Forums faire Construire

Page 581 / 583
Résultats 17401 - 17430 de 17469
isabelle
12/12/05 17:16
j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente. Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
Forum: Faire construire
17402. 
FRANCOIS
12/12/05 17:07
LA DALLE BETON DE L'ETAGE QUI FAIT CRAQUER LA CHARPENTE ? POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER ? je ne comprend pas pourquoi une dalle béton peux faire craquer une charpente.
Forum: Faire construire
fanette
09/12/05 22:17
Salut, nous pensons passer par ORIA pr notre maison aussi si cela s'est bien passé pour vous c'est rassurant qui était votre commercial si vous avez ses coordonnées je les prend avec plaisir. D'ava
Forum: Faire construire
christophe
08/12/05 19:01
je fais faire batir une maison, et j aiemrais connaitre le cout total d une fosse sceptique en beton et d une fosse sceptique en polyethylene? complete avec la main d oeuvre. que pensez vous du constr
Forum: Faire construire
David
05/12/05 10:14
Bonjour, j'ai fait construire avec Maison ORIA. Mon projet c'est déroulé sans souci, ils m'ont déposé le PC et puis tout c'est déroulé comme prévu et dans les temps (1 jour d'avance !). Il y a
Forum: Faire construire
Christophe S
05/12/05 08:16
Bonjour, Alors que le commercial de Maison Familiale ou d'habitat concept nous appelait avant 2 à 3 fois par semaine, maintenant plus de nouvelles.depuis 2 semaines Quant à Maisonneuve pas de nouve
Forum: Faire construire
Dtéphane
03/12/05 23:49
Christophe, as tu avancé dans tes recherches? Pour ma part, le commercial de chez maison familiale ne s'est pas repondre à mes questions sur les technique de fabrication utilisé. Le fait qu'il n'e
Forum: Faire construire
virginie
29/11/05 16:42
les frais de raccordement et d'adaptation sont compris dans prix chez buchert je ne opeux pas te die combien coute le m2, c'est ridicule comme question, tout depend des materiaux choisis!!!!!! plus le
Forum: Faire construire
oxique
29/11/05 00:49
moi je vous invite à suivre l'évolution de notre 2eme maison... ce que je peux vous dire c'est que l'on croit connaitre les pièges ... et finalement on en rencontre d'autres. pour comprendre je v
Forum: Faire construire
christophe
27/11/05 22:05
bonsoir , C'est avec H.C. que vous avez eu des déboires???
Forum: Faire construire
jerome bans
27/11/05 19:57
attention nous faisons construire actuellement et comme vous nous avons consulte beaucoup de constructeurs notre choix s'est porté sur celui qui nous a proposé un projet interressant et un prix att
Forum: Faire construire
Christophe
24/11/05 08:35
Bonjour, je ne suis pas exactement dans le même cas ( je possède déjà le terrain). Nous habitons sur la région parisienne et de part l'éloignement, j'essaie de procéder par téléphone et courr
Forum: Faire construire
Dtéphane
23/11/05 23:40
Bonjour, suite a des nombreux rdv avec differents constructeurs, je m'interroge sur la qualité de constrution et les prix proposés par chacun. J'ai deja éliminé un bon nombre de constructeur d'un
Forum: Faire construire
David
22/11/05 13:05
Avez-vous eu un devis détaillé et un descriptif de votre projet au préalable? Le constructeur vous a-t-il paru sérieux et quel commercial vous a conseillé? Quel recours avez-vous aujourd'hui avec
Forum: Faire construire
Vanessa
20/11/05 18:37
Bonsoir à toutes et à tous!!! Un gros dilemme s'offre à moi: Sotranord ou Maison Oria (département: Pas de Calais)????????? Je suis déjà super avancée sur Sotranord, alors que Maison Oria m
Forum: Faire construire
snow62
18/11/05 17:11
bernard Lannoy? pres de Douai? Bonne réputation mais il parait que c'est un peu moins bien depuis que le pere est parti. En tout cas ils sont bp plus habitués à faire du traditionnel que du contem
Forum: Faire construire
17417. MAISON PHENIX
snow62
18/11/05 17:10
La technique un peu particuliere de phenix (charpente en acier) ne me dérange pas trop, mais il s'agit de maisons types sur catalogue. Pas possible de personnaliser vraiment. Je suis assez méfiant :
Forum: Faire construire
snow62
18/11/05 17:07
on peut utiliser du porotherme ou équivalent : des blocs en terre cuite comme la brique, mais ayant la forme d'un parpaing. L'isolation est meilleure.
Forum: Faire construire
snow62
18/11/05 17:06
Hello je fais construire pres d'arras. J'ai rencontré une bonne dizaine de constructeurs dont Sotranord. Ils travaillent sur catalogue : le commercial cherche dans son catalogue la maison la plus pro
Forum: Faire construire
Carole
18/11/05 11:43
Je me suis bien renseignée au niveau de Sotranord, j ai vu un couple qui a fait construire la même maison que celle qu on souhaiterait à quelques kms de notre terrain et ils étaient supers content
Forum: Faire construire
virginie
17/11/05 22:26
et bien j'ai egalement visité leur maison temoin à cambrin, mais bon j'ai eu 2 echos comme quoi c'etait pas top .....si je me souviens bien au niveau du carrelage, il y avait eu un probleme pour l'u
Forum: Faire construire
Carole
17/11/05 20:17
Pour ma part, je fais construire dans le 62, et je suis devenue une pro des prix pour la construction, donc je peux vous aider à budgeter votre projet. Pour une maison de 4 à 5 chambres, donc dans l
Forum: Faire construire
Carole
17/11/05 20:08
Pour ma part, je souhaite faire construire sur Lestrem, près de Béthune. J ai fait le tour de pas mal de constructeurs (Maison Familiale, Maisons Castor, Maisons d en France, Piraino, Maisonneuve...
Forum: Faire construire
virginie
17/11/05 14:50
bonjour je suis actuellement a la recherche d'un constructeur dans le 62 à labeuvriere je suis allée voir maisons d'en france et ld construction a bethune , mais si le prix n'est pas elevé au depar
Forum: Faire construire
snow62
12/11/05 11:31
Hello je désire faire faire une terrasse de 45m2 environ? QQ peut il me dire combien ça me coutera approximativement. Merci
Forum: Faire construire
Pipoune
02/11/05 15:19
Il me semble que c'est a peu pres ce que nous avons payé pour un terrain de 62000 euros et un total de 165000 (15 000 pret a 0 pour cent et 150000 pret pas) Si cela peut vous aider
Forum: Faire construire
17427. Constructeur
LAURENCE
05/10/05 14:53
Nous avons un projet de construction dans le 62, nous sommes en contact avec 3 constructeur, Maisons d'en France, Maison Familiale et Art et Construction. Avez vous des infos concernant ces constructe
Forum: Faire construire
snow62
24/07/05 14:59
les avis sont très partagés sur ce constructeur. Des avis très négatifs ( http://khir.free.fr/maison/modules/news/) et d'autres très positifs, sur le net. Mais globalement aps de grosse arnaq
Forum: Faire construire
VILLE
24/07/05 12:20
VOUS NE CONNAISSEZ PAS DEBBE CAR C EST UN CONSTRUCTEUR DES PLUS SERIEUX ET TRES PROFESSIONNEL DE LA REGION DUNKERQUOISE HAUTE QUALITE
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum