cata la boite aux lettres est pleine
j'aurai aimé des renseignements sur maçon...
à bientôt
j'espère que tu as trouvé tes plaquistes
Forum: Faire construire
gc nes plus joignable et à plus aucun droit de fournir des renseignements
il faut joindre le liquidateur judiciaire
et merci pour le courage
je ne c pas si gc sera repris
bjr , chantier en cours pour moi avec génie concept l'info de cessation d'activité se prescise avez vous des précisions sérieuses ....sont ils joingnable
merci
et dans le pire des cas courage
l assainissement peut etre fait par vos soins sans passer par un professionnel à partir du moment que ce soit sur votre propriete et que les branchements eau uses et eau de pluie soient bien raccorde
VRDTP est une négoce de matériaux pour répondre à camaem...
Et Villa et Patrimoine un bureau d'étude (et pas un constructeur) qui sous-traite avec GC.
La liquidation judiciaire semble donc
Bonjour chtis5962 !
Je te remercie pour ta proposition de parrainage mais nous avons signé la semaine dernière !
Quel modèle de maison as-tu pris ?
Quels superficies ?
Dans quel coin ?
M
D'accord avec den42 ;-)
A moins que ce soit + facile de faire une tranchée micro-copieuse electro microbienne avec le norme 12564lmflro656522 a respecter!!attention les yeux LOL
allez bon courage v
euh , je pense qu'on s'eloigne un peu, val a dit qu'elle avait 7 metres jusqu'au trottoir donc elle doit avoir le tout a l'egout et la c'est un jeu d'enfant de faire ses raccordements, y'a juste à fa
cela fais 2semaines que j'essayais de vous prevenir mais helas personne ne m'as cru, je disais sa pour vous aidé et non pour vous embéter, bonne chance pour la suite.
En ce qui concerne l' équipe de maçon, il me semble que c est une équipe qui ont été débauché de GRC ou sol au toit, une très bonne équipe qui faisait du très bon boulot, je ne me souviens p
Désolé mais que veut dire vrdtp?
Je me demande qui va s' occuper des constructions de villa et patrimoine???????
Tu me confirmes que la secrétaire de villa et patrimoine (R.L.) n 'a pas été
nous notre maison commence lundi a creser les fondations
tous gc ,ecotherm,placosol sont fermés
peus tu me dire quel macon été sur ta maison?
quel electricien été marqué sur ton contrat?
Merci de ta réponse nico62, j ai bien signé mon contrat de construction chez villa et patrimoine, par contre ceux sont les employés de génie concept qui construisaient la maison, il m 'est même a
bonjour,
j'étais employé chez gc et oui effectivement il a fermé ses portes et licencié tous le personnel pour licenciement economique.
Pour repondre a camaem ,nous sommes aussi en train de bati
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et à vrai dire ça m' a gaché un peu le week end!
Pas très rassurant le message de bati62! Je suis moi-même client de VILLA ET PATRIMOINE (en cour
mais oui tout à fait greg, tout le monde connaît la perméabilité exacte de son sol juste en le regardant ou en y mettant un coup de pioche et tout le monde conaît aussi les normes à respecter (D
Donc voila comme prevu je suis allé aussi en mairie,apparament ils ont un rapport de police et d'huissier, en principe courant de semaine au plus tard il devrait etre parti, mais rester vigilant, nor
Forum: Les lotissements
on pouvait vous parrainner je vous le disais sur le message au dessus
car nous faisons construire avec oria aussi
pour le moment nous sommes satisfait la construction devrait commencer en octobre
Bonjour olive1208,
le raccordement au niveau de l'armoire electrique doit être fait par un electricien car ce n'est pas EDF qui fait ça,eux n'interviennent qu'en limite propriété câd à ta bar
Bien le bonjour à tous ! Et merci pour votre attention !
Eh bien oui, ça y est nous y sommes, nous avons enfin choisi notre constructeur, c'est Maison ORIA à HERLIES.
Maison à ossatures bois
épisode n°2
Bonjour à tous et merci pour vos post
Après notre Mésaventure, j’ai contacté Meilleurtaux. Com. J’ai eu une réponse très rapidement et ils me proposent du 5.36 fixe a la
Rez de chaussée :
Sejour 37 m², Cuisine 12 m², Bureau 10 m², Cellier 7 m², Garage 25 m²
Etage
3 Chambres 12, 13 et 14 m², Sdb 10 m², Dressing 6 m²
Prix : 129100 Euros ... c est pas che