Connaissez vous demeures du nord à Lille? ce sont des architectes et ils sont constructeurs, ils ont plus ou moins le monopole sur le nord pour les maisons de standing.
Forum: Faire construire
17042.
poss nadia
25/05/07 09:04
un architecte ne peut en aucun cas etre salarié dans un bureau d'étude de constructeur en tant qu'architecte, l'objectif d'un architecte est de concevoir le meilleur rapport qualité/budget pour son
17043.
seb59660
24/05/07 10:11
Oui c'est vrai viviane qu'un architecte connait son boulot mais franchement le problème c'est qui faut avoir les moyens quand même. Il y a certains constructeurs qui ont des architectes dans leur bu
On attends le devis de pavillons de la Souchez et de Prestilogis et on a rendez vous vous aussi avec maisons Levoyes .
Merci de ta réponse .
je te conseille vivement pavillon de la souchez, j'ai l'expérience avec une autre coopérative artisanale et franchement j'en suis content j'ai même pas de révision de prix par rapport à l'indice
17046.
viviane
20/05/07 05:27
un architecte qui fait tout du plan au suivi de chantier sur un projet de 175 000 euros prend 15 000 euros une partie en debut de chantier environ40/100 le solde a la remise des cles...moi 14 500 pour
Pavillon de la Souchez...............j'attends beaucoup de bien mais chantier à surveiller comme tout le monde, j'ai un ami qui a fait construire avec eux, ça s'est bien passé. Je te les conseille.
Bonjour
Nous habitons a Liévin et avons le projet de faire construire sur Sains en gohelle dans un lotissement .
J'aimerai avoir votre avis sur certains constructeurs pour lesquels je n'ai pas
Bonjour à tous et à toi en particulier ARNO 3062.
Nous avons découvert des choses pas très nettes sur TID !!
Nous avons discuté avec celui qui nous a vendu le terrain par l'intermédiaire de TI
Pour ma part, le constructeur avec qui j'ai choisi de faire ma maison travaille avec un dessinateur (je suppose que ce n'est pas un architecte...) et le plan correspond à nos attentes et nos envies..
Nous avons consulté un architecte mais c'est vraiment hors de prix, 6500 euros pour un dossier de permisde construire ( construction 185000) mais le problème est que si votre maison dépasse les 170
Bonjour a tous,
KK un peut il me dire combien coute l amenagement d un etage d une construction neuve( car je souahite le réaliser moi meme)
Sachant qu il faut couvrir 60 m carré au sol (charpente
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2001 et faisons actuellement reconstruire. Nous avons débloqué les 2/3 de notre prêt relai pour l'achat du terrain en début d'année. La construction devrai
Bonjour
Vous avez de la chance qu'elle vous réponde , nous on laisse des messages sur son portable elle ne répond toujours pas et elle ne va même pas chercher ses recommandés.
Enfin ça montre v
Bonjour a ts,
La dame nous annonce qu elle connait qq un a la DDe et qu elle nous fournira un récipisé de depot de demande d arrété de lotir a la mairie
A voir (plus vraiment le choix)
Suite au
pour nous, première demande déposée en mars 2006, modifiée en juillet 2006. L'arrêté de lotir a été délivré en novembre 2006. Mais il y a ensuite un délai de recours de deux mois.
Bonjour,
Habitat concept 27-59-62-80
j'ai signé avec Habitat Concept et je le regrette avec ce genre de société il faut penser à garder une grosse somme d'argent disponible pour se défendre...
re a ttes et tous
suite mais pas fin (je pense pas)
La dame me signifie que le géométre a pré découpé le terrain du lotissement et qu elle attnd le bornage pr envoyer son arrété de lotir.
E
Bonjour,
Je suis architecte et une grande partie de mon activitée est constituée de villas individuelles.
Comme je l'explique à mes clients il ne faut pas confondre le service d'un constructeur q
Bonjour a tous!
Je fais de la rénovation de maisons depuis maintenant 2 ans et je voudrais faire batir dans le pas de calais
Je voudrais avoir une idée concernant le prix du gros oeuvre ( geometre
re
eh bien je dois dire que je commence a etre de ton avis en effet mardi dernier m a dis que l arreté de lotir devais partir le lendemain et que les terrains allez etre borné
Seuls les deux terra
AVIS A CEUX QUI TRAITENT AVEC L AGENCE TID NOUS ALLONS LA METTRE DEVANT LE TRIBUNAL POUR QU ELLE CESSE SON ACTIVITE ET ARRETE D ARNAQUER LES GENS.
TOUS LES APPELS A TEMOIN SONT LES BIENS VENUS
MERCI
http://maisonneuve62.canalblog.com/
Voilà déjà un blog...............
Je connais personne qui construit avec ce constructeur........
Mais dans la région tu peux aller en confiance chez :
Re-bonjour
Méfiez vous vraiement de cette femme car elle n'a aucune parole.
Nous aussi elle nous disait que la voierie serait faite mi-janvier on est fin avril toujours rien de fait. Elle s'est eng
bonjour
et bien on voit de tout comme réponse ,sacrés conseils:
pour commencer ;dcxp ce que vous proposez et tout simplement du travail au noir ,car non déclaré ,étant encore étudiants.C'est