ok, désolé, je pensais que c'était à moi, car nous c'est une phénix, voilà le pourquoi ! mon blog est :
http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php
bonne soirée
Forum: Faire construire
17132.
PinkwaterGirl
16/03/07 15:50
je ne connais pas ton blog florence, je m'adressais bien à alex en lui précisant que, pour ma part, c'était Phénix. Je me suis sans doute mal exprimée mais je veux bien l'adresse de ton blog auss
17133.
florence
16/03/07 15:39
mais bien sur j'ai vu le blog, d'alex, qui est aussi très bien.
17134.
florence
16/03/07 15:31
pink, tu parl sans doute de "mon blog" car alex fais construire par maisonneuve, donc si tu t'adresse bien à moi je te donne mon email vou5@wanadoo.fr , je fais contruire en basse normandie, dan la
17135.
PinkwaterGirl
16/03/07 15:26
Super ton blog! Je fais aussi construire dans le 62, vers Bapaume, avec Phénix. Et toi, où se trouve ta future maison?
Salut à tous,
Nous faisons construire avec le constructeur maisonneuve dans le pas de calais.
Pour ceux que ça interesse et si vous voulez plus d'info sur notre construction nous avons lancé un
Oui je vois ce que vous voulez dire, ok dans un sens (des rails) mais dans l'autre ca ne marche pas ( le rail qui longe le mur ) .
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce site et je commence la grande aventure de la construction.
Enfin ça ne commence pas très bien car nous n'avons pas encore reçu le permis de construire qui a été
Bonjour à tous,
Voila, je dois faire un plafond suspendu sous un plancher béton, mais sur la périphérie, le constructeur a mis de hourdis polystyrène, Quelles sont les solutions pour fixer les
je tiens a preciser que habitat concept a quelque deboire dans le 27
mais ca ne s est pas encore trop ebruiter
verifier les competences des artisant (les memes que d autre constructeurs)
ainsi qu
Habitat concept 59,62,80
De nombreuses personnes subissent ce constructeur sans vraiment réagir . POURQUOI ?
Faire reconnaitre ses droits est long, dispendieux, décourageant face aux manières
Bonjour
Quelqun sait il combien ca coute de faire faire un enduit de lissage sur les plaques de BA13+caliquots ? sur les plafonds? sur les murs?
Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis heureux d'apprendre que l'association AAMOI commence a suivre les réalisations du constructeur Habitat Concept .
Pour alimenter en eau chaude une salle de bain (baignoire-douche + lavabo double), deux salles de douche (douche + lavabo), une cuisine, un unique cumulus de 300 litres est-il suffisant (pour 5 person
j'ai signé avec maison castor, pourriez vous me dire en combien de temps ont ils réalisé votre maison. Quel modèle avez vous choisi ? j'ai le modèle amarante avec garage accolé en version 3. Pou
Oui chauffage gaz et menuiserie mixte compris.........mur en brique moulée main de 22, plus enduit et isolation classique......
bonjour
Est ce que que les menuiseries bois/alu et le chauffage gaz sont inclus dans le prix de 166000€.
Quel est le complexe d'isolation des murs et quel épaisseur?
merci
bonjour
apparemment tu as eu des réponses sur ce forum (dont la mienne)
mais si tu ne te renseigne pas auprés des constructeurs qui t'on été conseillé, comment peut tu savoir si ils sont fiab
la somme qui revient au notaire n'est pas calculée "au pif" -
C'est l'Etat, par le décret n° 78-262 du 8 mars 1978 , qui fixe le tarif des actes, des documents, des émoluments
Principe de rému
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2000 et allons refaire construire. Nous avons acheté le terrain et déposé le permis de construire en janvier 2007. Avec le temps d'instruction du permis et l
Bonjour a tous,
Notre projet est de 180 m2 habitable avec petites tuiles (62 m2), maison en L avec un porche decroche ds l angle sur le devant (en fait, l angle de la maison sera situe ds l angle d
bonjour GIEL
nous avons un projet de construction mais nous ne savons pas qui choisir comme constructeur car il ont ts des qualités et des défauts. Aurait tu des questions pour évaluer le série