rebonjour!
Nous signons le 4 juin chez le notaire. en effet ca a pris un peu plus de temps que révu avec la bqe (a cause des assurances)
Nous avons RDV jeudi 23 pr la derniere mise au point, et
Forum: Les lotissements
14732.
rouliete59
18/05/08 12:35
bonjour lyly
oui effectivement nous vons signés mercredi, les travaux devraient commencés fin mai car le permis a été accordés le 20 mars notre constructeur est maison d'en flandres
et vous sig
14733.
lyly62
18/05/08 12:15
bonjour,
Je vois que certaines personnes sont déjà passées chez le notaire!
POur le lotissement le carroix, nous sommes toujours dans l'attente !
Vos travaux commencent quand ? avec quel c
Bonjour,
Nous souhaitons faire une véranda.
Dimensions : 21m² - une facade : petit muret + baie - les deux autres facades : coulissants.
Hauteur : 2.5m. Matiere : Alu - Plafond : plaque "sandw
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour 100 m2 avec une hauteur de plafond de 2,50 le plus économique est un système aérothermie sur plancher chauffant le prix environs 12000€ moins le credit d'impot de 3700 soit 8300
Forum: Energie, chauffage et isolation
gregory
notre parcelle a été sondée vendredi, nous aurons des info précises mardi soir par le constructeur, je vous tiens au courant, vous aviez demandé s'il y avait de la craie ou du calcaire s
tu as eu ton rendez vous, lui as tu parlé de l'usine qui avait la bas, pour ta maison ca doit etre une très grande et pour la ristourne tu as raison
Voilà on s'est presque décidé pour une Loginor à 261000€ avec un terrain SO de 432m² .
On va aller directement sur place pour renégocier.
On a demander qlq modif : une baie vitrée en plus,
bonjour,nous le notaire nous a juste dit que francelot n'etait pas encore pret, qu'il rencontrait encore des problemes administratifs concernant les parcelles,et que c'etait inutile de les appeler car
Bonjour LILAS,
Où en-est-tu avec la vrd? Tu dois payer? Ecoutes, cela me surprend également, car moi, il n'a jamais été question de mettre la vrd en dépense supplémentaire, mais je demanderai.
Ok c'est demain matin à 10 h !!!!
ESTIVALE : je pense que pour les questions de ristourne c'est la preuve de l'énoooooooooorme marge que se font les constructeurs !!!
Merci pour ces éléments d'informations.
Il s'agit pour moi aujourd'hui d'une distance approximative afin de faire un budget prévisionnel.
Bonjour Elo78,
je vais contrairement à certains dire que je suis content du cabinet d'architecte avec qui nous allons construire.
Ils nous ont proposé une superbe maison qui correspond à nos at
Anciennement situé sur Aubigny en Artois...
Que pensez vous de cette boîte, elle nous parait pas mal mais bon avant de signer le devis pr la reno de notre maison je suis amatrice de ts les avis.
Salut, déja il faut te poser la question, tu dis 100m pour environ ou 100m pile?
Car tout ce qui est fourreau et polyhétyléne ça se fait en 25m
Donc si c'est moins de 100m (il faut compter 2
j'ai poste plus bas mais comme c'était la première fois j'ai pas bien mis le titre
qui connait les joly maisons de st-omer ?? sérieux ?? et au niveau prix ?
Ah ça c'est une bonne nouvelle! ça serait cool une confirmation de ses propos en actes.
J'avais également constaté les 2 pancartes de Maisonneuve ce week-end.
Fianlement nous sommes tous dans l'
bonjour ..qui a fait construire avec les joly maisons de St-omer ds le 62??
je recherche des témoignages et les tarifs pour un plain- pied avec garage de 28 m2 et surface habitable de 95 m2 le tt
Sacré ristourne de 294 000 on passe à 230 000 €
Désolé mais c'est pas très sérieux ,attention les plus value s'il y a des modifs
merci pour vos réponses. Elle me rassurent...
Effectivement, topix62, il y aura de beaux espaces autour de la maison car le terrain est rectangulaire...il y en aura peut-être même de trop! C'est u
oui c'est clair, et puis au début quand nous recherchions un constructeur nous nous sommes rendu sur place et le projet qu'il nous proposé etait sympa mais cé pas trop cassé la tête pour nous tro
Oui je vois que tu t'es renseigné aussi, c'est un peu cher quand même par rapport a la superficie du terrain et la taille de la maison...