alors, si je comprends bien, sur ce forum il ne faudra dire que du bien de tout le monde et surtout ne pas mettre en cause les constructeurs qui font du sale boulot, trompent leurs clients, les bernen
Forum: Faire construire
Je n'ai effectivement pas payé d'acompte à cette entreprise
je en dois donc pas adresser de courrier au garant?
J'adresse donc uniquement un RAR à la société de construction?
Je me retro
salut à tous et bon courage dans vos construction, nous c'est carrement du foutage de gueule.
notre blog est :www.lecheznousdanous.space-blogs.com
C'est une EXCELLENTE desperaso 62 !! Je comptes fair ebatir sur Carvin avec Loginor et faire un blog !
Je ne manquerai de venir le répertorier ici !!
BRAVO !
Bonsoir, pour l'usine evidement et selon loginor c'est faux, mais je vais vérifier par moi même ! Par ailleurs l'entrepot en brique va être démoli...
Bonjour,
Avez-vous payé un accompte lors de la signature du contrat ?
Si oui, alors normalement, la somme est cautionnée par un garant et vous avez du recevoir un papier le stipulant. Ce cauti
14708.
desperado62
21/05/08 18:16
Il faut parler du constructeur sans citer son nom directement mais en le sous entendant. Je pense que c'est la meilleure solution pour éviter les mises en demeure.
14709.
martin62
21/05/08 16:54
peut être faut-il, quand on est concerné par un gros problème avec un constructeur, correspondre par message privé, en faisant quand même savoir à l'ensemble des lecteurs qu'il y a un souci ...
Bonjour,
Content que vous ayez trouvé chaussure à votre pied.
Concernant le cst avec lequel vous aviez signé. Vous avez raison de laisser tomber, il ne se bouge même pas pour lever les réserv
Bonjour,
Je reviens vers vous afin de vous donner quelques détails
J'ai recu le projet de mon architecte qui me semble beaucoup plus en conformité avec le terrain ainsi qu'à nos souhaits
J
bonjour
le probléme du site , je ,n ai pas essayé, vive le progrés .
La réglementation en vigueur,
concernant le permis de construire , ils ont 2 mois dans le meilleurs des cas pour instruire
notre constructeur , vu hier, n'a pas encore les résultats du sondage, en tout cas la craie est très apparente à fleur des trous de sondage... nous ne réussissons pas à joindre francelot, nous, m
bonsoir Martin, oui dans les mails precedent je vous demandais a quelle profondeur vous trouverez votre craie de cette maniere ca me donnera une petite idee car mon constructeur ne sonde pas je vais d
Et dire qu'il y a encore des gens qui osent demander des avis sur maison castor et "geoxia", rien que ce nom me donne la gerbe.....
En passant, merci à la personne qui m'a dit de ne pas signer avec
Je suggère de procéder par ordre :
1/ Quel est exactement le volume à chauffer ?
3/ Quelle est la nature du plancher des combles ?
De là découle le choix des émetteurs de chaleur pour ces
Forum: Energie, chauffage et isolation
En effet, cela ne fonctionne pas. Pour preuve, j'ai appelé ce jour la DDE de Béthune qui m'a dit qu'il était précisé ACCORD pour mon permis au niveau du suivi informatique (cool). Par contre, il
Bonjour Patrick,
Dès le premier RDV, nous avons été informés qu'il fallait prévoir et payer la VRD ainsi que toutes les taxes de construction prévues dans le permis de construire. Cela représe
Coucou, alors nous avons acheté hier une parcelle (la 38) sur un terrain à corbehem si d'eventuels voisins se reconnaissent, merci de me faire un petit coucou...
biz
votre parcelle est la 23, nous aussi nous avons réservé le terrain au mois de juillet l'année dernière signature compromis le 23 décembre et depuis l'attente
Forum: Les lotissements