Forums faire Construire

Page 568 / 592
Résultats 17011 - 17040 de 17746
papouille
18/06/07 14:29
Rebonjour à tous, Je m'oriente donc vers ECA mais je lis plus haut que "beaucoup seraient déçus "(message de Picot ) ah oui mais je m'aperçois que ce message a presque 1 an!!! Sinon, j'allais
Forum: Faire construire
lucalex
17/06/07 19:25
Qui a fait construire avec les Maisons Blavier ou Maisons Charme et Traditions de Verquigneul ? Votre avis nous interesse
amandine
17/06/07 19:19
Qui a fait construire avec ces 2 constructeurs? Prix? délais? sérieux? merci d'avance pour vos réponses.
memel
17/06/07 18:01
Salut, On a eu deux rendez vous avec les Pavillons de la Souchez . Les 2 RDV se sont bien passés et nous sommes trés intéressés par leur projet mais avant de nous décidé on rencontre encor
delphine62
16/06/07 20:37
RE-bonsoir Apparemnt personne ne connait Si tel est le cas qui a fait construire sur le 62 et qui ravi de son contructeur bonne soirée
napafloma
15/06/07 22:01
2 en cour sur le lotissement, pas trés rapide encore moins que nous. Non respect du CCMI, pas d'étude de sol, oublie de l'adaptation terrain facturé en plus.
delphine62
15/06/07 19:53
bonjour a toutes a tous Je cherche a avoir des informations sur ce constructeur Pavillons de la Souchez. C est une cooperative artisanale situé à Angres Merci d avance pour toutes vos infos
fred
15/06/07 19:45
Si vous avez du retard dans votre construction il y a des pénalités soit 1/3000 eme du prix de la maison par jour c’est la loi le retard commence en général 1 an après l’ouverture du chantier
arno3062
15/06/07 19:37
Bonjour Nous sommes nous aussi a la recherche d un constructeur et a vrai dire nous l avons tres certainement trouvé mais bon la question n es t pas la. Maisons et Villas oui tres bon accueil on pa
papouille
15/06/07 16:02
Bonjour à tous, Nous sommes également à la recherche d'un constructeur sur le 59, nous avons pour obligation de faire une maison en briques et tuiles et, partant, nous souhaiterions la "traiter"
xavier
15/06/07 14:55
Bonjour, mes parents ont construit avec l'ancêtre de Maison neuve ( maison actuel ) il y a 5 ans et je ne passerais pas par eux...et Demeures du nord ont eu tendance à nous imposer leur vision du pr
amandine
15/06/07 12:36
Qui a fait construire avec ce constructeur??réalisation, prix, sérieux?? certaines de leurs réalisations sur mesure ont l'air pas mal...mais je voudrais en savoir plus...merci d'avance à toutes l
axel
15/06/07 08:49
moi je suis content de mon constructeur et je ne suis pas le seul, je me suis renseigné et il resortait du lot.
amandine
14/06/07 18:18
Je cherche un terrain, 500 m2 maxi , coin calme et pas trop cher...qui a une idée?? (15 km autour de lens. )merci. D'autre part, je ne connais pas Delplanque...a t-il un site internet? comment voir s
amandine
13/06/07 18:51
Je viens d'essayer d'aller sur le site dont tu donnes le lien, ça marche pas, erreur! ...dommage, ça m'interressait..
amandine
13/06/07 16:05
Je cherche actuellement un constructeur pour du sur-mesure..j'ai un avant-projet de chez Buchert..Demeures du nord m'interresse, mais quel est le prix??je n'ai aucune idée de leur tarif..si cela ne v
amandine
13/06/07 15:47
Un avant-projet personnalisé pour un plain-pied d'environ 140 m2 (avec géothermie et récupération eau pluie) : 257000 euros, et il faut encore rajouter le terrain et les frais annexes (terrasse, a
marie
12/06/07 22:36
Bonjour, On peut construire une maison en bois à tous les prix. Tout dépend de l'implication que l'on souhaite y mettre. Il existe des kits de maison en bois prédécoupés et numérotés avec un
HIGHWAYGIRL
10/06/07 16:24
Je recherche des témoignages positifs et négatifs sur les constructeurs et/ou artisans qui proposent des maisons en bois (à ossature bois, madriers, poteaux poutres, etc...). est ce forcément plus
chipimilie
01/06/07 00:02
Oui mais je n'ai pas eu le choix je paie à chaque fois que quelque chose est fait et je ne suis pas censé avoir les clefs et avoir vu l'intérieur
rémi
31/05/07 14:05
Bonjour, Délais de livraison 16 mois voire plus (pensez à la résiliation bail, intérêts intercalaires.+ loyer.), peu de sous traitant qualifié, dossier transféré d'une agence à l'autre...
STEF59
31/05/07 12:54
Bonjour Vous pouvez me contacter sur ma boite mail pouletstephane@neuf.fr pour toutes questions éventuelles.
rémi
30/05/07 13:06
je fais construire par habitat concept et j'ai de nombreux poblèmes et je suis loin d'être le seul. Vérifiez que vos plans sont respectés (pente de sous sol, hauteur des murs,isolation,fenêtr
arno3062
28/05/07 18:48
hello a tous je suis passé en mairie tt a l heure ils n ont pas connaissance d une transaction sur ce terrain!!!!! au secours rien du tout ils ont appris qu il y aurait kke chose lors des coups de
seb59660
28/05/07 13:15
Sachez qu'un compromis de vente est valable 6 mois légalement parlant bien sur et que ce délai dépassé il devient automatiquement caduc sans indemnité.
STEF59
28/05/07 12:10
Re-bonjour Comme toi, notre patience a eu des limites et on a pris les devants en faisant appel à un avocat. Il faut la relancer sans cesse par téléphone. Nous sommes en train de faire un courrie
arno3062
27/05/07 15:34
re stef 59 je sais pas pour toi mais moi la patience commence a me manquer en effet cela fait un mois qu elle me dis qu elle va déposer l arrété de lotir et rien de déposer en mairie Que faire..
seb59660
26/05/07 09:39
C'est sur qu'il y en a des bons et des moins bons où un constructeur serait apporter le même travail mais bien souvent l'architecte donne une qualité supérieur.
wooper
25/05/07 17:07
pour possnadia comment pensez vous que les constructeurs font quand ils ont des projets nécessitant l'intervention d'un archi? La plupart travaillent en collaboration avec des archi et souvent c
POSSOME
25/05/07 15:00
2600 € POUR NOS PLANS SUR MESURES ( AVEC NOTRE PLAN INITIAL ARCHITECTE STUDIO QUE L ARCHITECTE A ADAPTE ) + DOSSIER PERMIS DE CONSTRUIRE
charte d'utilisation du forum