Bonjour,
intéressant ce post, car peut être qu'on partira avec le Foncier (taux à 5,29 hors assurances), car d'après le plan de financement ce serait celui sur lequel le coût du crédit serait
Forum: Faire construire
Bonjour Mikedebruay,
Je me reconnais dans ton histoire, il nous est arrivé la même chose avec le Crédit Foncier.
Contrat de construction signé le 13 juillet 2007 et aussitôt le crédit fonc
Bonjour a tous
Voici notre petite mésaventure de cet après midi avec le crédit foncier.
Tous commence au mois de juillet, nous trouvons enfin notre constructeur, les plans nous plaisent et le p
salut musicos62
enfin un message cohérent , pour ma part etant prudent je me suis renseigné auprés du tribunal de commerce de béthune et aucune procédure de mise en liquidation de genie concept
Mesdames et messieurs,
je n'ai qu'une chose à dire pour réorienter cette conversation que j'ai suivi depuis le début sans intervenir :
Tennez vous en au "FACTUEL" : Relatif aux faits établis.
Petite astuce constructeur : il note sur le contrat "Prix Ferme et definitif"
Le Prix ferme et définitif sur un contrat ne veut rien dire, car c est toujours soumis a l indice bt01 ... bien vérif
franchement pour moi prend un artisan !! les constructeurs tous les memes pognon pognon pognon!!
croit moi je suis passé par plusieur contructeur et un artisan ya pa mieux !!
Bonjour,
nous nous passons par AC Construction qui se trouve àFlines Lez Raches. Ils existent depuis une vingtaine d'années et ont leurs propres salariés (sauf sous traitance en plomberie et él
bjr
ayant fait construire ma maison sur vide sanitaire et mon garage sur dalle jai du remplir mon garage de terre vegetal. le macon ma conseillé de mettre des tige de fer de diametre 12 tout autour
Je ne suis pas sur qu'un constructeur ayant tout corps de métier en interne soit forcément mieux. En cas de problème, il aura peut être plus facilement tendance a étouffé la chose. C'est le pro
Bonjour, moi je suis passé par maison france confort, j'ai cru ne jamais voir la fin. C'est la galère, niveau des délais, et de la qualité de la construction. Pourtant j'était presque tout les jo
bonjour
j'ai trouve un assainisseur
assaipro de roubaix il me demande 3700 euros
raccordement avec cuve recupereteur eau de pluie
j'ais tel a soleaire a auchel il ne me rappelle pas
bon c
Forum: Les lotissements
salut a tous comme prevue avec fred il sont venue implanter .nous tres content nous voyons un peu notre projet avance ......
pour tous ceux qui dise que fred ne feras nos maison je vois bien qu'il
c'est fatiguant de lire toujours les même chose...comme on viens de dire le forum sert à échanger sur la construction, et pas à régler ses comptes...donc si tu comptes toujours poster ce genre de
si c'est fatiguant ne lis pas et en france existe la liberté d'expression alors je m'en fous des reactions et de ce que cela peut engendrer
je passe mon chemin si je veux je dis ce que je veut maintenant si ca derange je m'en fous je fais ca pour prevenir les gens de ne pas faire une gaffe alors si quelqu'un n'est pas content je m'en fous
bsr il y en a qui disent savoir gerer leurs comptes c 'est clair que l'on a pas tous la meme situation mais a ce que je vois il y a que des personnes qui croient que génie concept va remonter la pent
merci de ton témoignage nico62, effectivement tu as raison ce n'est pas un forum pour régler ses comptes...mais tout le monde ne l'a pas compris...
bjr moi je travaille aussi pour fred dans le second d'oeuvre et comme tout le monde je n'ai pas eu de paye donc j'ai etait voire fred pour en savoir un peu plus et en plus nous faisons batir aussi av
bonsoir ,
En réponse à carmapat : concernant les cuves c'est vrai que le béton à l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie et que lorsque l'on choisit une cuve en polyét
Bonjour
je suis en phase de raccordement électrique pour la maison.
Le fourreau a été passé entre l'armoire électrique et le coffret mais j'aurais voulu savoir quel type de cable passé et si l
bonjour kryztauf
bienvenue sur le forum
content de trouvé d'autres voisins, quel parcelle avez vous et avec qui faite vous constuire
les travaux ont t'ils commencé
merci
Mon assainisseur devait passer cette semaine pour y faire l'accès chantier mais il a dû oublier car rien n'a été fait...
bon courage à tous.
Bonjour
en réponse à Angera,la cuve béton a l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie, qui si elle est stockée dans une cuve plastique ne manquera pas d'attaquer les piè