Bonjour,
J'ai fait un blog, je l'ai mis en ligne et depuis je suis envahie de messages non désirables.
Si cela vous intéresse je vous le communiquerai par message privé.
En attendant félicitati
Forum: Faire construire
Bonjour,
voici le blog de ma construction.
C'est un constructeur qui réalise ma maison. Toutes les étapes de la construction sont visibles.
http://marfralemastoulousain.blogspot.com/
merci pour les encouragements (on en a besoin). les prix sont malheureusement très élevés dans la banlieue de Lyon (on est à l'est, à l'ouest c'est encore plus cher !!). A bientôt, nadsa
super ton blog! Très bien détaillé. Par contre le prix du terrain, glurp! C'est prohibitif! Bon démarage pour les travaux! Quand ça commence après ça va vite( normalement). A plus tard!
futurproprio et lolotte65,
je suis de tout coeur avec vous. Battez vous contre ces gens peu scrupuleux qui font de votre rêve un cauchemar. Bon courage à vous!
Je me permets de poster l'adresse d'un blog, je ne sais pas quel est le constructeur, mais il faut le voir pour le croire. J'espére que l'auteur de ce blog ce manifestera pour nous dire de quel const
futurproprio a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour tes encouragements desperado62. Je
> tiens le coup je pense grace à mon blog car
> j'espère leur faire
Bonjour Isa41. Je veux bien l'adresse de ton blog. Moi, il va falloir que j'apprenne à en créer un, c'est sympa de partager les expériences.
Merci pour tes encouragements desperado62. Je tiens le coup je pense grace à mon blog car j'espère leur faire perdre quelques clients tout de même. Pourtant c'était pas mon but bien au contraire !
salut vanguard,
oui toujours,
les plâtreries mettent à peu près 10j (confirmé par mes relations!), après il reste la plomberie et le carrelage (respectivement 2/3j et 1semaine), reste après le
desperado62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi ne pas mettre directement l'url loulou?
je sais pas comment faire!
A Isa41,
Félicitations magnifique album, belle et grande maison. Beau travail.
Bonne continuation pour la suite de la construction
Gaby
pour fred62: il s'agit de la section des fondations (le beton coulé dans la tranchée) et non la dimension des parpaing.
S47, c'est la référence de l'armature (acier dans le béton)
salut kikimi,
c'est vrai qu'il ne faut pas trop se précipiter surtout qu'au niveau budget il ne faut rien oublier, les taxes et autres raccordements sont onéreux en plus de l'équipement de la mais
Futur proprio, quand je lis ton blog j'ai mal au ventre pour toi. Franchement ne les lache pas, j'avais hésité à prendre castor au début mais j'ai vite abandonné. Fais les cracher car apparemment
bonjour !
merci pour vos réponses..
On a décidé de patienter encore un peu avant de se lancer dans la construction mais je suis vos messages ..et vous ferez signe quand j'aurais besoin ..
Bo
Il n'a pas le droit de faire d'avenant après la signature du contrat (sauf si c'est toi qui demande des modifs)
Laisse le faire son rang supplémentaire et lors de la présentation de l'avenant, tu