Bonjour,
Nous sommes copropriétaires dans le bâtiment D et nous souhaitions savoir quelle a été l'issue de votre assemblée générale de ce soir (bâtiment A et B)? Avez-vous désigné Citya c
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je vends un ensemble de salle de bain comprenant:
1 meuble sous lavabo, à suspendre, 2 portes, façade gris brillant largeur 70,
1 vasque résine avec bonde sans mitigeur largeur 70,
1 m
3033.
Manu74
11/07/16 09:48
Suite à notre dernier entretiens avec Mr Carré (qui remonte un peu) celui ci nous expliquais les les raccords téléphone / internet n' étaient pas encore effectués.
Quel qu ' un aurais t' il des
Fuyez !
Soyons honnêtes, les meubles sont de qualité, et au départ la conseillère commerciale a très bien fait son travail de conseil, je ne suis pas déçu du produit.
Par contre j'ai vécu u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
C'est fou cette histoire de taxe, j'ai moi même envoyé une demande par mail a la mairie de Sailly il y a moins de 1 an, Mme Delfosse m'a répondu par mail "exonération ok" et cela fait
Bonsoir
Tout d'abord merci à chacun pour l'attention que vous porterez à notre problème.
Et maintenant place aux explications...
Nous avons eu un très bon contact avec un constructeur et
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mr N'jah, je vois que vous prenez le temps de répondre aux internautes mais pas aux mails directs, cf Mr X ou votre secrétaire qui par son sourire et sa gentilesse arrive à faire patie
Bonjour,
Je vends 2 panneaux de grillage soudé de dimensions 2.00X1.74 m et de diamètre 4 mm. Le prix neuf à l'unité est de 27.00€. Je vends les deux 30.00€ enlevés chez moi.
J'habite au 85
Bonsoir Valérie
Merci pour votre réponse.
A priori d après un habitant de Sailly, le montant des taxes serait à peu près de 2400e pour les 2.
Nous sommes intéressés par la parcelle 7.3 mais
Bonjour à toutes et tous,
Excellente idée ce forum!
Nous sommes très intéressés par une maison type fairway à Sailly.
Quelqu un s est il renseigné sur le montant des taxe d habitation et ta
Message de l'AAMOI
"Bonjour,
Il était très attendu, ce résultat de notre analyse "grossièrement erronée" et de notre "impertinente procédure" qui s'opposait à la "logique juridique implac
Bonjour,
Il était très attendu, ce résultat de notre analyse "grossièrement erronée" et de notre "impertinente procédure" qui s'opposait à la "logique juridique implacable" du directeur juri
Je continue mon message précédent en précisant mes données:
-commande passée le 29/04/2015
-PC le 21/8/2015 (MCS indique toujours sur son panneau 27/7/2015 alors que la faute leur a été sig
Je continue mon message précédent en précisant mes données:
-commande passée le 29/04/2015
-PC le 21/8/2015 (MCS indique toujours sur son panneau 27/7/2015 alors que la faute leur a été sig
Sur mon terrain , le constructeur à assurer avec des fondations a 1m70!!! Sa bougera pas .. Mais le voisin juste à coter on a vue dès fondation A 50cm bizarre
Réalisation d'une Construction d'un pavillon par Les Maisons Philippe Lucas en 2011.
Merci de me contacter pour plus de renseignements.
Réalisation d'une Construction d'un pavillon par Les Maisons Philippe Lucas en 2011.
Merci de me contacter pour plus de renseignements.
Bonjour à tous,
Je suis ravie de tomber sur ce forum, j'ai besoins de vos précieux renseignements, nous venons d’acquérir la parcelle n°267, et comment vous dire ? Nous sommes largués comple
Bonjour,
Nous sommes vos voisins de l'appartement À 002.
Nous venons de recevoir la convocation pour l'assemblée générale du Syndic. N'étant pas là le 12 juillet 2016, nous aimerions pouvoir
Bonsoir , nous avons un projet de construction d'une maison plein pied en V de 142 m2 dans le 76, nous aurions voulu avoir votre avis sur différents constructeurs sérieux dans le secteur de Rouen,
Attention à la société Eco-Logic plus à Nice et son gérant Christian Ramanankatsoina, le gérant a été condamné au pénal devant le Tribunal de Grande Instance de Grasse le 7 mars 2016 entre a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci cela me confirme mon ressenti , du coup j'aimerai savoir se que vous pensez de villa maison de France ??
Encore merci de votre mise en garde
Bonsoir,
Je lis vos difficultés quant à ma société ...
Je tiens à vous préciser plusieurs points:
- nous venons d'être rachetés par le groupe AVENIR en la personne de son PDG, Mr TEBER...
Bonjour,
Avez vous construit avec Beral ? et si oui quel a été votre bilan de votre projet.
Je suis en discussion comme vous l'avez été.
Dans l'attente de lire vos avis et remarques je vo
Bah je vois qu'il n'y a pas encore de réponses ... je viens de me renseigner et il semble que les gants anti-vibrations sont à écarter et le mieux est de choisir des gants de manutention qui soient
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai récemment été chez des amis qui m'ont accueillis chez eux et m'ont fait dormir dans leurs Solaire Box. C'est une construction en bois de 20 mètres carrés, très confortable. Tout
Forum: Energie, chauffage et isolation