Nous sommes actuellement entrain de faire construire avec GRC (dalle faaite et elévation des murs en cours)
pour l'instant pas de problème, le travail est propre et le chantier est correctement sui
Forum: Faire construire
Bonjour,
Savez vous ou on peux trouver des panneaux grillagé de 2m de hauteur et de couleur noir.
A Leroy Merlin, cela me coute 99€ pour 2 m. J'en aurai en tout pour plus de 3800€, faut que
Forum: Aménagement extérieur
c'est un contrat d'honoraires de negociation de marches de travaux de coordination d'entreprises
je n'ai pas signé de contrat de contruction de maison individuelle
bonjour,
je fais construire et je souhaiterais connaitre les recours possibles contre un maitre d'oeuvre!
la personne qui vendait les terrains a choisis d'employé un maitre d'oeuvre monsieur X.
bonjour,
je fais construire et je souhaiterais connaitre les recours possibles contre un maitre d'oeuvre!
la personne qui vendait les terrains a choisis d'employé un maitre d'oeuvre monsieur X. a
le bornage définitif a été fait vendredi . l'entreprise de voierie reviens dans un an aprés les constructions pour finir le macadam et les bordures de trotoires. pour nous pas de permis de constru
l'un d'entre vous a t'il une idée des délais prévisibles d'ici le bornage définitif, qui semble être en cours, et la signature et règlement donc, chez le notaire ? avez vous déjà demandé votr
Bonjour RamsesII,
Depuis la signature de ton projet, as-tu avancé dans ton dossier ? As-tu rencontré Mr CRESPIN ? Je pense que l'on va te remettre des listes de fournisseurs pour finaliser tes choi
Bonjour Greg,
Je serai heureuse d'être tenue informée de ton projet. C'est toujours agréable de discuter avec des personnes qui partagent le même objectif c'est-à-dire faire construire...
Bonjour Lillas
je vais construire proche d'ARRAS
Actuellement j'ai selectionné deux archi dont 1 que j'ai déja vu pour pouvoir comparer avec celui avec qui je me sent le mieux et je comparerai
C est bien les maisons boiclimatique, mais surcout de la construction ?
C'est pas sur que tout le monde ait les moyens financiers, esperons quand meme que cela se democratise et devienne le modele tr
bonjour fatimarauder,oui je garde ma parcelle je ne suis pas au courant que l'etiquette est dechiree ou retiree merci de me prevenir si jamais j'irais marquer vendu au marqueur indelibile sur le coffr
Bonjour Lilas,
Oui, j'ai fait construire une belle maison Piraino, mais pas sur Willems, nous sommes dans la campgne de Pont à Marcq.
SALUT A TOUS
ATTENTION A MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI
MAX 62 C EST LE PATRON PHILIPPE CREPELLE ELOFLO EST LA SECRETAIRE DE L AGENCE DE
LENS .
FAITES LE TOUR DES CHANTIERS ET JOIGNEZ LE
Bonjour,
je vous envoie l'adresse de mon blog de la construction d'une habitation bioclimatique à basse consommation d'énergie en ossature bois, pas encore très complet, nous attendons encore qu
bonjour gregory c,est fatimarauder gardé vous votre parcelle ? car l,etiquette vendu sur le coffre est arraché merci de me répondre
Nous venons de faire installer un compteur de chantier, nous sommes loin des 500 € que vous dites. Car en fait c'est une location.
- 1 coffret monophasé : 37,62 € (HT)
- TVA : 10,82 €
- Fr
Bonjour à tous,
En ce qui concerne Maisonneuve - avec lesquels nous avons signé - il y a toujours le joli blog maisonneuve62.canalblog.com... Nous sommes contents pour le moment de notre projet e
Forum: Les lotissements
salut lili,
si tu veux avoir qques renseignements sur eux vasds le moteur de recherche et trouve les posts dont on parle de maisonneuve à Béthune... A partir de là envoies des messages perso, ces
Nabu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, comme l'écrit Lgdtv, tout dépend du
> terrain.
> Pour notre cas, le raccordement de l'eau potable a
> couté 50
Bonjour à tous, voila, à la recherche d'un constructeur, nous nous sommes orienter vers maison neuve; lors du rdv, il y a eu un bon feeling, des bonnes compétences, etc etc....
Bref on a été sé