bonjour a tous,
nous allons avoir notre permis de construire mais nous aimerions y apporter des modifications :
les dimensions de baies vitrées
ll'emplacement de la maison sur le terrain
ces
Forum: Faire construire
Je te rassure c'est comme ça pour tout le monde, malheureusement, tout les artisans ont bien un pass. :s
Dés que je rentre je fais changer les serrures car c'est pas trés rassurant...
PS : je
Bonsoir,
Eh bien il y a de l'orage dans l'air !!!
Merci beaucoup Forrest, il est vrai que la jalousie est un vilain défaut !!!!!!! Il faut peut être se poser des questions sur le retard de la cons
Bonjour ced59
Je ne veux être pessimiste, mais nous aussi notre Lotissement a pris énormément de retard. Nous aurions du signer le terrain au plus tard le 31 mars et à ce jour ce n'est pas fait
Forum: Les lotissements
Up
Le chantier n'a pas avancé cette semaine: que se passe-t-il? rien n'a été fait... aujourd'hui, le chantier était désert...
Je crains que les nouveaux délais ne vont pas encore être res
tout dépends aussi du style que vous aimez et de ce que vous recherchez... vos meubles en bois clair sont de quel style ? moderne, rustique ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
chez les cuisiniste c'est toujours les soldes !!! Quand tu rentres...ta cuisine coute 15000€ et en 5 min elle est passée à 7000€....si ça c'est pas de l'arnaque !!!!!!!
NE SIGNER PAS AVEC EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne vais pas tarder a casser mon contrat avec eux une personne qui fais batir dans le meme lotissement et avec ce constucteur casse son
Bonjour,
Les personnes qui ont une piscine j'ai besoin de conseils:
Piscine autoportante:
http://www.castorama.fr/store/CatalogueDirecte/jardin-piscine-piscine-autoportante-et-tubulaire-pisc
Oui effectivement cette société est en redressement, après qques recherches le nom du mandataire est SELARL DUQUESNOY & ASSOCIES à Béthune..
bjr,
d'aprés vous, quelle type (bois ou laqué) et couleur de cusuine faut il choisir pour qu'elle s'associe bien avec le séjour sur lequel elle est ouverte et où les meubles sont en bois clair
sans parler des énormes marges de négociation que pratiquent certains cusinistes à longueur d'année, y a t il des bonnes affaires à réaliser au niveau des cuisines pendant la période des solde
moi je suis a vienne -38-
radiateur en fonte d'aluminium accumulateur dans pieces de vie
et caloporteur dans le reste
107 m2 chauffé
avec electricité compris pour un an 1100 euros jamais dé
Salut à tous,
Et voilà, un nouveau dans le lotissement.
Ce sera la parcelle 62, 405m², exposée S/O, en raquette avec parcelle 60 et 61, elle sera le lien entre les maisons EIFFAGE et les "libr
intéressant l'éclairage led, j'ai un mari "accro" à l'économie que ça peut représenter, avez vous un site ou une doc qui puisse nous en dire plus ? notre projet va commencer, mais nous réfléch
voici mon blog , vous m'excuse !si j'ai mal exprime ,que vous n'avez pas tout compri !
mais j'aimerais avoir le conseille sur notre constrction!
http://blog.aufeminin.com/blog/see_313289_1/Constru
message en particulier pour greg
suite à votre demande, sondage à à m en trois points de notre terrain précise 3 m de limon, puis six mètres au moins de craie
nous attendons le permis de const
constructeur toujour injoingnable nous lui avons adresser un recommandé nous attendons donc la suite ,aprés renseignement de la FFACB le contrat est normalement caduque !!!!!!!!!!!!!!!! mais puisqu
mistergg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je construit en ce moment avec cet enseigne dans
> le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau
> plein pied amé