dans la manche, je connais des personnes très contente de maison familiale, délais de livraison, respect des plans etc.............
Forum: Faire construire
pour cindy , tu dis que les artisans ne marchent pas par le bouches à oreilles, mais par contre, qu'il ne faut pas hésiter à aller voir des proprios pour voir si ils sont contents !!! et ça c'est
bonsoir
nous allions faire construire une maison avec maison familiale dans le pas de calais
le commercial nous a vraiment emballé dans toutes ses explications nous allions vraiment signé avec eux
Parcour le forum pour maison familliale .....
Ps: pour le vide sanitaire de "maison familliale " sache de 2 rangsde parpaing ne sert a rien 3minimum pour être hors gel 4 ou 5 pour pouvoir accéder a
Bonjour, perso, je pense que maisons familiales sont pas mal, deux raisons : la première c est qu elle bénéficie de la norme francaise NF ce qui l'engage à respecter des critères suplémentaires
bonjour
nous faisons construire une maison en VEFA, et normalement nous devions être livrés fin juin 2006. Le constructeur nous annonce pour justifier ce retard, 200 jours d'intempéries de juin 20
bonjour
nous faisons construire une maison en VEFA, et normalement nous devions être livrés fin juin 2006. Le constructeur nous annonce pour justifier ce retard, 200 jours d'intempéries de juin 20
Bonjour à tous,
nous voulons faire bâtir notre maison (nous venons d'acheter le terrain!!), mais nous ne savons pas qui choisir: maisons familiales ou LD construction ou encore GRC construction????
Bonsoir, de passage sur le forum pour mon plus grand plaisir puisque j'ai franchi le pas ...j'ai signé une sogims ! et quelle ne fût pas ma ( bonne ) surprise que d'apprendre sa nomination pour les
Bonjour,
Nous avons un projet de construction sur la région de Calais à + ou - 20 kms. Quelqu'un aurait il une bonne adresse à me donner pour un constructeur sérieux???
bonjour
comme pb ici je cherche a faire construire une maison dans le 59-62.
un terrain a - de 50.000 eur est quasi introuvable
j'ai trouve un constructeur qui ne batit qu'en residence , c'est escaut
tres deçu par maison castor valenciennes
1 ere chape fendue de partout sur un chauffage au sol epaisseur de la chape 3 cm
pour l instant seulement 2 mois de retard dans le chantier (13 eme mois)
cha
contacte-les...ils m'ont fait très bonne impression, beaucoup moins cher et + grand que Castor!
tu veux faire batir où dans le 62?
Emilie
Bonjour,
nous aussi nous faisons construire avec Flandres Batiment, le chantier demarre dans une semaine .
Nous sommes très content de ce choix et ce sont des personnes très compétentes et sérieus
pour info castor familial meme chose sauf les finitions ou castor propose de finir soi meme (elec plomberie) sinon meme matériaux artisants...
OH LA LA NOUS AVONS EU RENDEZ VOUS A BETHUNE la personne qui nous a recu a denigré tout les autres constructeurs artisans...personne ne fait rien de bien sauf eux!!!!
nous avons etait tres decu
1 seu