re-bonjour
L arrété de lotir pour notre parcelle n est toujours pas envoyé en mairie donc toujours en attente il est à noter que le mois dernier elle me disait qu elle envoyait le tous le lendema
Forum: Faire construire
Ca n'est pas excessif (il y a moins cher).
Pour les plafonds, c'est pas mal.
Pour les murs, par contre, as tu l'intention de laisser les murs uniquement peint ou mettre de la tapisserie, de l'endui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
Pour demeures de Province (SNDC Evreux), j'ai le malheur de connaitre ce constructeur! J'ai écrit un message il y a quelques mois dessus: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,201
On me demande pour la mise en peinture de mes murs et plafonds avec eduisage, ponçage, applications 2 couches, 12.95€ HT/m², est-ce raisonnable.
Merci pour vos réponses.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
Rien ne t'empêche de commencer...
Mais si un tiers parvient à déposer un recours, le permis sera suspendu, et tu auras dépensé de l'argent pour rien.
Sûr tu ne risque pas grand chose
SALUT
AUJOURD HUI POUR VIABILISER MON TERRAIN J EN AI POUR 2100 € POUR L EAU - 2800 € TOUT A L EGOUT ET 700 A 900 € POUR EDF ( C EST UN FORFAIT )
LAS ALIMENTATIONS PASSENT DE L AUTRE COTE DE L
je les dessinent en fonction de mes envies pour la maison.
je m'inspire des differents logement que l'on a habité pour cré une maison qui me conviens.
le^plus dur et de conjuguer l'aspect interieu
Excusez moi, mais comment vous faites pour dessiner vos plans? J'ai architecte studio, des plans pour m'inspirer et j' y arrive pas...des conseils?
j'ai fourni des plans qui ne sont certainement pas completement aux normes qu'ils faut améliorés.
c'est ce qu'il nous propose et ensuite nous présentera un projet qu'il a conçu en fonction de nos
L'architecte est obligatoire à partir de 170 m2 de shon.
Il faut distinguer 2 types de services différents :
- vous fournissez le plan est tous les documents, l'architecte ne fait que signer les
Bonjour à Tous
J'ai eu mon permis de construire début Avril.
Par contre nous sommes toujours bloquer par TID car elle nous promet et nous mène en bateau concernant la voierie (elle n'a toujours p
Malheureusement, je n'en sais pas plus... Désolée.
Le recours des tiers, ça peut être n'importe quoi, le tout c'est de respecter le délai, sinon, il passe à 20 ou 30 ans.
Ce que je peux vous
Bonjour ,
Mes grands parents mon donnés une partie de leur terrain pour faire construire notre maison .
le permis de construire est déposé et on doit l avoir avant le 20 mai , mes seuls voisins s
merci a vous pour vos reponse,
pour l'instant nous en sommes au stade de la prise de contact dans une dizaine de jours presentation d'une esquisse , et je pense que c'est a ce moment la qu'il va fall
mais est-on obligé de faire appel à un architecte ? en quoi consiste exactement les documents à réunir ou à établir pour le dépot de permis de construire ?
je penses que 4000 euros cela parait cher....Nous allons en voir un lundi nous verrons bien, pour notre part j'espère que cela se rapprochera plus des 1800 que des 4000 euros........pour environ 165
Si ça peut aider vous pouvez contacter une coopérative artisanale avec qui je fait construire ça se trouve à neuf berquin ça s'appelle les demeures de la lys www.demeures-lys.com allez voir leur
Bonjour,
Bien entendu, tout dépend de la taille et des difficultés techniques de votre maison.
Néanmoins, 4000 euros pour établir le dossier de permis de construire et le déposer me parait
Bonjour, je suis également intéressée par ce sujet, mais pourquoi ne va -t-il pas jusqu'au bout de la construction? Après vous vous débrouillez?
Sur quelle commune avez vous trouvé ce lotisseme
pour info nous avons acheté un terrain (95) via une agence (lotissement 12 terrains en tout) qui a pris un architecte (qui doit validé notre projet) avant dépot permis construire ; cela nous a cout
bonjour
avez vous une idée des honoraires d'un architecte.
nous en avons contacter un qui nous propose ser services jusqu'au depot de permis de construire pour 4000euros.
est-ce correct comme tar