Forums faire Construire

Page 571 / 583
Résultats 17101 - 17130 de 17471
arno
10/01/07 20:44
Je suis a la recherche de constructeur serieux etpresentant des garanties necessaires. Apres avoir rencontré Maison neuve a bethune ( rdv correct ),maison d en france ( apparement pas au point sur la
Forum: Faire construire
JF
10/01/07 20:16
Bonjour Habitat Concept ne fait pas d'heureux...beaucoup de personnes rencontrent des problemes sérieux j'en fait partie Il faut agir pour se faire entendre car au gré des discussions il appara
Forum: Faire construire
Sandrine
09/01/07 17:42
Bonjour, avant de réaliser la peinture de nos murs, nous aimerions passer une couche d'enduit PF Liss (Lafarge), comme l'a préconisé notre plaquiste pour un résultat optimum. Nos murs sont en plaq
Forum: Aménagement extérieur
LEPETIT
08/01/07 15:15
bonjour j'aimerai connaitre quelques adresses d'assurance dommage ouvrage dans le Val d'Oise ou dans le Morbihan. Nous avons un projet de construction par des artisans locaux qui seront supervisés pa
Forum: Faire construire
Céline5962
07/01/07 17:32
Bonjour, Effectivement, ton idée me semble très intéressante ! Quel niveau de finition avait tu eu pour ce prix là ? Quelle surface habitable ? Quel type de maison ? (un modèle existant avec san
Forum: Faire construire
mimi
06/01/07 15:05
Bonjour, Pouvez-vous également me transmettre ce renseignement qui m'aidera pour mon dossier ? Merci
Forum: Faire construire
mimi
06/01/07 14:53
bonjour, je rencontre également de sérieux problèmes avec cette société : infiltrations au sous sol, imperméabilisation mal faite et surtout pente d'accès sous sol non conforme au DTU. Malfaço
Forum: Faire construire
sophie
06/01/07 12:04
mimi peux tu me dire avec quelle agence tu construis merci
Forum: Faire construire
mimi
06/01/07 11:18
bonjour j'ai également construit avec cette société. J'ai fait intervenir un maître d'oeuvre après la réception pour des infiltrations sous-sol dues à la mauvaise imperméabilisation et aux gou
Forum: Faire construire
Philippe
05/01/07 21:18
Nous allons faire construire avec Gitec dans le 62 (entre Arras et Lens). Pour l'instant, nous ne sommes pas encore propriétaire du terrain (le passage devant notaire devrait se faire en janvier (no
Forum: Faire construire
nana
05/01/07 20:55
bonjour tu as aussi maisons ORIA à herlies qui sont sérieux et qui sont dans notre budget 115000 € ( 4 chambres, panneaux solaires, cuves eau pluviale, pvc couleur etc...) ils se trouve à herl
Forum: Faire construire
Boudet
05/01/07 19:45
Nous venons de signer avec les pavillons de la Souchez! A priori nous avons fait le bon choix! Vous avez fait construire par eux également? Etes vous satisfait à 100% de leurs prestations? Nous av
Forum: Faire construire
Sandrine
04/01/07 12:54
Bonjour, nous passons par Buchert : top ! sérieux, matériaux haut-de-gamme, très bon travail... Rien à dire ! On en a pour son argent ! Bonne chance dans vos recherches !
Forum: Faire construire
Céline5962
04/01/07 10:36
Bonjour, Nous recherchons un constructeur dans la région de Seclin. Nous commencons à faire le tour des constructeurs et cherchons la perle rare (un prix correct et un constructeur de confiance qu
Forum: Faire construire
seb59660
04/01/07 09:04
il y a demeure conception à neuf berquin 59 c un maitre d'oeuvre qui fait du sur mesure et qui adhère à une coopérative artisanale pour avoir des garanties constructeurs, qualité assuré pas de s
Forum: Faire construire
seb59660
04/01/07 09:01
ils sont tous bien mais aussi très cher sinon vous pouvez travailler avec une coopérative artisanale à neuf berquin, vous aurez la même qualité et je pense que ça vous coutera moins cher contact
Forum: Faire construire
auroremanu
03/01/07 22:19
Nous avons trouvé notre terrain et sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Connaissez-vous "Arts et constructions" à Warlus, "Gitec" à Anzin, "Tradibrik" à Aubigny, "Maisons d'en F
Forum: Faire construire
carvalho
03/01/07 21:24
salut je cherche a avoir des infos sur habitat concept je suis actuellement en construction avec eux et je viens de recevoir mon permis de construire comment ca se passe ton chantier??? merci d'avance
Forum: Faire construire
Martine
03/01/07 18:00
Bonjour, Nous avancons dans notre projet de construction de maison et je suis contente d'avoir trouvé ce site afin d'avoir vos conseils et avis notamment sur les constructeurs que je cite dans le su
Forum: Faire construire
Olivier
31/12/06 10:21
as tu fait annalyser ton terrain avant? a+ Olivier
Forum: Faire construire
Sandrine
30/12/06 14:15
Bonjour Laetitia, ma maison est contemporaine, en briques blanches, huisseries alu-bois noires, plancher chauffant par géothermie, tuiles terre cuite anthracite, à étage, environ 150m2 sans le gara
Forum: Faire construire
Laetitia
30/12/06 11:39
bonjour, Je suis allé voir le site de maison Buchert, je vais quand même aller voir chez eux, par contre j'aurais voulu savoir quel genre de maison as tu fais bâtir car moi je souhaiterai un plein
Forum: Faire construire
yohann cousin
30/12/06 01:13
pourriez vous me contacter par @ pour ceux qui on renconter des problemes avec habitat concept de cucq merci car on peut encore tout arreter se serais bien sympa de votre part merci
Forum: Faire construire
catherine
29/12/06 09:10
Bonjour Héliox, Peux-tu me donner une piste afin que je trouve de la doc sur les 20 maisons qui doivent etre abattues sur CAMBRAI. Cela me permettrait d'étoffer mon dossier contre HC et de mieux rip
Forum: Faire construire
catherine
29/12/06 09:05
Cathy, Quel recours ?,A quelle date le contrat a t-il été signé..conditions suspensives... voir avec un juriste (il existe dans certaine ville des permanence gratuite...) ou pourquoi pas un avoca
Forum: Faire construire
cathy
29/12/06 02:42
nous avons commis la grave erreur d'avoir affaire avec Habitat concept que des rigolos, commercial ou chef de chantier.il nous mene en bateau fournisseur ect ... leur slogan ^¨maisons de demain ¨^
Forum: Faire construire
Marc
28/12/06 18:10
Bonjour à tous, NOus faisons construire par maisons sésame, groupe cofidim; agence de cormeilles en parisis 95, cela a été la plus grande erreur de notre vie, on nous y reprendra plus. Un conseil
Forum: Faire construire
seb59660
28/12/06 16:17
sinon il y a une cooperative artisanale Les demeures de la lys à Neuf berquin (59) ils proposent que des projets avec des matériaux de qualité et il n'y a pas de sous traitance il faut contacter la
Forum: Faire construire
Sandrine
28/12/06 11:26
Bonjour, je ne connais aucun de ces constructeurs. Nous faisons construire sur la côte par Maison Buchert (situé en Flandre, voir le site internet) qui travaille dans un rayon de 80 km. C'est haut-d
Forum: Faire construire
Petit
27/12/06 21:09
Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux pour une maison individuelle, pouvez me faire part de vos experience avec les constructeurs suivants : - Maison d'en France? - Maisonneuve? - Maison
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum