Bonsoir benjamin 3342,
Je viens de lire trés attentivement votre message sur MDF! Mon conjoint et moi même sommes sur le point de signer avec MDF mais sur la ville de Douai!
Je suis un peu inqu
Forum: Faire construire
fred62 dit :
le soucis c'est que l'assurance qui couvre la D-O essaie souvent de rejetter les responsabilités sur la décennale
Ce n'est pas possible pour la DO de rejeter la prise en charge de
Nous avons signé en octobre pour l'installation d'une pompe à chaleur afin de bénéficier du crédit d'impot, (la seule motivation et bien précisée au vendeur),. Matériel livré en novembre et l
Forum: Energie, chauffage et isolation
le soucis c'est que l'assurance qui couvre la D-O essaie souvent de rejetter les responsabilités sur la décennale et donc çà n'avance pas mieux malgré ce que l'on peut croire (il faudrait que la
Bonjour, nous avons signé avec Mdf en Juin 2007, le commercial, très bon contact M. J.F nous a conseillé de signer le contrat sous peine de subir une hausse de 4% du montant de la construction dûe
Visiblement vous êtes du Pas de calais, il y a DESTOMBE sur la route La bassée- Lille mais je ne connais pas les prix...sinon en Belgique je sais qu'ils sont pas mal placé !
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je me joins à vous sur ce forum.
De mon côté, je suis très satisfaite de génie concept, ils viennent de commencer ma dalle. Nous avons eu beaucoup de problèmes et un mauvais suivi
bonsoir,
je ne voulais pas faire de la pub mais justement j'ai signé avec tradibrik. Quand les travaux auront vraiment commencé, je donnerai mon adresse blog pour faire votre propre opinion.
Salut, celinou je sais pas quel est ton constructeur mais tu te fais voler.
Je ne parlerai pas de Phénix..
Je compare avec la maison que l'on bati :
--> Maison à étage avec plancher béton
15402.
amelie6279
22/02/08 13:35
Felicitation oliv est plein de bonheur dans ton nouveau chez toi , tu as raison c'est a l'usage que l'on se rend compte des pb c'est pour cela que j'aurai voulu avoir l'avis de personnes qui l'on depu
15403.
greg62000
22/02/08 13:32
Bonjour
moi je connais ils sont pas mal bien à l'écoute du client et ils ont des idées
question qualité c'est bien aussi
Nous 506m² pour 65000€ tout compris, on fait construire près de wallers hasnon à hornaing
sinon le tout avec maison + terrain = 130m² pour un 70m² sans garage pas le budget sauf si on arrive
Bon si les volets sont en pvc blanc, bien vérifier que soit noté :
Coulisse et dernière lame en couleur mais je crois que chez k-line c'est automatique.
Et j'arrive moi aussi aux alentours de 20k
15406.
oliv
22/02/08 12:24
Tout simplement parce que je réceptionne la maison cet après-midi !!!
Et que je pense que c'est à l'usage, que l'on peu apprécier, mais c'est beau (surtout avec le noir à l'intérieur), et ça
15407.
amelie6279
22/02/08 11:59
bonjour oliv merci pour ta reponse, tu as receptionné ta maison !! a tu des photos !! pourquoi "ça a l'air " pour nous aussi c'est noir interieur et exterieur .
Pourquoi ne vas tu pas voir TRADIBRIK à Aubigny en ARtois ?
Au niveau qualité, ils sont biens. En plus ils travaillent avec leurs entreprises de maçonnerie, platrerie, assainissement et autre en
Mon voisin fait construire pas Maisons & Villas, et c'est vrai que son chantier n'avance pas très vite.
Cela fait maintenant 1 mois que sa charpente est posée, mais toujours pas hors d'eau !
15413.
oliv
22/02/08 11:43
Bonjour
Nous avons du K-line, tout alu noir intérieur et extérieur, et ça a l'air bien.
15414.
amelie6279
22/02/08 10:48
personne a du k-line chez lui est peu me donné son avis !!!!
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un constructeur, j’ai commencé pour les devis avec Solautoit, GITEC sur Arras, et belle demeure sur Lens.
Pouvez vous me donner d’autres constructeurs
Le terrain est vendu par Eiffage. Nous avons signé le compromis il y a deux semaines et passage chez le notaire courant avril/mai (400m2 pour 110 670 € hors frais de notaire et assainissement)
A
là nous avons vu samedi avec la personne de phénix pour le traiin, avons signé les contrats de construction hier, le terrain sera livré en septembre avec début des travaux et avant mai 09 nous au