bonour a tous
nous avon trouve un assainisseur a lorgies m duviquier un peu moins cher que assaipro
nous attendons ce devis qui devrait etre autour des 3700 euros
et la construction devrait commenc
Forum: Les lotissements
Je ne suis pas mécontent de GC et j'ai jamais dit que je l'étais, ce qui a été fait est du travail de qualité. Malheureusement l'aventure s'arrete là, mais je n'en veux pour autant pas à GC.
Forum: Faire construire
salut a tous ,pour moi je suis content jerry ,stephane et herve sont venue aujourd'hui faire mon acces chantier et creuse les fondations.
il vienne lundi finir le ferrailiage et couler les fondation
helmut a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous, cela fait depuis trés longtemps
> que je suis vos discussions et je me suis décidé à
> proposer une
Bonjour à tous, cela fait depuis trés longtemps que je suis vos discussions et je me suis décidé à proposer une idée qui à mon avis n'est pas mauvaise :
Il est légitime à vous de vouloir v
salut a tous ,pour moi je suis content jerry ,stephane et herve sont venue aujourd'hui faire mon acces chantier et creuse les fondations.
il vienne lundi finir le ferrailiage et couler les fondation
bati62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour le liquidateur va passer sur les chantiers
> logiquement pour voir l'état et l'avancement des
> travaux et je pe
Bonjour à tous,
Suite à un changement de configuration de notre hébergeur le site a été indisponible depuis mardi.
Tout est rentré en ordre maintenant.
Merci de nous excuser de cette i
bonjour le liquidateur va passer sur les chantiers logiquement pour voir l'état et l'avancement des travaux et je pense que c'est lui qui va vous diriger vers un artisan car c'est lui qui va chiffrer
BONJOUR EGALEMENT A JOHANN ET CHRISTINE
IDEM QUE ROULIETE59.
LES PAPIERS ADMINISTRATIFS ONT ETE TRES LONG ET LES DELAIS NON RESPECTES.
DE PLUS LES PRIX ONT AUGMENTE ENTRE TEMPS !
merci pour vos reponse
je pense qu'on va louer un tracto pelle ca sera plus simple
pour savoir ou creuser exactement je demandera au constructeur
@ bientot
a oui en effet c'est pas de chance, nous c'était plutot pour la signature du terrain ou cela a posé des problèmes car il manquait toujours un papier, nous avons réservé le terrain au mois de juin
BONJOUR
4X REFUS DE PERMIS DE CONSTRUIRE
INONDATION MOIS D'AOUT DES FONDATIONS ET DU PASSAGE QUE L'ON A FAIT POUR FAIRE LES VIDANGES DE VOITURE
A PART CA TOUT VA BIEN
bonjour johann et christine,
bienvenue sur le forum, votre construction a commencé, et vos problèmes viennent t'il de artois développement car nous avec eux ca a été galère du début à la fin
a mon avis tu peux faire des devis mais je ne sais pas si tu peux t'engager tant que tu n'as pas de papier qui prouve que tu n'es plus lié avec GC, je pense que c'est le liquidateur qui va gérer ça
Merci j'ai contacté toiture Lilleroise pour leur confirmer que j'allais continuer de travailler avec eux.
Est ce que quelqu'un sait si on peut continuer d'ores et déjà contacter un autre entrepren
Merci à toi jeremy9929 pour ton message d'encouragement. Justement Toiture Lilleroise est en ce moment en train de réaliser ma couverture, qui devrais se terminer dans le milieu de semaine.
Ca fait
bonjour à tous
nous sommes les propriétaires de la parcelle 41 j'espère que tout ce passe bien pour vous
car nous on a eu que des problèmes depuis la signature de la promesse de vente
j'esp
pour bati62 que veux tu dire par ça prend du temps car le chantier est fermé?
sinon je suis de tout coeur avec les équipes qui sont de bons ouvriers vu la qualité des maisons qu'ils ont faites ,
bonsoir jeanpaul devrait quitter l'entreprise je croie ainsi que les italiens mais ces deux equipes etait de genie concept a la base. je ne pense pas que ce sont les autre boutique qui finiront les ma
Si cela ne vous convient pas, emmettez les reserves qui s imposent .. vous avez payé pour une couverture avec des trous ??? ou des plinthes pas alignées ???
personnellement , sur mon cheque y aur
salut pour repondre a vangard toute les construction de genie sont stoper mais villa na rien a voire avec genie .c tres malheureux pour ceux qui on signer avec eux mais c stoper .
et pour repondre a
bonjour fanus 59nous avons choisi amarys qyui etait sans garage mais nous en avons rajouter 1
mais nous avons change beaucoup de chose murs interieur fenetredeplace
c un plain pied avec 100 m2 habi
salut vangard mais vrdtp et peut etre une negoce de materiaux mais il e avant tout une boutique de d'assinisement. et tout ce qui e pose de bordure, entree.... il alimentera plus genie concept mai
pour nico62...une négoce de matériaux est une négoce de matériaux...quoi dire de plus ? Elle achete des matériaux en prix de gros et alimentait GC par exemple.