bonsoir si tu veux quelques témoignages, va faire un tour sur site fr3 . forum cote maison . pour ma part je suis trés décu par la realisation ,le non respect des engagements, ecrit et surtout ver
Forum: Faire construire
nous avons eu contact aussi avec habitat concept, je n'ai pas eu de mauvais echo mais attention.
D'après ce qu'ils nous avaient dit la do était comprise dans le prix et le BT01 ne compte pas pour s
Bonjour,
Je reviens poster un message sur habitat concept pour savoir si ces derniers mois leur réputation a évoluée dans le positif
Pour ma part, j'ai fait le tour de tous les consctructeurs
Un Uw de 1.8 en 4/16/4 Fe est il bon pour une baie en PVC (avec un classement A3,E7B,VA2)?
Idem pour un Un de 2.2 en 4/16/4 Fe est il bon pour une baie alu (avec classement A3,E6B,VB2)?
Nous allons prochainement faire construire, nous avons déjà le terrain et je voudrais avoir vos avis sur les constructions phenix dans le 62. Nous avons rencontrer un commercial hier et les offres
Vous pouvez tout à fait faire votre permis de construire et de le gérer vous-même, c pas compliqué.
si tel est le cas vérifier que le constructeur ne vous facture pas la constitutions du permis
Pour l'instant aucune,
Je commence à prospecter, j'ai un rdv la semaine prochaine.
Et vous connaissez vous des entreprises de ce secteur ?
Bonjour!
Désolé, je ne connais pas cette société, mais je recherche une offre de ce type sur le 62...
Qui avez vous déjà vu?
Merci!
bonjour j aurais voulu savoir si on peut faire une demande de permis sans passer par le constructeur ? et t il en droit de refusé ma commande dans le cas ?
merci
j'ai un voisin qui a une installation dans du neuf toute récente (2ans) lui m'a dit être à 115 - 120 euros par moi tout compris!
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, ne trouvant pas de terrain à notre gout et ds nos prix, nous avons commencé à visiter des maisons ( - de 5 ans).;Or, on vient d'en voir une trés jolie en campagne, de 150 m2 , avec planch
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous !
Nouveaux sur ce forum, nous voudrions nous enrichir de votre expérience !
Nous souhaitons faire construire dans le Pas de Calais (terrain en cours d’acquisition…).
Nous sou
baie vitrée de 2400X 2150 en alu avec volet electrique alu chez ternois fermeture c est 2168,14 avec vitrage 4/16/4 argon et remise de 20%
je connais ternois fermetures ils sont vennus me mettre des volets roulants electriques ,je n ai eu aucun souci avec eux (qualité et travaux)
j ai meme un projet de construction et suis al
c'est comme pour tout, ca dépend ce que tu recherches, si tu veux quelque chose de sympa ou simplement de fonctionnel. en tout cas, l'avantage d'un portail coulissant c'est que tu peux fermer des gra
Forum: Aménagement extérieur
pasquier c'est plutot bon , l'autre je ne connais pas.
Rien ne vous empêche de contacter ces deux entreprises par vous même pour demander des devis fenetres....et vérifier la qualité des fenêtre
Merci pour ta réponse!... Ah oui, je n'ai pas encore pensé à ça! En effet, si nous ne passons pas par eux pour les sanitaires, nous n'y vivrons pas pendant les 8 jours... Plus difficile pour les r
130 m² habitable + garage 25 m² tout compris (volet roulant moto + porte de garage moto, raccordement ,en composite brique moulet ..)
131.000 euros.
papouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Alexski,
>
> Félicitations pour ta pré-réception!!!!
> Je voulais te demander, tu as pris la clause 2
> (l