depuis plus d'un an nous attendons d'éventuellement acheter un terrain à batir dans ce lotissement, etes vous de ceux, qui comme nous, attendez, ou avez vous laissé tomber ? et que pensez-vous de c
Forum: Faire construire
merci de vos avis -
nous allons retourner à maroeuil interroger les clients qui ont pratiquement terminé leurs constructions et voir s'ils sont satisfaits en fin de parcours , car au niveau prix, g
maison en porotherm + enduit
En ce qui me concerne j'ai fait un devis chez architecture et construction à Pelves, et Génie concept, et maison neuve.
le premier clos couvert pour 90000 euros avec
Merci bcp Tiote62
J'ai l'impression que bcp de constructeurs agissent comme cela vu la difficulté de trouver un "bon" terrain. C'est vrai que pour l'instant le contact commercial est très bon (ma
Bonjour à tous,
Ci dessous vous trouverez le lien vous dirigeant vers un blog sans prétentions, mais fini cette fois ci relatif aux diverses étapes de la construction de notre maison.
http://sa
Moi j'ai rencontré 2 fois le commerical et je n'en suis pas vraiment satisfaite. On habite Steenvoorde près d'Hazebrouck, il nous a fait déplacé jusque Sainte Rica près de Calais pour voir la mai
BONJOUR A TOUS,JE COMPTE FAIRE INSTALER UN CHAUFFAGE AU SOL DANS MA FUTURE MAISON,A SAVOIR SI CELA EST PLUS AVANTAGEUX QUE D'INSTALER DES RADIATEURS? MERCI D,AVANCE
Forum: Energie, chauffage et isolation
attention à comparer ce qui est comparable :
- vide sanitaire (+6000€) , cave, sous sol (+15000€) , terre plein..
- briques, parpaings, portherme, itong..
- plancher béton ou bois (prendre du
mouais
je connais des gens à Maroeuil pas si emballés que ça par Gitec.. manque de suivi sur les chantiers et donc nombreux problèmes ; délais très longs.. En plus le patron, de mèche avec un
c est une question de cout car le constructeur que j ai trouver me demande 2000€ pour le lancement de permis alors que sur le site (leboncoin) j ai trouvé quelqu un qui le fait pour 600 donc
Bonjour, j'habite dans un nouveau lotissement sur Lestrem (62), Art Concept et Levoye y ont réalisé des maisons .... rien ne vaut mieux que de voir ..... plutôt qu'un long discours ....
Ce lotisse
Bonjour je recherche egalement des constructeurs en OSB ou d'isolation par l'exterieure dans le 62.
Pour le bois je ne connait que Coquart pres de la somme mais ils sont chère (220000euros pour 13
Quel type de construction a t'elle fait beton cellulaire ou brique standart ?
C'est peu etre indiscret mais je demande quand meme, tu as fait des demandes de devis chez qui ?
et a quel prix?
Bonjour à tous,
Bonjour à tienbon62, on se suit sur chaque forum "habitat concept!!:)
Pour les autres je passe par habitat concept pour la construction de ma maison.
Signature du contrat en Octob
il est vrai que c'est illégal mais le problème c'est qu'ils font souvent du chantage, le chantier ne continue pas si on ne signe pas l'avenant ou mette certaines clauses qui disent le contraire aill
Elle a eu les clés en juillet 2006, c'était prévu pour décembre 2005.....
Ils ont apparemment changé leurs équipes depuis 1 an (pour l'intérieur) En ce qui concerne la maçonnerie aucun pb et
Bonjour,
J'ai pris contact avec l'agence de Beaurains
Je ne comprends pas que tu ais une plus value, sachant d'une part que c'est illégal et d'autres parts que l'agence de Beaurains note bien s
bonjour daphney
d'abord merci pour ta reponse
ça me rassure déjà qu'ils sont bon dans la maçonnerie car pour l'isolation c'est premordial, pour l'intérieur si je part avec eu je vais suivre
bonjour,
Je connais ce constructeur, ma cousine a construit sa maison avec eux. Elle a eu pas mal de galère... Ils sont très bons pour la maçonnerie mais l'intérieur pas top. De plus ils ne res
je dirais même hors de prix !
y a un problème sur l'isolation....c'est pas possible....ou alors il chauffe à 30 °C toute l'année !
Forum: Energie, chauffage et isolation