re
dis moi ta remise est importante : c est peut etre parce que tu as engager au depart une somme importante 10 000 15000 20000€ ?????
Peux tu me dire meme en MP le budgeet moyen de ta réalisatio
Forum: Faire construire
Nous voulons carreler notre terrasse de 25 m2..;or, mon mari n'y connait rien..cela coute-t-il cher par des pros? ou autre solution? merci!
Forum: Aménagement extérieur
Re Arno3062.
J'ai oublié de te dire quà Lens, ils nous avaient déjà fait leur meilleur prix !
En belgique, nous avons eu à faire au Directeur et il nous a fait 10% supplémentaires sur l'ensemb
A Arno3062
Tu me dis avoir trouvé les prix sur le site Belge que sur le site Français !
Je peux t'assurer qu'ils sont moins chers en Belgique.
Maintenant il est vrai que leur marge de négociatio
A Arno3062
Le temps de livraison c'est toi qui le détermine. Nous on a signé le bon de commande et l'on a versé 15% (au lieu de 30% en France) et nous avons déternimé ensemble une livraison en a
re
je me suis connecté sur le site belge d'Ixina est la on trouve les meme prix qu en france.
Le commercial ne t aurais pas fais une remise que tu aurais pu négocier sur Lens?
Qui a construit avec Demeures de la Lys? a quel tarif? sont-ils sérieux? je suis allée sur le site internet, ça a l'air bien...Merci de vos réponses.( ps:je recherche tjs quelqu'un qui aurait cons
Pour la réponse, voir forum sur D'Orazio !
Mais peut-être, faut-il ouvrir un forum Piraino/Demeures du Nord !
Sinon, et pour être complet, arrogant dans le discours, puisqu'ils sont les meill
BCP moins "Arrogants" ? Au niveau du discours ou du style architectural? (Ou des tarifs?)
(J'hésite à contacter Demeures du nord)
Où faites-vous construire?
Attendons avant-projet Piraino,
Bonjour,
Nous sommes au tout début de notre construction, et avions séléctionné 2 constructeurs en short-liste final, c'était Demeures du Nord et Piraino, nous avions choisi d'emblée des cons
Salut Alexski62,
Merci beaucoup pour les adresses et pour tes conseils!
Ah oui, j'avais oublié de te dire qe je trouvais le terrain magnifique, quelle vue!!!!
Mille mercis, A +++
Papouille
Salut Papouille et Amandine,
Merci pour les compliments, on essaye de faire en sorte que notre blog soit attractif et utile à ceux qui comptent faire construire ou qui sont en cours de projet :)
Super chouette ton blog Alexis! Sans indiscrétion, Où as-tu trouvé un joli terrain comme cela? car je cherche désespérément... merci ...Alors, maison neuve, sérieux ou ??
Bonjour Alexski62,
Bravo pour votre blog, moi, ça m'épate!...
J'aime vraiment beaucoup vos choix de déco et en particulier le choix n°1 de cuisine et la cheminée... Je ne savais pas quel te
Nous faisons construire dans le nord pas de calais avec Maisonneuve. Nous avons un blog bien avancé si cela interesse certaines personnes:
http://maisonneuve62.canalblog.com/
@+
Salut Houzgirl! Maisons d'en france fait-il du sur-mesure et du contemporain? Font-ils les énergies renouvelables, etc... merci!?
Ai oublié...
Mes plans sogims : dans 2 semaines!!!
La géothermie : il faut un grand terrain... quelle est la taille du tien?
La récup eaux de pluie, on m'a dit quec'était que pour les WC et lav
Le garage 2 voitures, apparemment ca ve de 28 m²à 37m².
Moi, les lave-linge et sèche-linge iront dans le cellier/ lingerie et je me suis posée la même question que toi pour les garde-robes de c
Disons qu'il ressemble au tient papouille .. mais moins grand !!!
garage 2 voitures, hall d'entrée, cellier, cuisine ouverte avec ilot séparant la cuisine et sàm, salon /sàm plein sud avec 2 baie
SOGIMS ne m'a pour le moment donné qu'une fourchette de prix au m² habitable (900 à 1250 EUR le m² H)
Mon projet : le + contemporain possible tout en sachant que nous avons pour obligation d'util
Papouille :
Tu pourrais nous décrire un peu ton projet ? contemporain/traditionnel ?
type de chauffage... nb de pieces ... Nb m2 habitable ... fourchettes de prix de ce projet avec SOGIM ?
Merci
Salut Amandine,
Je comprends ton enthousiasme et je ne veux pas casser ton trip mais je trouve quand-même que c'est un peu cher (SOGIMS ce matin : entre 900 et 1250 euros le m² habitable) ...
Oui, mon avant-projet, c'est chez Buchert! Alors, voilà en gros: 150 m2, plus 31 m2 de garage ( double) avec porte motorisée; cuisine ouverte 12 m2, 3 belles chambres (dont une avec dressing de 9 m
Bon, le curseur a bougé! il est sur 75..., plus de 3000 visites en si peu de temps! Ou compte t il tt depuis qu'il était bloqué...
Bon, c'est A CAMBRAI... Et moi, je n'en cherche plus de nouveaux
Au fait, je fais plein de calculs, j'ai l'impression que finalement ils sont tous au même prix!
OUi, des calculs parce que certains donnent le prix au m² de dalle au sol et d'autres en s.H....
A