Bonjour,
JE prend connaissance de votre forum, je suis très intéressé par le programme villa duplex à Mormant, mais à vous lire je ne suis guère rassuré. Pourriez-vous me dire si au fond il
Forum: Les lotissements
3092.
eldovan77
27/04/16 16:47
Bonjour à vous.
Oui, futur voisin de la tranche 3 ! Nous n'étions que 2 sur forum jusqu'à aujourd'hui...
N'hésitez pas à m'écrire en privée si vous souhaitez échanger !
A bientôt.
3093.
Vaness77
27/04/16 09:42
Bonjour,
Nous avons récemment réserver un T4 sur le programme de fontenay tresigny un retour à la vente.
Il y a des futurs voisins sur le forum?
Bonjour,
avez-vous trouvé une solution car nous sommes dans la même situation ! Besoin de faire garder 2 petites filles 2.5 an et 3 mois !
merci
Bonjour,
N'attendais plus rien de ctvl le groupe est en redressement judiciaire
Ma maison commencé en mars 2015 n'est pas fini.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous le monde.
Nous sommes un couple de 27 ans.
Nous faisons construire un pavillon neuf dans la marne.
Par le constructeur Babeau Seguin.
Je fais un site pour la continuité de
bonjour,
Je suis actuellement nouveau propriétaire d'une maison european Homes dans le 74. C'est absolument très décevant. Je ne vous recommande absolument pas ce promoteur. Si jamais vous le so
bjr a tous
apparament les travaux pour la tranche 2 aurait debuter ce lundi
quelqu un a t il des info a ce sujet ???
nous avons reserver le lot 117
suis je la seul sur le forum pour la tranche 2?
Bonjour,
il est vrai qu'on ne vient pas souvent sur le forum.
Nous somme vos futurs voisins (lot 9)
Bienvenue à vous et pressé de faire votre connaissance.
Bonjour,
Pas de crédit, cela ne vous coute rien. De plus ce cher franchisé MIKIT vous augmente l'enveloppe en augmentant le crédit qu'il décaissera sur quoi ? Quelle facture ?
Cela fera très
Bonjour,
Vous êtes fier de votre maison ?
Vous l’avez préservée, rénovée, réhabilitée en respectant le bâti ancien ?
Vous l’avez aménagée avec soin et y avez consacré du temps e
Bonjour je post aujourd'hui pour vous demandez si quelqu'un aurai la gentilesse de me dire cb de taxe fonciere et d'habitation a t'il payer pour une maison de 155m2 habitable
Nous allons devoir les
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je suis étudiant en commerce et j'ai 18 ans donc pas encore de projet de construction an tête. Je suis en première année de DUT TC et réalise un
Bonsoir,
Il faut demander à votre conducteur de travaux si c'est normal ...
ike07 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui, pas d'adresse c'est galère.
>
Bonjour,
je cherche des témoignages de propriétaires de maisons individuelles sur leur confort en été dans leur maison.
J'ai préparé un questionnaire en ligne auquel vous pouvez accéder dir
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui, pas d'adresse c'est galère.
Qui a une maison phénix ?
J'ai des questions :
- Au niveau des contreventements (la ferraille assemblée en forme de croix au rez de chaussée), et bien j'e
Bonjour à tous.
Je vais construire ma maison de plein pied de 120 m2 sur terre plein solidarisé.sur sol sablonneux.
La surface de la dalle sera de 17,00m * 8,50m en rectangle.
Ma question est: Vu
Bonjour à tous
Suite au courrier reçu, je trouve que c'est abusé de nous matraquer comme des voyous. Notre quartier est très bien et chacun fait preuve de bon goût. Ce n’est pas une clôture
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 6 mois que nous avons aménagé dans notre maison: nous sommes très heureux d être chez nous mais au prix de finitions toujours pas terminées. Au yeux du cond
Bonjour à toutes et tous.
Pour ceux qui sont encore hésitant, je vous livre mon ressentit sur CAPELLI.
Une chose est sur c’est qu’ils sont très fort niveau commercial pour vendre, par con
Bonjour
nous sommes en train de faire construire aussi avec maison JFR ( au sud de caen) , le chantier a démarré en septembre et nous allons de galère en galère ... probléme de terrassement ...
Bonjour,
Moi j'abandonne le forum privé, il me fait chier : je n'ai réussi à m'y connecter qu'au bout de 15 mn... Pour constater que de toute façon personne n'y va. Depuis sa création (nov. 20
À bon 4 ème ?? Moi il y a deux mois j ai envoyé un mail à Mme clybou qui m'a confirmé le 3 ème trimestre. Après sur le.contrat il est bien écrit 3 ème trimestre. Nous aussi on espère juillet