des petites nouvelles:
aujourd'hui, ils ont dû couler la chappe intérieure et attaquent le carrelage mercredi... je n'y passerai que mercredi car je suis à nouveau papa depuis le 11 mars et là le
Forum: Faire construire
Pour la plupart d'entre nous les maisons sont avec soubassement en maxi-brique.
Ces briques s'engorgent d'eau.Le plaquo et la laine de verre sont humident a l'interieur de la maison.Les murs commence
Apparemment, que des bons avis sur genie concept......
Est ce qu'il propose le dommage ouvrage ???
Nous on est en pleine interrogation sur le choix du constructeur, ç vraiment pas évident !!!
Bonjour RamsesII,
En ce qui nous concerne, les murs en briques croisées se montent. Pas de pb partculier. J'espère que tout continuera dans ce sens.
Super initiative !
Du coup je viens de créer mon blog : http://cicietjuju.blogspace.fr
Nous venons de lancer le projet avec Maisons Avenir Tradition de Nîmes (GARD -30).
Bises
Cécile
Pour l'instant c'est l'une des seules qui veuillent bien me preter l'argent car je suis un poil au dessus du seuil des 33%.
Sinon j'avais trouver un bon pret aussi à la poste mais il faut payer le
Salut Fabri62 ,
Toi aussi tu es sur le point de signer ? C'est vrai que moi, je me suis assurer a plusieur reprise a demander si s'étais bien un taux fixe mdr............ Il ma certifier que c'ét
C'est une bonne idée de suivre le déroulement des travux mais sans etre parano : attention aux voleurs !! Ne pas mettre trop d'info dans votre blog
Nous voila 11 maintenant, pour ma part j'ai pris un avocat et nous les assignons en référé. Quels genres de problème rencontrez vous avez eux ? avez vous été sur mon blog? http://www.maisoncasto
Bonjour a tous,
nous sommes 10 nouveaux propriétaires de maisons castor trés mécontents.
Nous avons tous des défauts plus ou moins graves et sommes tous désabusés.
Le cdt fait le canard, ne r
Salut,
Je suis sur le point également de signer le pass foncier liberté. D'après plusieurs recherche sur internet il semble que ce soit vraiment un tauxe fixe de chez fixe !
15198.
david136
16/03/08 20:03
Bonjour Maroeuil,
je viens de faire construire avec les maisons castor et moi mes fermettes sont espacées de 90cm a 1m10 .As-tu des infos sur les normes DTU. Je suis inquiet de ces distances car bea
c'est simple, je suis allé les voir et rien que leurs prix m'ont fait déchanter... (40 000€ de différence) à modèle équivalent de certains autres...
et je n'ai pas accroché...
salut
Après
Bonjour LILAS
désolé pour le réponse tardive mais nous revenons d'une semaine aux sport d'hiver donc nous navons pas beaucoup avancé ;o)
nous reprenons contact avec mosieur PETERLE ce lundi
Salut, bizarre, moi dans le 62 ils ne cherchent méme pas à comprendre, quelque soit l'emplacement dans la commune ou je fais batir, c'est 670€ TTc, tout compris (regard, puit pour le compteur etc.
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,36087,38074#msg-38074
Tu y trouveras pleins de blog ainsi que le mien lol
Bonne lecture.
pour ttes les questions que tu te poses, je peux y repondre une simple reponse, fais leur confiance, il faut compter environ 2 mois, mais cela depend du temps (gel, pluie...), pour de plus amples ques
Je te mets au défi de creuser une tranchée de 80cm de profond sur plus de 60m à la pelle dans une allée de remblai hyper tassé ;)