INFO !! Exact, les by-pass sont dorénavant interdits. Il faut un système de surverse. L'eau du réseau ne doit en aucun cas pouvoir rentrer en contact avec l'eau de la cuve. Voir le décret de loi .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
On nous a dit que le system by-pass (à priori, cela sert à basculer en eau de ville automatiquement dès que la citerne est vide) était interdit maintenant en France ... Info ou intox ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
oui nous avons aussi travailler avec des constructeurs qui étaient plus cher que la cabinet d'architecte
Mais nous avons rdv jeudi pour le chiffrage plus précis du projet
Je t'en di
Forum: Faire construire
Bonjour,
Où en êtes vous aujourd'hui ? Avez vous eu des réponses d'Habitat Concept ?
De quelle agence s'agit il ?
Pouvez vous décrire sommairement vos "20 mois de GALERE" ?
Nous avons acheté la maison à 213000 euro mais le terrain est grand et la maison un peu naze
par contre nous sommes dans le 95, est ce que les prix de démolition varient beaucoup d'une région à
combien a tu payé le terrain??
MOI JE FAIS DEMOLIR MAISON + DEPENDANCE AVEC RECUP DES GRAVAS POUR 6300 EUROS
ET CROIS MOI IL Y A DU BOULOT
POUR 1400M² LE TERRAIN VA ME REVENIR A 35000EUROS
Salut,
J'ai fait une estimation y a pas longtemps, et j'étais à 3000-3500 € avec cloisons placostyle et chauffage electrique. 3 chambres et un toilette.
Voilà si ca peux t'aider !
A+
bonsoir
merci à vous tous pour ses renseignements
le deuxième constructeur me dit que je peux la faire quand je veux car il va me faire des fondations de 45/60 et qu'il ne peut pas faire plu
Alors petite question si tu as fait des devis avec des constructeurs ou maitre d'oeuvre
est ce vraiment beaucoup plus cher ?
sont ils ouvert pour des maisons dont l'approche est bioclimatique?
Essaies ... mais je doute ! C'est un certificateur ! qui ne vit qu'avec ... les cotisations des constructeurs !!!
Par contre, n'hésites pas à les informer, à la longue ça peut être positif si il
en faite si tu veux l'étude de sol va permettre de faire des fondations adaptées et te protéger au cas ou si plus tard il y a un problème avec la maison !!
après les constructeurs savent très b
je n'étais pas au courant merci pour ce renseignement
et est-ce vraiment necessaire alors que je sais que le terrain et niquel. une etude de sol classique peut suffir, et puis niveau budjet je suis
Salut Lynda
effectivement on peu avoir une étude pour ce prix la, mais une étude complète coûte beaucoup plus chère car elle donne les indications en ce qui concerne le beton, le féraillage, en
bonjour
alors l'étude de sol n'ai pas obligatoire cependant si après la construction il y a un problème l'assurance peu la demander et si elle n'ai pas présente sa peut être un motif pour ne
bonjour à vous tous
j'aimerai avoir des renseignements concernant une étude de sol
Maison familiale me dit que l'étude de sol et obligatoire (à leur frais) et à faire avant la constructio
J'ai fait un petit additif à mon dernier message !!!!
CEQUAMI, hum !!! Peu de chance d'être aidé ! Mais ça veut dire que ton constructeur est NF MI, il a donc l'obligation de respecter les DT
merci pour le lien c est sympa , mais ironie du sort j ai appeler mon constructeur (j en suis au stade hors d eau depuis 15 jours!!!!) pour avoir un rdv j ai pris un ton mechant aupres de sa secretai
Sur le site du CSTB, mais c'est pas gratuit !!!!
http://www.cstb.fr/
Le DTU donné en référence est le 60.1 Norme P 40-201
Et les articles que j'ai donnés, ne concerne que les canalisations ac
Bonjour, garantir 6/8 mois est bien, quelle clause de révision de prix avez vous accepté ou MDF a-t-elle choisi pour vous ?
Le 5/95 est vraiment intéressant.
Je vous propose de m'appeler si v
Voici ce que dis, par exemple, le DTU Plomberie :
6.3.3 vides sanitaires
Une canalisation ne doit être installée dans un vide sanitaire que si celui-ci comporte des trappes d'accès et présente
Bonjour
je cherche également un architecte dans le nord pas de calais
mais je commence à croire que personne dans ce forum n'est passé par l'un d'eux
Oui il en faut une SAUF SI ce vide sanitaire présente une hauteur trop faible (<40cm) considéré comme une vide technique inaccessible.
bonne chance a tous je pense le mieux est de prendre un artisan local ce que font les constructeurs a titre d'information un commercial peut prendre jusqu'a 13% du prix de la construction.....