Si vous avez un compteur d'eau, tout est prêt pour se servir en eau....
Concernant le courrier, j'ai appelé, et finalement je pense que c'est encore de la pub pour nous faire acheter un osmoseur/
Forum: Les lotissements
Tout en sachant que ces derniers éléments ne sont pris dans le calcul du taux de crédit ni dans le TEG communiqué par la banque (notamment pour l'assurance).
Forum: Faire construire
13503.
ced59
27/11/08 11:03
Bonjour Chtom,
Véolia est venu nous installer le compteur d'eau mais pour autant, celui-ci est-il ouvert et donc prêt à être utilisé par les maçons?
ceci expliquerait peut-être la raison
13504.
chtom
27/11/08 10:11
@ced59 : merci pour ta réponse.... As-tu ouvert ton compteur d'eau ? (C'est peut-être pour cela qu'ils m'ont contacté...)
Sinon pour ta question, pour poser les chaises et creuser les fondations e
La Casden suit simplement la réglementation, la dommage ouvrage est OBLIGATOIRE. C'est peut-être une preuve de sérieux, non?
En plus du Taux il faut voir les taux d'assurance, le coût de la cau
Les taux se négocie d'autant mieux que ta situation est stable depuis plusieurs années, pérenne dans les mois et années à venir et surtout que ta situation financière est en adéquation avec tes
Ca dépend du moment, de la région, etc...
Par contre presque toutes les banques sont moins chiantes que la casden, et dans une construction c'est important
Faut négocier....
bon courage
13509.
ced59
26/11/08 18:50
To chtom,
nous n'avons pas reçu ce courrier...
par contre, j'ai une autre question:
a-t-on besoin de connaître les disponibilités du maçon pour commencer la construction?
Mdf retarde le
peux tu me dire quelle banque alors??
Merci beaucoup
13511.
chtom
26/11/08 11:19
Bonjour à tous.
Nous avons reçu un courrier de la S.T.E.D. "Service Traitement des Eaux de Distribution" Division "Nord Pas de calais" nous demandant de rappeler le service logistique. (daté du
Bonjour,
Après plusieurs recherche, nous nous sommes décidés pour une micro station.
Pour nous l'avantage c'est de pouvoir l'installer a l'avant en dedans de 5 mètres, si le tout a l'égout
Forum: Aménagement extérieur
Et ba ca na changer .... :)
Je peux t'assurer qu'en se cassant la tête, on trouve moins cher, et surtout moins chiant qu'eux....
Bon courage
merci de vos infos, nous allons demander le bordereau et nous renseigner - il apparait nettement des creux dans la dalle, on pense que le béton a été coulé sur la glace, et que la glace fondant, l
Bonsoir
La température est plus un problème que la neige
Peut-être on t'il mis un "adjuvant" dans le béton pour couler la dalle à cette température.
Essayez de vous renseigner, vous pouv
vous voulait en avoir le coeur nette faite semblant de vous rendre dans un magasin qui livre du beton en toupie et vous lui demandé si cela est possible de couler une dalle par du temps comme ca (nei
Bonjour,
Vous prenez le risque que la casden exige le remboursement intégral des sommes versées, si vous n'êtes pas en mesure de produire l'attestation de l'assureur pour la DO.
Vous pouvez t
Bonjour,
Pour ma part, le maçon ne me demande aucune plus value pour la forme de pente sur la dalle et la douche se trouve à l'étage.seul précaution, mettre une sous couche étanche avant la pose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'ai entendu dire que la casden obligé ses clients a prendre un do?
Mon artisan ne l'a fait pas et je veux absolumment passer par lui car il est trés bon (péru)
que dois je faire???
Une so
Il nous arrive la même chose! Dalle coulée hier, et des petits trous apparus à différents endroits...
Nous l'avons signalé à notre conducteur de travaux, il va aller voir , nous attendons son a
slt
le garage coute moins cher au metre carré et tu as 10 m en plus sur le 2éme
tout les deux tres bon
moi je suis passé par solautoit
a+
la dalle de notre maison a été coulée hier alors qu'une belle épaisseur de neige n'avait pas fondu sur les poutres et le polystyrène, les maçons en ont tiré à la pelle, mais pas dans les creux
Slt Sacla,
nous avons demandé d'augmenter la heuteur sous corniche à 3 metres au lieu de 2.5m si tu veux on peut t'envoyer des photos
mais nous n'avons pas de calles et la charpente repose su
Bonjour Adlord,
Je n'ai jamais eu l'honneur ou le plaisir de converser avec vous mais bienvenue sur le site.
Non malheureusement, la maison ne sera pas finie pour le 27 novembre à mon grand regret.