salut,
on souhaiterais faire construire notre maison avec la societé gr constructions a bethune.
Que pensez vous de ce constructeur?
Merci pour vos reponses
Forum: Faire construire
salut,
on souhaiterais faire construire notre maison avec la societé gr constructions a bethune.
Merci pour vos reponses
salut,
Merci pour vos reponses
faux pour les panneaux solaires... le rendement est garanti entre 15 et 20 ans.
combien te comptent-ils pour ces fameux panneaux, je te dirai tout de suite s'il se foutent de toi!
Moi c'est avec des
j'ai également fait 1 contrat de marché de trvx... Ma banque la CASDEN voulait simplement les devis concernant le dossier financier et pas de pb en leur donnant le détail la conseillère a monté l
désolé je n'ai pas d'adresse par contre, renseignez vous bien car moi aussi je voulais faire cela au départ...j'ai contacté divers "petits" artisans...et au final ils me faisaient un clos couvert
oui il est possible de déduire s'il sagit d'une rénovation, mais à condition que les travaux soient réalisé par un professionnel...
Vous trouverez peut-être des réponses sur les posts concernant "la sogims", société de construction... Beaucoup de leurs clients ont connu ce problème... Certains donnent les solutions...
Bon
Bonjour,
J'ai signé avec génie concept a bethune il y a 6semaines, la demande de permis de construire a été déposée, tout va bien jusque la.
Cependant, j'ai un énorme soucis avec ma banque
bonjour,
est ce que c'est pour de la rénovation? Parce que si c'est le cas ,oui, tu peux déduire. Par contre il faut qu'elles soient posées par un professionnel avec factures à l'appui. On avait
Bonjour,
QUelqu'un sait il si on peut deduire le montant des fenetres de nos impots
En effet, certaines personnes me disent que oui même si ca me semble bizarre
Pour autant dans la logique, ce
Pour notre construction, souhaitons faire faire un clos couvert et nous occuper du reste.
Connaissez-vous de bonnes entreprises de bâtiment réalisant des clos couverts ?
Merci pour vos réponses
J'habite dans le 33 et chaque maison est en enduit projeté ou gratté. Cela ne s'abime pas, la couleur avec le temps peut s'atténuer, et l'entretien, comme une façade.
140M² Je crois que tu peux t’orienter vers la géothermie forage ou captage sol, mais attention « un préalable » Adresse toi à un installateur sérieux. C’est un produit qui nécessite d’ê
Forum: Energie, chauffage et isolation
le mieux des 2 restes le montage brique moulée (entière pas creuse) avec Parpaing et vide d'air entre les 2, maintenant c'est surtout une question de budget...maintenant si ça rentre dans votre bud
fred62,
oui alors fred62, nous on aura 10 tuiles par m2 ça fera des plus grandes tuiles que toi; sur les photos les tiennes faisaient grandes mais en agrandissant l'image elle sont plus peities. Don
merci pour vos renseignements..
justement quelle est la difference en termes d'isolation entre la brique et la maxibriques ?
en effet nous allons nous chauffer a l'electricité et il nous faut une i
pour Isa41,
concernant la tuile, c'est de la koramic 44 anthracite "petit moule": 22 au m2
(je me fie à ma notice descriptive! je n'ai pas vérifié)
ciao
moi aussi je suis content car les personnes dans mon entourage qui connaissent des personnes qui font construire me disent qu' ils sont en galère...
défauts de maçonnerie, avancement plus que lent
une brique creuse est par définition "creuse" c'est à dire qu'elle est percé de par en part (moins cher qu'une brique pleine) et une maxi brique est aussi une brique creuse mais en fait c'est une d
ohla la! ça va pas moi! je me suis trompée de personne! c'est les photos de fred62! excuses moi! j'éspère que tu ne m'en veux pas (j'ai besoin de lunettes moi)
tu peux te rendre compte de la couleur des maxi-brique chez les constructeurs qui ont des échantillons ou directement dans les hall d'expo des briquetteries (Hulluch, Cauchy-la-tour, Belgique)
ils s
pour 128 000€ , maison en maxi-brique sur terre-plain avec tuile terre cuite noire... pour les surfaces, j' ai mis mes plans de maison sur mon blog
cordialement
http://notremaison.noosblog.fr/