desperado62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous n'a rien à faire sur un tel forum, car vous
> voyez en premier vos intérets.
:) Pas du tout d'accord
En fa
Forum: Faire construire
15332.
chouchou
28/02/08 21:50
entièrement d'accord avec desperado62. Lorsqu l'on rencontre d'énormes difficultés, cela nous fait un grand bien de dire ce que l'on pense s'en pour cela qu'il soit question de bonnes ou mauvaises
Salut, non ce n'est pas obligatoire.
La personne qui fait mon assainissement me demande de choisir entre les deux. (fosse septique et Micro S.)
Il m'a dit que dans la commune il en installait pas ma
Geoxia : Maison familiale, castor, phénix. Au moins c'est bien... Si vous voyez Geoxia bah ne signez pas mdr
Je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens qui demandent des infos sur castor etc.
15335.
desperado62
28/02/08 19:05
En méme temps je vous rappelle que ce forum n'a pas de but commercial. Donc si vous étes obligé de parler à vos clients par le biais d'un forum...
Pour moi ce forum est instructif car les gens
Bonjour, je suis en train de faire des devis pour mon assainissement, je recherche des personnes qui ont installé ou fait installé des micro stations, leurs impressions et surtout le cout. Merci
Les sociétés (je ne parle par des constructeurs) installant les citernes eau de pluie sont elles alors "hors la loi"? Pourquoi les constructeurs sont ils réticents alors que les sociétés spécial
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui, nous avons failli passer par eux, mais le commercial n'est pas sérieux, ne donne pas les éléments en temps et en heure mais Hubert est très bon maçon
je pense que les constructeurs ne veulent pas prendre le risque de mettre un by-pass si derrière il n'y a pas de disconnecteur. Ils ne veulent pas que leur responsabilité soit engagée sur une insta
vous avez également : http://www.airelec.fr/pages/produit/stylfonte.htm
ou plancher chauffant hydraulique avec chaudière électrique.
slt
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous petite question concernant les taxes suite à l'obtention du permis de construire (taxed'ensaisinement, taxe des espaces verts naturels, et la taxe locale d'équipement) existe-t-il un
Attention à ne pas confondre mélange eau de citerne/eau de ville et retour eau de citerne dans les eaux usées.
Le disconnecteur empeche le mélange eau de citerne et eaux de ville.
Dit moi Fred62, j'ai vu sur ton blog qu'au niveau des interupteurs ils t'avaient mis du LEGRAND gamme CELIANE, mais est-ce en standard ou était-ce une demande de ta part ?
Le système que j'ai trouvé le plus performant et le plus économique, c'est le chauffage très basse tension ultra-plat
- complètement invisible un fois recouvert
- très faible consommation : 40
Forum: Energie, chauffage et isolation
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les by-pass ne sont pas interdits, cependant ils
> doivent etre équipés de disconnecteur empéchant le
> mélange des ea
Biensur les travaux sont réalisés par nous même, sinon les couts ne sont plus pareils !
Mon prix comprend : plancher, cloisons placostyle, porte, plafond, laine de verre, electricité, radiateur
Ils font du sur mesure.
Leur prix sont attractifs.
A voir au niveau de la qualité?
Mais pour l'instant ,c'est eux qui propose la meilleure prestation.
Bonsoir,
Pour ma part, je souhaiterais spécifier que tout dépend des éléments et du type de construction. En effet, nous faisons construire une maison de Type L en Briques de Terre Cuite de 120
Pour des prix interessants allez voir du coté de la belgique ! J'ai pas de nom en tête et j'ai plus le papier sous la main...mais de mémoirela cuve de 10 000l. + la pose était à 1000€ et avec l
Bonjour
je trouve qu'il applique des prix trop élévé car j'avais fait un devis avec eu l'année derniere
question serieux je ne sais pas mais j'ai entendu dire (à confirmer) qu'il y avait pl
Les by-pass ne sont pas interdits, cependant ils doivent etre équipés de disconnecteur empéchant le mélange des eaux.
Bonjour,
J'ai signé avec Tradibrik. Pour l'instant tout va bien. Mais on est qu'au début. La construction devrait débuter vers fin avril je pense. Que veux tu comme renseignement?
Qui a fait construire ou entendu quelque chose sur LD construction?
J'ai un devis pour un clos couvert qui est interessant!!
Si quelqu'un connait?
Bonjour quelqu'un a-t-il déjà fait construire avec Tradibrik ?
Nous souhaitons faire bâtir sur Acq (62400).
Si vous pouvez me conseiller ?
Merci de votre retour.
PS . Si quelqu'un dispo