Stratifier vaut dire remonter.
Les plancher chauffant sont préconiser dans les bâtiment de grande hauteur.
Tu es en rayonnement, donc tu ne chauffe l'air mais les corps solides (toi, les meubl
Forum: Energie, chauffage et isolation
je n'ai pour le moment que des devis que m'a remis le maitre d'oeuvre. ainsi que le montant de ces honoraires établis a 14% du prix de la maison.
Forum: Faire construire
le maitre d'oeuvre se n'est pas moi. la propriétaire qui a vendu les terrains a engagé un maitre d'oeuvre, qui a fixé ces honoraires a 14% du prix de la maison, se que je ne comprends pas c que si
mais pourquoi se serait a moi de payer le surcout? et pourquoi suis je obligé d'accepter la modification pour poursuivre la construction?
aussi une autre question : le maitre d'oeuvre me reclame 1900 euros de frais d'honoraire pour les fondations alors que j'ai versé 9966 euros qui correspond a la moitié de 14% du prix de la maison !
bonjour,
j'aurais besoin de vos lumières et conseils concernant ma construction notament l'etude de sol!
l'etude du sol et l'etude béton ont été faites et elle à mis en evidence un renfor
15068.
lbms62
10/04/08 09:31
Bonjour,
Pour ma part, je fais construire avec Les Hauts de France de Condé sur Escaut près de Valenciennes et tout se passe très bien. Les rendez vous se sont toujours très bien passés et ils
Bonjour
je suis à la recherche d'un terrain dans les environ de maroeuil, acq, roclincourt...
peut importe la superficie
si des personnes connaissent des agriculteur succeptible de vendre de
bonjour,
je souhaite mettre en place une cuve de récupération d'eau pluviale de 10000L avec pompe+filtres.
j'ai effectué un devis =>7500€ fournitures + pose.(çà me parait chere même si le ma
pour guillaume 62, tx de crédit super intéressant sur du 20 ans d'autant plus avec des délégations d'assurance . Avec apport important? ton TEG est de combien? et quelle garantie?
merci pour les
Toi tu es en aerothermie en bas?
Qu'entends tu par stratifier?
J'ai peur de ne pas pouvoir bien chauffer à cause du vide,car la chaleur remonte toujours,donc une différence de chaleur entre le hau
Pourquoi voudrais tu que cela ne fonctionne??
Ton plancher chauffant en bas va fonctionner principalement en rayonnement, tu vas stratifier très peu.
Je suis dans le même cas que toi:
-planch
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si de la geothermie en bas et électrique à l'étage fonctionne bien?
Car voulant un vide sur salon donc un gros volume, j'ai des devis avec un plancher béton à l
> Pour "Guillaume62" ou as-tu fait ton crédit ?
Merci à tous pour toutes ces informations...
Ca me fait vraiment plaisir de voir le nombres de réactions et d'intérets que vous porté à mon m
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire avec eux. Ce qui est interressant avec ce constructeur c'est que l'on peut faire la maison de son choix (pas de modèle prédifini comme chez d'autre
Perso je vais signer a 4.60% en Fixe courant du mois (159.000 Euros) sur 20 ans le tout avec une délégation d'assurance (pas d'obligation de prendre l'assurance de la banque qui coute généralement
Pour palier à ce problème de largeur, nous envisageons un accès au garage en façade et d'ajouter des débarras et autres pièces utilitaires au sous-sol pour n'avoir que des surfaces utiles au RDC
Pour votre sous-sol tout dépend si vous faites l'accès en façade ou sur le côté de la maison.
Pour vous donner une idée, personnellement, pour un accès au sous-sol par le côté, j'ai 7 m de l
A ce jour, je ne connais pas la largeur de ma future maison.
Dans l'état actuel de nos réflexions, nous penchons pour le terrain le plus profond (mais aussi le moins large) en construisant une ma
Bonjour,
Pour une orientation identique et si tu dois faire un sous-sol, prends le terrain le plus large
Quelle est la largeur de ta future maison ?
Bonne continuation
le quartier 2 c 'est celui qui debouche sur rue castelnaud , alexandre dhesse ...? faut prendre le temps de le travailler tranquillement, c est une campagne etendue, il y a bcp d espace, donc bcp de
Merci pour vos remarques.
Si j'ai bien compris, l'important c'est l'orientation !
Eh bien les 2 sont côte à côte et ils sont plein sud.
Vous croyez que j'en remet une couche..... :)
ORIENTATION !!!!!
Si il a pas entendu, c'est qu'il est sourd..... :)
au fait plein sud évidement..... :)
Bon courage
Bonsoir,
Ce qui importe aussi beaucoup, c'est l'orientation :)
Ensuite cela dépendra de ce que vous souhaitez faire comme maison, en plain pied ou à étage...
Juste comme cela je dirai celui qu
Bonjour,
A ce jour, on me donne le choix entre 2 terrains :
- le premier d'environ 1000 m² d'une largeur de 24m
- le second d'environ 1100 m² mais d'une largeur de 21 m
Le tarif est relative