Alors voilà, pour ceux qui ont l'adresse de mon blog, j'ai mis des nouvelles photos. Tout se passe bien, rien à redire, si ce n'est wouaou!. Très contents de notre choix de constructeur. Pour l'in
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Cela fait 2 semaines que GC ont commencé nos fondations et ça avance à une vitesse surprenante. Nous sommes ravis du professionnalisme de GC, ils respectent les délais, le travail est so
Article L231-3
Dans le contrat visé à l'article L. 231-1, sont réputées non écrites les clauses ayant pour objet ou pour effet :
a) D'obliger le maître de l'ouvrage à donner mandat au con
c'est marrant car je travaille en magasin de bricolage et je côtoie bcp de personnes...
auprès des professionnels que j'ai pu côtoyer la réputation est justement... BONNE
(sans citer le nom de c
bonjour !
juste pour vous donner un avis..un de mes meilleurs amis m'a aujourd hui TOTALEMENT DECONSEILLE de travailler avec genie concept !!
il est Directeur d'une agence immobiliere dans le Pa
bonsoir !!
et GR quelqu'un connait ??..GRC exactement.. ce sont des italien apparemment ..la famille
GIACALONE .. car on ne trouve aucune info sur eux ils sont sur Bethune.
Merci d'avance !
bonjour !
qui a d autres infos sur ce constructeur ??
qui est passé par eux ?? on veut toutes vos infos !!!
merci d avance !!
a bientot!
kikimi
Suis d'accord avec le dernier message, il vaut souvent mieux passer par des artisans locaux, qui font un boulot mieux soigné et avec un meilleur suivi ! par contre, comme ils sont au boulot, ils n'on
Bonjour, mon épouse et moi-même vendons notre terrain de 851 m²..
Il est libre de constructeur et se situe sur la commune d'Acq (62400) à 8 Km d'Arras.
Vous trouverez dans le blog ci-dessous
salut,
mon voisin a eu le tour et je m'étais renseigné...
légalement le CDT est garant de la sécurité sur "TOUT" le terrain, maison + terrain (pour 1 CCMI bien sûr).
Si tu es en désaccord av
salut,
pour moi il a fallu assurer dès le clos couvert, ils ne garantissent pas le mobilier mais tout le reste (vols, actes de malveillance, incendie)
135€/an soit au prorata 118€
nous bascule
salut vanguard,
la gamme CELIANE, c'est ce qu' ils mettent dans leurs construction...
Ils mettent des produits de qualité! Didier, le chef d'équipe électricien prend RDV lorsque tu es en clos cou
Re,
Bon je reste assez prudent quant à mes connaissances à ce sujet. En fait, je sais quel matériel il me faut pour mettre en place le système de récup mais côté loi ca me semble encoree un pe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
il ne me semble pas qu'il puisse vous l'interdire, à moins que votre présence ne soit un handicap pour l'avancement des travaux, que vous soyez par exemple une gêne pour les engins ou autres, je p
Chez ARTI + , zone commerciale ikéa , à noyelles-godault, il y a un représentant avec des chaudières appelées à double condensation..cela permettrait de grosses économies..qui connait ce systè
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
nous sommes sur le point de faire la réunion technique qqun peut il nous expliquer brièvement en quoi cela consiste? nous voulons être surs des emplacements sanitaires avant mais celà
De notre côté la dalle avance bien, fin de semaine prochaine elle sera faite et nous n'aurons plus qu'à attendre qu'elle sèche. Pour toi c'est bientôt la signature chez le notaire !
Je suis en t
Bonjour,
Pouvez vous indiquer le lien de cet arreté ?
Merci
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un arrete national a été rédigé, indiquant que les
>
Un arrete national a été rédigé, indiquant que les systemes de récupération d'eau de pluie doivent etre équipé de compteur d'eau afin de comptabiliser l'eau utilisée sur les équipements sani
Merci pour ces précisions. On m'avait parlé qu'il fallait tout de méme un épandage méme dérriére une MS d'autant qu'il n'y a pas de récupération des hauts de pluie dans le coin ou je fais bat
Bonjour à tous,
Quelle protection juridique choisir ?
En avez-vous une et si oui, pouvez-vous nous renseigner sur le sujet ?
Merci de votre retour.
D'accord, merci pour votre avis. Vous étes du métier?
C' est vrai qu'en choisissant une micro station on ne sait pas ou on part ( dans l'inconnu lol)
La je suis en location depuis plus de deux
Hello,
moi je partage l'avis de khuette59. si c'est la plupart des banques exigent cette assurance ce n'est pas pour rien.
elle évite d'attendre une décision de justice pour être remboursé.
bonjour,
moi perso je ne l'ai pas prise, c'est tous simplement unr sur assurance question de pognion tout simplement
bon courage a toi
Normalement elle est obligatoire. Si le constructeur te fait toute ta maison ou presque il va te le dire, il aura le contrat de construction de maison individuelle et ne pourra pas te la construire sa
cette assurance est-elle obligatoire
mon constructeur me dit que non
que nous sommes couverts par son assurance
un autre me dit qu'il l'a faut absolument
qui croire???????
bonjour
quelqu'un peut-il me renseigner??????
Avec les fondations 45/60 mon constructeur me dit que c'est inutile de faire une étude de sol parce qu'il fait déjà des fondations maximums????
Oui effectivement il y a le "problème" du coût de l'assainissement de l'eau de pluie (gratuite) rejetée dans les eaux usées ou eaux vannes. Des taxes là-dessus apparaîtront certainement tôt ou
Eh bien dans ma région par exemple, un arrêté est passé qui interdit le raccordement aux MàL et au WC ne laissant que l'arrosage du jardin et le lavage de voitures.
La question qui est derriè