Page 6 / 6
Vince22
 17/11/15 18:30
Re: 77 Lotissement à Presles-en-Brie par Capelli
Bonsoir, certain d'entre vous ont réussi à avoir le raccordement au réseau téléphonique. Je harcèle capelli mais j'ai l'impression que la société faisant le raccordement fait le mort...

cristel77
 29/01/16 12:55
Bonjour,

Je voudrais connaître votre retour sur l'expérience maintenant que vous avez été livrés... Etes-vous satisfait de votre bien?

Est ce que quelqu'un parmi vous est propriétaire d'un T2 ? Car je me tâte toujours pour en réserver un à Mormant sachant que j'avais déjà rencontré Madame Mace il y a quelques moi et qu'elle m'avait mis "la pression" pour réserver, soit disant qu'il ne restait qu'un T2....
Aujourd'hui je vois sur le site de Capelli qu'il reste encore pas mal de T2 et qu'il y a même une promotion...

Les travaux devaient commencer en septembre, j'habite à 2 pas du chantier et actuellement, rien n'est fait même pas le déboisement. Est-ce qu'ils attendent d'avoir plus de réservations ?

Bref je suis assez indécise et d'un autre côté les Villa Duplex me plaisent beaucoup et c'est les seuls appartements qui me conviennent dans le secteur dans mon budget...

Merci pour vos réponses smiling smiley

Titoune77220
 02/02/16 10:16
Bonjour cristel77,

Je suis propriétaire d'une villa duplex sur Presles en Brie depuis octobre 2015.
Honnêtement si c'était à refaire, je ne passerais pas par CAPELLI !!!! Vraiment très déçu des finitions, des échanges avec eux. Lors de notre réception nous avons noté pleins de réserve : quasiment toutes les fenêtres sont rayées, ils nous ont laissé un gros trou dans le crépi au niveau du luminaire extérieur, le carrelage et le plinthes étaient pleins de peinture, la baignoire et les vasques étaient toutes noires,encore rempli de poussière, entre le sol et les portes il y avait un gros jour donc du coup les portes ne se fermaient pas,angle cassé dormant en bas à gauche d'une fenêtre dans une chambre, la poignée de porte d'entrée est abimée rayée ... Et dernière découverte faite depuis peu, ils se sont trompés sur notre carrelage du salon/séjour. En fait ils ont mis la bonne référence de carrelage mais pas la bonne finition !!!! Du coup on a un carrelage super rugueux, qui troue les chaussettes, collants des enfants dès qu'ils jouent. Et vu qu'on leur a signalé un mois après la livraison et bah ils nous ont dit que l'on était hors délais ... J'ai vraiment vu rouge !!! Mais je ne vais pas laisser ça la ... Et donc depuis que l'on a émis des réserves en octobre, celles ci n'ont toujours pas été levées. Une fois qu'ils ont tout livré ils en ont plus rien à faire de nous. Ils ne sont vraiment pas professionnel à mon gout ! En plus tout le monde se barre de chez CAPELLI et on change sans arrêt d'interlocuteur.
Voilà mon ressentit :-) et je ne suis pas la seule à avoir des problèmes sur cette opération ...
Cordialement

Vince-CH
 09/02/16 19:31
Bonjour!
Merci de vos intéressants échanges. Capelli construit aussi en Suisse (Genève) et nous rencontrons des difficultés similaires: chantier annoncé comme ouvert alors qu'aucune machine de chantier ne s'y trouve, déboisement tardif, et report de signatures d'achat car le plan de servitude n'est pas au point (report de deux mois). N'ayant pas encore signé, nous avons des doutes sur la fiabilité du promoteur.
Nos doutes sont renforcés par vos expériences.

Flagkb
 24/02/16 23:45
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site je voulais avoir des renseignements sur les villas duplex à fontenay trésigny j'imagine que vous êtes pas encore livré car capelli m'a proposé une dernière villa duplex au bâtiment B et que je viens de réserver et d'après ce que j'ai lu sur le forum ca m'inquiète je vouvrai bien savoir ou s'en ai sur la livraison et pour le lotissement de presles si vous êtes satisfait du résultat ou pas je veux vraiment tout savoir car j'ai encore de temps désister merci à tous

eldovan77
 25/02/16 13:50
Bonjour,

Futur propriétaire sur le programme des Allées du Marquis.

Pas de déçu pour le moment malgré quelques surprises liées aux informations communiquées par l'ancienne commerciale.

Nous avons toujours eu des réponses rapides à nos questions, demandes d'informations, compléments d'informations techniques avant et après signature, malgré les changements d'interlocuteurs. Les délais semblent pour le moment respectés.

Concernant la livraison et la conformité, je laisse la parole aux personnes concernées. Je peux juste vous conseillez de vraiment bien prendre connaissance du contrat, ainsi que de la notice technique. Concernant les finitions, connaissant très bien le secteur du bâtiment, je ne m'attend pas à la perfection... Ancien ou neuf, il y a toujours des surprises malheureusement...

Peut-être à bientôt.

Cordialement.

gpnet
 26/02/16 15:43
69
Malheureusement, nous avons signé avec Capelli pour un duplex en 2011, livré 2012.
Que de malfaçons, aucune communication. Capelli s'était engagé par ecrit à refaire certains travaux.... depuis 3 ans, rien n'est fait.
Nous sommes en procédure et c'est la seule chose à faire car vous n'obtiendrez rien d'eux.

Une fois votre argent pris, plus de contact,

Un conseil : pour ceux qui se demandent s'ils doivent signer avec Capelli => FUYEZ !!!!!

slash68
 01/04/16 22:15
Bonjour à toutes et tous.

Pour ceux qui sont encore hésitant, je vous livre mon ressentit sur CAPELLI.

Une chose est sur c’est qu’ils sont très fort niveau commercial pour vendre, par contre après plus aucun suivi, si vous les appeler pas vous-même, même après un recommandé ils ne répondent pas, beaucoup de changement de personnel au siège de CAPELLI, les pauvres filles lâches les unes après les autres car tout reposent sur elles, vous ne pouvez jamais avoir un seul responsable au téléphone, c’est vraiment honteux, en gros dés qu’ils ont votre argent il n’y a plus personnes.

Un conseil faites vous tout noter par écrit ce qu’ils vous disent, car après la signature du contrat il sera trop tard.

Le contrat ne correspond pas toujours à ce qu’ils disent pour vendre.

De même que les délais de livraison qui recule à chaque averse de pluie. Pour nous avec très peu de jours d’intempérie on a pris 2 mois de plus.

Concernant la construction, rien à dire par contre, je pense que Presles a essuyé les plâtres et qu’à Fontenay ça c’est amélioré.
Très peu de réserves, et agréablement surpris par la qualité des travaux d’intérieurs, pas besoin de peindre les murs, ils sont propres, de même que le reste, évier et les vasques sont de qualités (évier en céramique, meuble vasque et grand miroir).
Coté chauffage, la chaudière au gaz, c’est nickel, ça chauffe et pour pas trop cher, l’isolation est très bonne.
Seul point noir le jardin qui est en pente et le gazon qui est totalement raté, donc ne pas oublier de tout mettre dans les réserves.

En clair il ne faut pas hésiter à les harceler pour avoir des réponses.

A votre disposition si vous avez besoin de plus de renseignements.

Vaness77
 27/04/16 09:42
Bonjour,
Nous avons récemment réserver un T4 sur le programme de fontenay tresigny un retour à la vente.
Il y a des futurs voisins sur le forum?

eldovan77
 27/04/16 16:47
Bonjour à vous.

Oui, futur voisin de la tranche 3 ! Nous n'étions que 2 sur forum jusqu'à aujourd'hui...

N'hésitez pas à m'écrire en privée si vous souhaitez échanger !

A bientôt.

Sergio75000
 28/04/16 19:12
Bonjour,

JE prend connaissance de votre forum, je suis très intéressé par le programme villa duplex à Mormant, mais à vous lire je ne suis guère rassuré. Pourriez-vous me dire si au fond il est judicieux de leur acheter une maison.

Merci pour votre retour

Cdt

Sergio

Jerome77
 17/05/16 11:53
Bonjour,j'ai acheté une"villa" a fontenay tresigny, livraison prévue en octobre. ...j'ai rencontré le chef de travaux en avril qui me dit peut être en juillet,cela dépend de grdf. ...que l'on va faire en sorte que les personnes ayant des enfants soit livrer avant la rentrée blablabla bref comme une certaine commerciale de capelli et ben non va falloir se débrouiller pour la rentrée. ...



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum