tota, le patron est directif mais ce n'est pas avec lui qu'on habite ensuite, c'est dans la m
Bjr
jai fais construire avec HC Beaurains pas de probleme majeure
Déb 19 mai 2008
Réception 21 novembre 2008
Rien a redire construction sur Rémy 62156
13475.
yaca22
01/12/08 13:46
Salut à tous,
Dudu a disparu des post HC après s'être fait démasquer ....
(pour ceux qui suivent ces post depuis qq temps)
Serait-ce cryo62 le nouveau chevalier blanc d'HC ???!!!! ;-) ;-
13476.
Raph59
01/12/08 10:19
Dis cryo62, tu ne serais pas le nouveau conducteur par hasard, tu as l'air de bien dénigrer le précédent et d'encenser le nouveau ...
Du Habitat Concept reste du Habitat Concept ...
Le montant de cette pénalité est limité par la loi.
Sauf négociation, c'est 3% maxi du capital restant a amortir ou 6 mois d'intérêt.
On ne doit retenir le montant le moins élevé des 2.
C
Exemple avec la casden : les pénalités dont parle jcd sont non négociable avec la CASDEN....Et c'est 3 % du montant du prêt restant...Et pas besoin de gagner au loto....Une mutation et donc une ve
13479.
cryo62
29/11/08 18:22
Bonsoir fidobobo
Je ne suis pas d'accord sur le fait que le lotissement a camiers soit si mal fait, il y a eu des erreurs sur certains pavillions, ok , mais pas sur tous, et pour avoir vu ce lotiss
Bonjour,
J'ai été sur le lotissement ce matin voir ma dalle coulée ;)
Je confirme qu'aux lots 11&12 c'est des maisons "habitat concept".
De plus, sur le lot 39 sera aussi une maison "habitat c
Forum: Les lotissements
Pour te données une idée, personnellement je viens de consulter 5 établissements bancaires différents.
Nous avons obtenue autant de simulations.
Pour au finale faire 2 demandes de prêts. Pour a
Je te l'ai déjà dis. Cela dépend du moment (la banque a t elle besoin de nouveau client ?), de la région, du dossier, etc....
Mais mon expérience m'a montré qu'en fait la CASDEN est très loin
Jcd, tu n'a pas bien lu....
Sous certaine condition, la DO n'est pas obligatoire...Aucune loi l'impose si vous faites vous mêmes les travaux, ou si vous faites la maitrise d'oeuvre......
Et la DO,
Bonsoir,
Nous commençons les démarches pour faire construire et je m'intéresse bien évidement au meilleur chauffage (pour ~100m² dans le Pas de calais).
A priori, nous allons choisir le pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
@ced59 : il faudrait voir avec ton conducteur de chantier, pour savoir ce qui se passe. car ce n'est pas trop normal.
est ce qu'il a des maçon qui sont disponible???
bon courage.
Nous n'en sommes qu'au début du processus de pret avec la CASDEN (accord de pret semaine dernière) ... mais jusqu'à présent elle nous a été d'un grande secours
En effet, la CASDEN est à ce jo
Bonjour
je ne suis pas d'accord avec vous pour l'électrique, car après analyse (ma femme était commercial dans le chauffage) c'est vraiment le moins couteux à la longue, nous allons instaler ch
@fcc:
Il me semble que les parcelles 11+12 ou 14+15 sont des maisons habitat concept.
En date du 23/11/2008, seuls les panneaux des constructeurs étaient sur les parcelles. Rien de commencé...
Bonjour,
J'avance dans mon projet avec des constructeurs mais je commence à me poser des questions sur le chauffage. je suis bien intéressé par un plancher chauffant, d'autant plsu que je vais a
Ahh On revient dans ce débat.....Et bien non carolena, la DO sous certaines conditions n'est pas obligatoire....
Par expérience, la CASDEN utilise parachute, casque de moto, protection, ceinture et
Bonjour à tous, en prévision d'une construction d'une maison de plain pied avce comble aménageables d'environ 100m2 mais avec un budget de 110 000 euros quelle type de maçonnerie choisir pour une
Je comprends que tu trouves ça long...
Mais ne t'inquiète pas "Maison d'en France" est présent sur le lotissement pour d'autres maisons... Y'a pas de raison que ça se passe mal pour toi.
Not
Bonjour, je veux bien des photos de votre charpente mon adresse mail est sa.cla@hotmail.fr, je vous en remercie. Quelle galère !!! Merci, à charge de revanche....
Bonjour Patrick,
Tu n'as pas dit si ta maison était achevée ? As-tu effectué la réception ou as-tu une date de réception prochaine ?
Merci
Merci pour la réponse.
Nous commençons à trouver le temps long, car nous avons signé les premiers chez le notaire pour le terrain et nous avions levé toutes les conditions suspensives et le ch